CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OMFG sur amazon

collestic
collestic
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:54:38

oui je sais, moi si il me la réclame, ben ils l'auront pas de soucis, mais déjà là je sais même pas combien je paye, je vais voir durant les semaines à venir.. je vais pas renvoyer la 2eme console si je l'ai effectivement payer.. un bon bordel :sarcastic:

jikoli
jikoli
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:54:46

Dégage Conseil d'Etat, c'est une affaire civile, pas administrative, t'as rien à faire là :sors:

:hap:

CourDeCassation
CourDeCassation
Niveau 4
12 mai 2011 à 14:55:49

Tu m'as cherché jikoli :hap:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:57:34

La question n'est pas de savoir si amazon débite vite ou non, c'est ta banque qui gère ton compte : si t'as une carte qui débite en différé (la premier de mon père fait comme ça) tu pourras voir le débit qu'au début du mois prochain, mais bon ta banque peut normalement te faire voir les actions sur ton compte en temps réel même si y a un différé, prend un rendez vous avec ton banquier avant la rétractation, ou tu pourrais soit avoir des ennuis, soit perdre de l'argent dans l'histoire...

Mais sur amazon, c'est 30 jours, pas 7 pour les retours il me semble :doute:

Et c'est tout à fait possible qu'une erreur ait eu lieu dans la commande, mais je ne pense pas que tu puisse commander deux consoles en cliquant malencontreusement deux fois sur le bouton "confirmer la commande", il faut rentre à nouveau le numéro de carte ou les trois chiffres je pense, mais on sait jamais, amazon mémorise les numéros de sorte que l'on peut commander plusieurs fois sans rentrer à nouveau le numéro de carte (c'est tout pourri d'ailleurs, sécurité de mes couilles :nonnon: )

Bref, sois prudent, prend toutes les précautions possibles, et oublie pas la photo pour faire taire les "fake".

jikoli
jikoli
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:59:05

CourDeCassation :d) je préfère ça :hap:

CourDeCassation
CourDeCassation
Niveau 4
12 mai 2011 à 15:01:41

Raj de mes collectors :hap:

collestic
collestic
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:01:54

ben moi normalement le débit est rapide sur ma carte, quand j'ai été au guichet faire un historique de compte j'avais rien, je vais retourner voir aujourd'hui...

Normalement moi j'ai validé la commande pour un montant de 226€ ( xbox + jeu envoyé séparement) y peuvent pas modifié ce montant ? en gros je vois pas trop comment on pourrait m'en débiter deux...
Moi je perds rien dans cette histoire, il l'a réclame, je renvoie, y réclame rien c'est leur problème.

oui amazon niveau carte bleu ça craint, j'ai commandé un jeu de façon "précoce" car mes données de CB avaientt été enregistrée...

je peux pas faire de photo à mon appart, j'ai rien pour, et honnêtement ça serais un fake je crois que j'aurais pas continué pendant des pages et des pages, ceux qui me croivent pas je m'en fiche un peu xD

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:05:36

T'as bien raison :rire2: c'est qu'un forum de pixels après tout :o))

collestic
collestic
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:07:30

sur ma messagerie j'ai reçu deux mails de confirmation et d'expédition, un pour le jeu un pour la console ( bien un seul exemplaire)

Pologne123
Pologne123
Niveau 9
12 mai 2011 à 16:18:43

Fake , si ils auraient fail ils auraient envoyé 2 slim :ok:

banania_
banania_
Niveau 8
12 mai 2011 à 17:15:48

Tu a cas t en faire rembourser une

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
12 mai 2011 à 17:36:13

Peut être en dédommagement avancé pour avoir à supporté l'ignoble Choc des Titans....

collestic
collestic
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:32:19

j'ai réussi à avoir accès à mon compte sur le net, y a rien de plus que au guichet, j'ai toujours pas été débité :(

collestic
collestic
Niveau 10
14 mai 2011 à 00:34:43

je viens d'être débité d'une seule console :hap: :bave:

R-evolution
R-evolution
Niveau 8
14 mai 2011 à 01:05:43

maintenant go ---> photo avec ton pseudo :hap:

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
14 mai 2011 à 02:11:55

Un pote à moi a recu deux carte graphique à 200 € .. alors qu 'il en avait commandé qu'une.. je rage

Akio_ASAKURA
Akio_ASAKURA
Niveau 9
14 mai 2011 à 02:30:47

Moi 2 splinter cell conviction une fois, mais a cause de la poste qui avai pommé le 1er, quand il m'on renvoyé le 2ème, le 1er est arrivé.

collestic
collestic
Niveau 10
15 mai 2011 à 10:39:13

et quand vous recevez en double qu'est ce que vous faites ? vous attendez combien de temps avant de déballer le deuxième colis ? je pense la garder neuve encore un bout de temps histoire de pas avoir d'ennui si il la réclame

remy554
remy554
Niveau 10
15 mai 2011 à 10:50:59

S'ils la reclament tu peux dire que t'as rien reçu :noel:

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
15 mai 2011 à 10:54:43

Akio_ASAKURA > Il est arrivé de même à un ami, mais lui à reçu deux PS3 60 GB à 600 euro :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment