La question n'est pas de savoir si amazon débite vite ou non, c'est ta banque qui gère ton compte : si t'as une carte qui débite en différé (la premier de mon père fait comme ça) tu pourras voir le débit qu'au début du mois prochain, mais bon ta banque peut normalement te faire voir les actions sur ton compte en temps réel même si y a un différé, prend un rendez vous avec ton banquier avant la rétractation, ou tu pourrais soit avoir des ennuis, soit perdre de l'argent dans l'histoire...
Mais sur amazon, c'est 30 jours, pas 7 pour les retours il me semble
Et c'est tout à fait possible qu'une erreur ait eu lieu dans la commande, mais je ne pense pas que tu puisse commander deux consoles en cliquant malencontreusement deux fois sur le bouton "confirmer la commande", il faut rentre à nouveau le numéro de carte ou les trois chiffres je pense, mais on sait jamais, amazon mémorise les numéros de sorte que l'on peut commander plusieurs fois sans rentrer à nouveau le numéro de carte (c'est tout pourri d'ailleurs, sécurité de mes couilles
)
Bref, sois prudent, prend toutes les précautions possibles, et oublie pas la photo pour faire taire les "fake".