CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rockstar absent à l'E3.

vivelerugby
vivelerugby
Niveau 10
12 mai 2011 à 02:42:15

LA Noire sera sur 3 DVDs alors qu'il est moins libre et plus dirigiste que GTA5 tend à l'être. Bref, GTA5 sur 360 ça voudrait dire 4 DVDs (plus que LA Noire, mais le maximum est de 4 pour un jeu). Donc ouais niveau contenu se serait plus limité ou bien les graphismes en souffriraient (cf. FFXIII).

vivelerugby
vivelerugby
Niveau 10
12 mai 2011 à 02:43:37

Dubairulz
Posté le 12 mai 2011 à 02:41:00
50 millions, c'est une façon de parler, bien entendus que chaque possesseur de 360 dans le monde ne va pas acheter un GTA5, mais GTA5 ne sera jamais une exclu PS3, j'en suis persuadé

:d) Je dis pas qu'il le sera, je dis juste que c'est une possibilité à envisager.

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
12 mai 2011 à 02:46:06

Quand tu vois les lambeaux de 21 ans qui postent de la merde comme-ça, c'est assez triste quand même.

banlieux93
banlieux93
Niveau 5
12 mai 2011 à 02:51:27

mais de toutes façon c'est sur qu'il sera sur 360 , vous imaginé si il annonce gta 5 exclu ps3 ça ferait l'effet du bombe surtout au etat-unis et rockstar ce mettrais a dos plusieurs millions de joueurs

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
12 mai 2011 à 02:54:25

Pour souhaite aux joueurs de la console 'adverse' de ne pas avoir un jeu (en l'occurence GTA5) faut vraiment être tordu...

vivelerugby
vivelerugby
Niveau 10
12 mai 2011 à 02:55:23

Sony perd bel et bien des millions avec cette histoire de PSN. Mais ils sont pas les seuls. Les pertes de Mastercard et Visa pourraient atteindre les 300 millions. C'est sans parler des studios comme Capcom qui perdent des milliers de dollars. Pour les plus petits studios (les indépendants notamment), ce sont des pertes qui peuvent mener à la faillite.

bigbang93
bigbang93
Niveau 8
12 mai 2011 à 03:13:04

ok donc si sony n'annonce pas gta 5 exclu ps3 à l'E3 c'est que j'aurais eut raison !

de toutes façon l'E3 c'est dans pas longtemp ont remontra le topic et tu verra

Osapic
Osapic
Niveau 10
12 mai 2011 à 03:18:01

R* a un choix difficile a faire :(
Les capacités d'une console d'un côté.
Le fric de l'autre.

Je pense que le fric sera leurs choix :hap:

CocaineSexy
CocaineSexy
Niveau 9
12 mai 2011 à 05:23:53

Bon déjà, GTA4 est supérior XBOX et en 1 DVD !

ensuite, il s'est mieux vendu sur XBOX,ainsi que les DLC!

Alors bon, les Sonyais qui believe comme des merdes sur l'exclus sont vraiment idiots et vont encore une fois se faire humilier à l'E3 :ok:

SpLiF222
SpLiF222
Niveau 9
12 mai 2011 à 06:17:10

Franchement si j'etait le boss de chez MS :noel: et ba je me payerai GTAV en exclu!
Ce serai juste un coup de maitre, ou un coup de grace au choix. C'est le jeu parfait pour mettre definitivement la PS3 a la derniere place de cette gen... et immaginer les retomber sur l'image de la marque...Tout les kikoo, casual, - de 20ans qui n'ont connu que les playstationnneeee avec ce fameux GTA... fort peut probable evidement mais ce serai l'occasion parfaite, et ils en ont largement les moyens...

G9x
G9x
Niveau 7
12 mai 2011 à 07:45:22

En tout cas j'ai entendus que gabegie regrettait. :rire:
Et avec le psn cherchez pas les pro-s, la réput de Sony en a pris un coup et donc je doute voir rockstar sortir un jeu sur une console si peu fiable en ligne. :ok:

totof38
totof38
Niveau 3
12 mai 2011 à 09:55:01

Pingu21LeRetour
Posté via mobile le 12 mai 2011 à 09:51:20 Chaud que y'est des Fanboy de Sony qui croient vraiment que GTA V sera une exclu PS3

lol il save que leur console ne sert plus a rien pas de psn pour moi la ps3 sert a rien sans le psn.jaime payer xboxlive au mouin on est tranquille.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
12 mai 2011 à 10:04:18

le manque à gagner serait enorme... sortir un jeu comme GTA sur un seul support... ???

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
12 mai 2011 à 10:59:59

GTA 5 exclue temporaire project café. :gni:

Ensuite il va même sortir sur ps2 et xbox première du nom... :rire:

:dehors:

DrKen95
DrKen95
Niveau 7
12 mai 2011 à 11:49:58

arretez avec votre exclue ps3, bande de guignols, votre live de merde va encore se dégrader d'ici peu, Rockstar ne va pas risquait de sortir son GTA sur PS3 seulement, surtout qu'il se vend mieux sur 360 avec les dlc.

Aller hop, a+ bande de guignols, et ne revez pas trop hein :)

arutha6
arutha6
Niveau 7
12 mai 2011 à 11:57:25

C'est quoi cette polémique sur les DVD sur Xbox 360 ? :doute:
C'est si dur que ça que de bouger son c** pour aller changer un disque ? :hum:

The_Rev
The_Rev
Niveau 8
12 mai 2011 à 12:17:18

Perso j'ai juste à tendre le bras pour changer de disque :noel:

Sur le Papier la 360 est plus puissante, moins complexe pour développer, un live beaucoup mieux, donc des dlc qui vont rajouter de l'argent, plus de Xbox dans le monde, donc virtuellement plus d'acheteurs.

M'enfin bon :hap:

Darklight695
Darklight695
Niveau 6
12 mai 2011 à 12:43:52

Enfin ca rage beaucoup pour rien, vu que l'ensemble des consoles tendent vers un ludothèque uniformiser...

bamboublack
bamboublack
Niveau 10
12 mai 2011 à 12:50:03

Surtout qu'il va surement être sur les news dvd de xbox mais bon :hap:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
12 mai 2011 à 12:59:47
  1. vivelerugby Voir le profil de vivelerugby
  2. Posté le 12 mai 2011 à 02:37:26 Avertir un administrateur
  3. 50 millions d'acheteurs potentiels? N'importe quoi. GTA4 a même pas atteint les 10 millions sur 360. Et faut arrêter de délirer avec la crise du PSN. Ça va couter cher à Sony, mais ça va se chiffrer en millions alors que la compagnie fait des profits se chiffrant dans les milliards.

:d) Ah d'accord :rire: ... Dis moi, tu n'as strictement aucune idée de l'ordre de grandeur que peut atteindre les profits d'une entreprise comme Sony n'est ce pas ? Juste un indice, ils ne gagnent pas des milliards comme tu dis ! Le chiffre d'affaire de Nintendo en 2010 était de 5 milliards (2èm entreprise Japonaise, derrière Toyota). Mais j'ai bien dit chiffre d'affaires et non bénéfices. Sachant que Nintendo produit bien plus de chiffre que Sony ! Donc Sony qui perd des millions... Oui ça leur fait clairement mal !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment