CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] Brink jv.com 12/20

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
11 mai 2011 à 00:12:07

Tu as le jeu olstermoda? Tu le trouves pas faible niveau contenu? Je parle pas des graphismes c'est secondaire pour moi.

En 5h tu débloques toutes les armes waaaaaaa et tu compte y jouer des heures? :hum:

5000 xp paar parties ça monte vite, refaire un perso light? Aucun intérêt le smart est bidesque et tu peux réinitialiser tes points de compétences.

Sérieux si vous jouez en solo sur ce multi ça va être lassant, par contre avec une vrai team pourquoi pas...

olstermoda
olstermoda
Niveau 5
11 mai 2011 à 00:16:49

milouse_bis voila t as tous compris en vraie team c la le chalenge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 00:24:33

Je croyais que tu avais autre chose à faire non? Bon en tout fais ce que tu veux, au final j’achèterais pas ce jeu c'est tout, il a l'air d'avoir de gros défauts, c'est d'un classicisme absolu donc voila continue à lâcher ton message t'en ressortira grandis :ok: j'espère que tu n'as pas 35 ans.

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
11 mai 2011 à 00:33:55

Oui c'est classique :) Les plus gros défaut pour moi c'est le SMART qui ne sert à rien (pourtant l'argument principal)et si la communautée va suivre et jouer les objectifs.

Et je me demande si sur console il va y avoir des team sérieuses, tu tapes le mot team sur le forum brik c'est pas l'euphorie. :(

Les maps sont monotones, les kikoos vont faire nawak.

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
11 mai 2011 à 00:35:24

:desole: des fautes tant que le jeu vous plait c'est le principal le reste osef. :dehors:

Kindevu
Kindevu
Niveau 10
11 mai 2011 à 02:17:26

" Désolé mais 71/100 sur metacritic, c'est pas bon du tout .. Donc ce jeu est daubesque, point barre. "

Tu n'achètes que les jeux qui arrivent à 90 minimum je suppose ?

71/100 c'est une bonne moyenne, si tu ne comprends pas ça, direction les rattrapages en mathématique.

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
11 mai 2011 à 02:23:42

Tu préférais un 100/100 ? Pfff, si c'était le cas ça serait encore un jeu overhypé :honte:

Sinon le smart est utile quoi qu'en dise les mauvaises langues, j'ai vu assez de vidéos live sur justin .tv pour l'affirmer :ok:

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
11 mai 2011 à 02:33:14

Mais les gars, arrêter de défendre le jeu corps et âme, ce n'est pas la tuerie annoncé depuis plus d'un an, c'est une vrai deception...

Peut être que ça reste un jeu sympathique, mais en aucun cas il ne remplit les espoirs placé en lui. Personnelement j'attendais une vague de fraicheur sur le monde du fps, finalement y'a rien de plus basiuque

SpLiF222
SpLiF222
Niveau 9
11 mai 2011 à 06:05:52

Il etait temps que ce site se reveil, fini le bon vieux temp du 16 minimum quand c'est un gros jeux attendu!

diduL
diduL
Niveau 12
11 mai 2011 à 06:14:17

Ce temps était terminé depuis plus longtemps que ça.
Tu hibernais à la sortie de Gran Turismo 5 ? :hap:

Captain-Panda
Captain-Panda
Niveau 7
11 mai 2011 à 11:50:47

"Il etait temps que ce site se reveil, fini le bon vieux temp du 16 minimum quand c'est un gros jeux attendu!"

Apparemment, le 09/11/2010, le staff JVC dormait toujours..

D4RK-ONCHE
D4RK-ONCHE
Niveau 5
11 mai 2011 à 16:08:29

Totalement d'accord avec Thebarbare69, vous parlez tous comme si c'était LE jeu du siècle. Il a beau être sympa, ce n'est en aucun cas ce qui était annoncé. Ah et le coup du pro-COD ne prend pas avec tous le monde, je joue pas à COD :)
JVC a fait son test, vous en pensez ce que vous voulez mais vous êtes pas obligés de rager quand vous êtes pas d'accord, c'est puéril au possible et ça génère une mauvaise ambiance.
Je pense aussi que, sans vouloir défendre JVC, que leurs testeurs sont un poil plus objectifs qu'une grande majorité de ceux qui ont postés leur avis ( c'est valable pour ceux qui ont mis 20 comme pour ceux qui ont mis 03), si vous êtes pas capables de faire un commentaire construit et objectif avec des arguments valables et une vrai analyse, ne postez pas.
Sur ce, bonne journée.

[Panpi]
[Panpi]
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:29:15

Ouais enfin on a jamais dit que ça allait être un chef d'oeuvre, un game of the year, un
putaindejeudesamèrequ'ons'ensouviendraencoredans10
0ans. On a dit que ça allait être un bon FPS dans son genre. Maintenant y a les boulets qui rappliquent en gueulant partout que ce jeu est une merde infâme parce que graphiquement il est moche et que son solo est à chier... D:

olstermoda
olstermoda
Niveau 5
12 mai 2011 à 01:55:16

Olstermoda
Posté le 10 mai 2011 à 23:49:26
Joystiq – 2/5
IGN – 6/10
Eurogamer – 8/10
1UP – D
Destructoid – 7.5/10
Gaming Today – 88%
JPS – 3/5
GamesRadar – 8/10
CVG – 8/10
ArsTechnica – a refusé de le tester
gamrReview – 8.2/10
The Guardian – 4/5
TSA – 9/10
Videogamer – 8/10
Game Informer – a refusé de le tester
VaDeJuegos – 8.5/10
GamersGlobal – 9/10
SpielTipps – 88%
Giga – 87%
Gamona – 87%
MSN UK – 8/10
X360A – 8/10
3djueogos – 81%
GamersNet.nl – 89%
OnlyGaming – 8/10
Miniblob change de métier et voit les tests des autres sites avant de donner le tien tu est en train de tuer jeux video com
Lien permanent

Doowyap
Doowyap
Niveau 8
12 mai 2011 à 09:48:13

A cause de ces tests qui ne revelent vraiment pas la qualité du jeu, on ne se fie plus a JVCOM, c'est tout.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
12 mai 2011 à 10:05:27

Pas étonnant, il à pas l'air terrible ...

FDMdu8-4
FDMdu8-4
Niveau 10
12 mai 2011 à 10:16:47

J'avoue, je l'ai eu lundi, et la (on est quand même jeudi), il est déja au placerd (pourtant j'ai pas mal de pote qui l'ont déja eu et on joue en ligne). Les maps sont trop peu nombreuse et trop petite, il est lassant, après le SMART est bon, mais même, la pour le coup je vais pas y jouer beaucoup :-(

PS : La note dans mes note, c'était pas de moi mais de mon frère :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 12:04:35

Olstermoda donc pour toi un bon testeur doit suivre les autres?

Avec ta petite liste on se rend deja compte que jv.com n'est pas seul a ne pas avoir apprecié...
De plus, faudrait arreter de comparer les notes, a une epoque ou beaucoup de sites ne mettent plus que du 18/20 ou du 8/10 c'est completement ridicule. ( quant on voit le score d'une bouze comme alone in the dark la semaine de sa sortie, je sais pas qui etait le site le plus ridicule, mais c'etait pas jvc)

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
12 mai 2011 à 12:12:50

Non mais va falloir le dire combien de fois ? Le texte accompagnant le test n'apprends rien, est de mauvaise foi et est trollesque.

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
12 mai 2011 à 12:41:51

si je trouve à 30€ je prends sinon nooon pas envie de payer 70€
pour ce jeu :malade:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment