CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test L.A Noire

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:29:39

Les_Grossman
Posté le 15 mai 2011 à 10:29:04
nkm2011 Voir le profil de nkm2011
Posté le 15 mai 2011 à 10:24:08 Avertir un administrateur
Y a t-il un pass online ?
(je compte le prendre d'occaz )

j'ai pas fait attention a ça dsl

Tuco76000 Voir le profil de Tuco76000
Posté le 15 mai 2011 à 10:24:32 Avertir un administrateur
Les_Grossman
Posté le 15 mai 2011 à 09:54:19
Tuco76000 Voir le profil de Tuco76000
Posté le 15 mai 2011 à 09:49:28 Avertir un administrateur
+1 dansvosmiche
Mdr le mec qui considere comme un defaut le fait de ne pas pouvoir ecraser les pietons.
J'attendrais une critique plus objective avant de me decider a l'acheter.

p.tain mais vous êtes vraiment illettrés ou quoi ?

Non, j'ai juste lu tes posts, et c'est ce que tu dis mot pour mot.

tu viens de donner la preuve de ton illettrisme car je dit que j'ai tester d’écraser des pnj pour voir la réaction de l'IA qui est complétement surréaliste
Lien permanent

Tu testes l 'ia en tentant d'ecraser les pietons. T'es un comique toi. Et si tu n'arrives pas a les ecraser, c'est lutot que l'ia est bonne et non l'inverse.
Encore un kikoolol qui n'y connais rien et qui ne sait meme pas tester un jeu correctement.
Retourne sur GTA

bend63
bend63
Niveau 20
15 mai 2011 à 12:31:19

justicior tu sait que tu peut avoir les jeux en avance, j'ai eut brink une semaine avant sa sortie officielle.

D'ailleurs je l'ai revendu 2 jours apres tellement il est mauvais

MarleneSasoeur
MarleneSasoeur
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:31:26

Ouais enfin The Guardian c'est pas une référence :-( et en plus un 100/100 c'est jamais rassurant, ni objectif :-(

OxydeNitrique
OxydeNitrique
Niveau 9
15 mai 2011 à 12:31:31

100/100 :gne:
ROckstar a bien graissé la main de guardian...

car 100/100 c'est la perfection :-(

bend63
bend63
Niveau 20
15 mai 2011 à 12:34:53

apres si t'arrive pas a ecraser un pieton ca veut pas dire que l'ia est bonne mais juste que il ont enlevé cette possibilité car dans la vie personne n'est superman.

Moi pour ma part j'ai regardé les 20 premieres minutes et j'ai bien aimé, alors que gta 4 j'ai pas du tout aimé.

bend63
bend63
Niveau 20
15 mai 2011 à 12:36:02

je prefere un 100/100 qu'un 50 ou 60

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:36:37

Non mais les premiers test publié sont plus que positif. Depuis le début les développeurs en parlent comme un jeu avant tout basé sur l'INVESTIGATION! Et les interrogatoires, tout ça avec un putain d'ambiance et un scénario digne de ce nom.

Depuis le début ils parlent d'un jeu où guns fights et courses poursuites seraient présent mais totalement useless au final car c'est tout sauf ce qu'ils voulaient développer.

MarleneSasoeur
MarleneSasoeur
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:39:02

Perso je m'en fou que les combat soient en carton je veux juste que le jeu soit bon dans ce qu'il est :-(

100/100 c'est impossible, et ça veut surtout dire que les testeurs ont été influencés :-(

RAZEER15
RAZEER15
Niveau 9
15 mai 2011 à 13:07:54

+ 1000

-Silverboy-
-Silverboy-
Niveau 10
15 mai 2011 à 13:13:00

Au final,j'pense que j'attendrais la vague de revente de ce jeu apres la flopée d'achats des kikoos pensant acheter un gta-like.

sapoline
sapoline
Niveau 8
15 mai 2011 à 13:14:24

-Silverboy- Voir le profil de -Silverboy-
Posté le 15 mai 2011 à 13:13:00 Avertir un administrateur
Au final,j'pense que j'attendrais la vague de revente de ce jeu apres la flopée d'achats des kikoos pensant acheter un gta-like.

pareil :-)))

aimetonroi
aimetonroi
Niveau 2
15 mai 2011 à 13:21:25

Petite réaction alors que je m'endort sur le clavier.

Mes remarques à faire :

- Conduite très arcade par rapport à GTA4.
- On gagne des points d'intuition qui sont un peu des "joker" dans les interrogatoire, pour éviter de se tromper.
- Les enquêtes sont pas toujours simples.
- A force de regarder Dr.House qui dit que tout le monde ment, je crois personne dans le jeu ...
- Je trouve qu'on passe trop rapidement du niveau 1 ( le flic dans la rue de base ), à l'inspecteur ... D'ailleurs un mec du commissariat nous fait la remarque : " Il m'a fallu 6 ans pour en arriver là, et toi seulement 5 minutes )
- Les expressions sont vraiment bien faites !
- Les graphismes tiennes bien la route !
- Cependant, sa saccade sacrément à certaines moments.
- On peut répondre à des appels au cours des missions principale ( un peu les personnages aléatoire dans GTA4 ).
- Notre coéquipier peut conduire jusqu'à l'adresse ciblées. Je ne sais pas trop si sa coupent les dialogues, ou les appels en cours de missions, car ca fait un voyage rapide.
- L'écran du menu est sympas.

En gros résumé, vous prenez Mafia 2, vous y mettez la pate RockStar/GTA. Et vous avez LA Noire. J'ai peur que sa devienne comme Mafia2, mais j'ai confiance en RockStar pour la suite de l'aventure

:bave:

RAZEER15
RAZEER15
Niveau 9
15 mai 2011 à 13:27:52

J'ai hate :)

ceza
ceza
Niveau 6
15 mai 2011 à 13:32:04

par rapport au dernier post (j'ai lu que celui la :p)

_Le voyage rapide (via collègue) ne coupe pas les dialogue (pour les missions je sais pas)

_Je sais pas car pour les missions il me semble que c'est scripté. C'est toujours au même moment que ça intervient. Et je pense que si on recommence le jeu ce sera la même chose. Enfin, je suis qu'a quelque heure de jeu.

Un conseil pour les gens. Vue les jeux qui sont sorti c'est dernier temps. Ne l'achetez pas trop vite. Attendez quelque test.
(L.A. noire me plait pas personnellement, le fait de devoir joué au devin et savoir si "A - vérité , X - doute ou Y - mensonge" me fait légèrement chié surtout qu'on sais si on c'est trompé ou pas, c'est con quand même le mec se fait bluffé mais sur son carnet il note que le mec a pas dit ce qu'on pensé (vérité mensonge tout ça))

A bonne entendeur. (je sais même pas ce que ça veut dire quand j'y pense bien. Personne m'entend (et les fanboy encore moins :p))

Voila j'en dit pas plus je veut pas spoil quoi que se soit.

ceza
ceza
Niveau 6
15 mai 2011 à 13:36:10

désolé double post juste pour dire

_ C'est marrant quand les mec mentent et que vous leur dites "vous mentez!" on dirais il culpabilise et dise la vérité direct... M'enfin je suis qu'au début.

PS : j'en suis a 21.1% du jeu (oh putain déjà?) avec 2h48 de jeux (dont 42min au volant)
Oui la conduite est a chié mais joué a starsky et hutch, ça n'a pas de prix (d'ailleurs rien n'a de prix dans le jeu y'a pas de monnaie (transition de pro .... pffiou je m'épate)

Jack-use
Jack-use
Niveau 8
15 mai 2011 à 13:42:35

C'est pourtant simple suffit de regarder leur visage quand ils parlent dès que tu vois des mimics étrange tu les accues après pour le choix entre doute et mensonge c'est assez simple aussi quand tu dis qu'ils mentent faut le sortir uniquement quand t'es sur d'avoir les bonnes preuves sinon tu met doute.

Faut juste bien enquêter sur le terrain avant d'interroger les gens,il y a plein de chose même avec une enquête fini correctement là je m’aperçois dans les notes de fin de missions que j'aurais pu encore mieux conclure.
C'est pas du mafia lié a du gta rien à voir c'est plus du heavy rain face mélanger a du mafia.

J'ai virer les aides d'enquêtes sauf la musique c'est mieux ainsi

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
15 mai 2011 à 13:44:06

Il faut pas acheter ce LA Noire comme un jeux d'action, les Gunfight m'ont paru bien mou des les 1éres vidéos, mais ils représente qu'une toute petite partie du jeux. :(
Ils ont été simplifié pour les casual apparemment. :-(

La conduite Arcade je vois pas trop ce que ça veut dire, comme dans Saints Row?

Si je voulais de beaux graphismes je jouerais sur PC et non sur console.

Le principal c'est que l'ambiance soit bonne. :oui:

Jack-use
Jack-use
Niveau 8
15 mai 2011 à 13:48:28

Le jeu est plus beau que Mafia je trouve,on rentre dans le chipotage si on critique la technique.
Ce genre de jeu avec monde ouvert sur console une framerate impeccable tout le temps ca n’existe pas.

ceza
ceza
Niveau 6
15 mai 2011 à 14:03:21

L'ambiance y est c'est sur. Mais le truc qui déçoit le plus c'est le coté scripté . Par exemple si un mec doit être tué il sera tué, on peut pas lui tiré dans le bras ou les jambes. Si un mec doit s'enfuir en voiture il va s'enfuir, tiré pas dans les pneus pour rien <_<

Et ouais je fait un peu plus d’effort pour lire le visage des suspects.

Mais encore une fois, ne l'acheter pas trop vite. (Ne vous fié pas au pub, attendez les teste de JV.com ou gamekult (je fait pas confiance aux autres test, trop risqué vue la corruption du monde du jeux video "Homefront est un super jeu !!" .... ok

FloodDeLaMort2
FloodDeLaMort2
Niveau 5
15 mai 2011 à 14:09:25

J'ai le jeu aussi est je suis en totalement d'accords avec l'auteur le jeu est moyen, est Mafia II est clairement meilleurs :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment