Prend sans hésiter Bbc2 
MW2 est lui trop classique,arcade,répétitif,mal géré (respawns mals gérés+killstreaks qui pourrissent les parties) et cerise sur le gateau:communauté exécrable (et je pèse mes mots).
Bbc2 lui a un multi plus profond:des maps bien plus grandes,possibilité d'utiliser divers véhicules
(hélicos,chars,quads,drones,jeeps,bateaux,jetskis.
..).Il possède aussi un mode de jeu presque révolutionnaire j'ai envie de dire qu'est le mode ruée (contrairement à MW2 qui possède uniquement le mode deathmatch,meme si les autres modes ont des noms et objectifs différents,les kikoos ne penseront qu'a s'entretuer durant les parties).Il est aussi plus tactique que MW2:favorisation du travail en équipe (avec un systeme de progression par classe original et addictif),systeme de respawn original (soit tu respawn à la base,soit au près d'un membre de ton escouade,et plus skillé (la logique,et la technique seront tes meilleurs amis dans ce jeu,contrairement à MW2 pu tes meilleurs amis sont seulement le réflexe et la connexion).Et enfin il est plus fun que MW2:plus spectaculaire,plus impressionant,décors entièrement destructibles avec une gestion de la physique incroyablement précise et bien sur grande variétés des situations.