CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Péremption 360 :(

Maiden31S
Maiden31S
Niveau 25
17 mai 2011 à 19:20:11

La xbox commence à ne plus pouvoir supporter les jeux sur un seul disque, donc on doit en faire 3... :snif: mais aux détriment de beaucoup de choses! 2k a du compresser le tout pour rentrer le jeux en 3 cd au lieu de 6! :(

http://www.jvn.com/jeux/articles/l-a-noire-jusqu-a-6-disques-envisages.html

muciste72
muciste72
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:27:35

c'est pas 2k mais rockstar et team bondi je croit

RedDeadIV
RedDeadIV
Niveau 3
17 mai 2011 à 19:42:02

Pour arrêter les rumeurs tout de suite, la Xbox 360 est plus performante que la PS3 (que j'aime tout de même). Les graphismes sont meilleurs (Assassin's Creed, RDR et même L.A Noire). Et peu importe si il y a 100 disques, la qualité passe avant tout.

GateauF
GateauF
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:49:38

Salut ok je cherche la petite bete mais ce ne sont pas des cd mais des dvd :)

-mass-effect-
-mass-effect-
Niveau 9
17 mai 2011 à 19:55:55

faute a Microsoft de ne pas faire inclure le HD DVD directement dans la xbox 360 , si ils ne l'auraient pas fait vendre sa a 200€ en externe le HD DVD , il serait toujour présent et ce problème n'aurait jamais exister , voila ce que sony eux ont ete plus intéligent , ils ont inclu le blu-ray directement dans la ps3 et utiliser comme format pour les jeux et films

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2011 à 20:05:10

Combien de jeux ont ce probleme?

Crosoft a bien fait de rester sur le dvd, ca a evité un surcout de la machine pour l'acheteur, et ca n'est penalisé seulement maintenant, des années apres la sortie, et sur une nombre infime de jeux.

Sony en incluant le blu ray n'a pas rendu service aux joueurs, perso je me fiche des films sur blu ray, mais j'ai tout de meme payé cette technologie qui en tant que joueur m'a apporté quoi a l'heure actuelle? Des installations obligatoires qui me bouffent mon disc dur, ( je precise pour ceux qui ont oublié, qu'aux usa ils vendaient des models 20go, imaginez le pauvre gars qui a vu les installations devenir obligatoires...) et ca nous a aussi apporté des chargements longs, parfois hallucinants ( au debut c'etait juste insupportable meme dans les menus, genre motorstorm et fight night )

Ce nouveau support est arrivé trop tot, et ne sera 100% benefique pour les joueurs que sur la prochaine gen.

_gta-24_banni
_gta-24_banni
Niveau 7
17 mai 2011 à 20:14:16

No rage de la 360 avec L.A. NOIRE : http://i813.photobucket.com/albums/zz58/Ultixer/1305411701614.jpg

Je suis ROBERT, plus connu sous le nom de James, James Bond
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

-mass-effect-
-mass-effect-
Niveau 9
17 mai 2011 à 20:15:53

le cout du developpement du HD DVD , microsoft a du investir beaucoup pour rien , et toshiba pareil , un projet qui aurait pu avoir de l'avenir tout comme le blu-ray qui a tombé a l'eau rapidement , maintenat il ne reste que le blu-ray , utilisée par tout , et meme que microsoft a envisager plusieur fois de l'inclure en externe pour la xbox 360 voir l'inclure pour la prochaine xbox , projet café va l'utiliser il me semble , pourtant c'est nintendo , je suis sur et certain que microsoft le regrette amèrement de ne pas avoir fait comme sony au début avec sa ps3 car le HD DVD avait toutes ses chances d'etre devant le blu-ray .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2011 à 20:31:01

Encore une fois, on aurait gagné quoi nous dans tout ca?

Les lecteurs de premiere gen sont rarement benefiques pour les joueurs.

Sur ps1 c'etait parfois l'enfer!
Et la ps3 nous refait le coup avec son lecteur blu ray qui a du mal...

Sur cette gen c'etait purement une question de marketing, point.

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:38:29

Sauf que Sony a du vendre au début sa PS3 600 euros et que son échec et les prix pratiqués par Microsoft les ont contraint à baisser. Ce qui au final a profité à tous. Sauf à Sony qui a vendu à perte pendant un long moment.

-mass-effect-
-mass-effect-
Niveau 9
17 mai 2011 à 20:41:31

CD , DVD , BD : c'est qui a ton avis , sony !

y a quoi dans ta xbox ?

un lecteur DVD

qui a dévellopper le DVD a la base ?

SONY !!!

le Blu-Ray , pareil

qui est actuellement utiliser pour les lecteurs et la ps3

qui sera pour quoi d'autres dans l'avenir ?

la prochaines générations de consoles mais en mieux maitriser

conclusion : si sony n'aurait pas ete la pour inventé un nouveau format a chaque gen ta xbox 360 avec la quel tu y joue ne serait pas la actuellement car c'est quoi qui fait tourner tes jeux ?

le lecteur DVD de ta xbox 360 , point .

0hayo
0hayo
Niveau 8
17 mai 2011 à 20:54:59

N'importe quoi c'est pas Sony qui a inventer le DVD :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2011 à 20:56:02

Je ne vois strictement pas le rapport avec qui a inventé quoi....

Ce n'est pas car une boite a popularisé un support que sans elle on en serait encore a une technologie datée...

Sony a inclu le blu ray dans la ps3 non pas pour ameliorer sa machine, mais pour imposer le format, et pouvoir compter les ps3 vendues comme des lecteurs blu ray, histoire de se faire mousser aupres des editeurs de films.

au debut sony ne parlait pas de sa ps3 comme d'une console a part entiere, mais comme d'un lecteur blu ray qui faisait aussi console.

Petit a petit, apres le format installé ils ont laissé tomber cette strategie.

Encore ne fois, blu ray, hd-dvd, c'etait un combat dans lequel les joueurs n'avaient pas leur place, le support gagnant ne nous sera vraiment utile que sur la prochaine gen.

Pourquoi avoir forcé l'acheteur ps3 a payer un lecteur blu ray qui ne lui a rien apporté s'il se fichait de regarder des films hd et qu'il voulait juste jouer?

-mass-effect-
-mass-effect-
Niveau 9
17 mai 2011 à 20:58:45

"N'importe quoi c'est pas Sony qui a inventer le DVD"

je n'ai jamais dit inventé , mais dévellopper !

0hayo
0hayo
Niveau 8
17 mai 2011 à 20:59:15

+1 Je trouve ca juste énervant quelqu'un qui viens balancer un truc faux.

Ygamishyn
Ygamishyn
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:05:24

_GTA-24_Banni
Posté le 17 mai 2011 à 20:14:16
No rage de la 360 avec L.A. NOIRE : http://i813.photobucket.com/albums/zz58/Ultixer/1305411701614.jpg

Si c'est vrai, la différence est vraiment énorme. Je savais que la PS3, concernant les jeux multi-plateformes, étaient souvent inférieur, mais à ce point-là ? :ouch2:

-mass-effect-
-mass-effect-
Niveau 9
17 mai 2011 à 21:06:19

ce qui apporte de plus , c'est d'éviter que les dévolloppeurs compresse pour faire le maximum possible d'inclure le jeux sur moins de disc possible , comme LA noire par ex : qui aurait pu etre sur 6 DVD a ete compresser pour que ce soit seulement 3 DVD , le blu-ray possede beaucoup plus de place et arrive ainsi a l'inclure entierement dans 1 seul BD .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2011 à 21:08:33

Y a beauxoup de fake qui circulent en ce qui concerne les comparaisons d'apres ce que j'ai compris

J'espere savoir quelle est la meilleure version avant la sortie, histoire de faire mon choix!

cow-boy-bebop
cow-boy-bebop
Niveau 8
17 mai 2011 à 21:11:27

http://www.lensoftruth.com/head2head-l-a-noire-screenshot-comparison/

Lens of truth est le jeu le plus fiable en matière de comparaisons multi-plateformes, mais apparament il est saturé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2011 à 21:13:24

Ok merci pour le lien.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment