CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] Brink jv.com 12/20

[Panpi]
[Panpi]
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:35:28

J'ai bien acheté Deadly Premonition noté 10/20 par jvc, pas déçu du tout. :bave:

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:42:27

un vendeur me disait que même les jeux mauvais se vendent et
plus que l'on croaaa ! :o))

Ygamishyn
Ygamishyn
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:07:00

Mon Dieu. Je m'attendais à un bon gros 17 ou 18/20...

Mais je dois avouer : regardez moi ce screen : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031753_062.htm Si on installe pas, ça ressemble vraiment à ça ?! C'est sérieux ?!

En tout cas, c'est décidé : je l'attends qu'il sorte en occasion aux alentours de 30€ (ça va pas tarder).

muciste72
muciste72
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:09:51

9/20 en voyant les videos j'aurait penser qu'il aurait une bonne note

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:18:04

Ce que je comprends pas c'est comment ils ont pu mettre Bon sur leur apercu du 27 avril 2011 alors que la ils notent le jeu 12/20 ? C'est un peu incohérent tout ca ...

Le jeu n'a pas pu tellement changer en si peu de temps ...

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
10 mai 2011 à 19:19:56

En même temps, le test est basé sur le solo de BRINK, c'est complètement con. C'est comme noter TF2 en faisant que des parties contre des bots.

Sinon pour répondre à YgamiShyn :d) C'est un bug sur 360, un patch devrait régler ça à la sortie du jeu "13 mai". :-)))

Ygamishyn
Ygamishyn
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:20:45

Les aperçus sont basés sur les communications de l'éditeur, les vidéos, les images, etc. Au vue de ça, la majorité des personnes disait que ça allait être un très bon jeu.

Mais maintenant, jeu en main, il faut croire que La rédaction a déchanté.

Ygamishyn
Ygamishyn
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:21:20

A la vue de ça* :ok:

Jack-use
Jack-use
Niveau 8
10 mai 2011 à 19:23:00

YgamiShyn oui voilà en début de partie si t'installe pas le jeu et bien t'a ça pendant au moins 20 secondes après ca s'estompe et les textures s'affichent enfin correctement mais ca peut revenir.
C'est magnifique hein? :malade:

remy554
remy554
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:27:38

Déçu :(

Les_Grossman
Les_Grossman
Niveau 5
10 mai 2011 à 19:28:03

j'ai bien fait de pas griller une galette pour cette daube :content:

CrazyLink7
CrazyLink7
Niveau 6
10 mai 2011 à 19:30:53

Faut que Miniblop arrête de confondre Call of Duty et Brink hein :noel:

http://www.youtube.com/user/crazylinkseven
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

ary34
ary34
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:34:29

Mouai voila le test il ne font que descendre le jeu je trouve pas le test bon et ne me fierais pas a sa test que je trouve complètement nul le redacteur ne fait que descendre le jeu c'est pas sa un test surtout si c'est pour mettre 13 qu'il assume sa critique alor en mettant une note en dessous de 10 meme si le jeu ne le merite pas

Jack-use
Jack-use
Niveau 8
10 mai 2011 à 19:37:29

Parce que à part les possibilités de jouer en équipe et la personnalisation de son avatar il n'y a rien à dire de positif sur ce jeu.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:59:52

Les articles et vidéo me donnaient envie mais là, certains avis me refroidissent un peu. Ceci dit, j'attends d'en savoir beaucoup plus (tests, retours de joueurs) et puis je vais essayer de voir quelques vidéos amateurs de gameplay sur youtube histoire de me faire une idée.

Sinon je ne comprends pas on peut avoir des avis aussi divers et différents genre un gars qui lui met 9/20 et l'autre 19 :ouch: Il y en a forcement 1 des 2 qui n'est pas objectif dans son raisonnement...

Pro-M2880M
Pro-M2880M
Niveau 5
10 mai 2011 à 20:05:37

Le jeu est très moyen avec des graphismes très mauvais stop de chercher des excuses à ce jeu :ok:

C'est comme pour Homefront, une belle grosse bouse avec des graphismes qui pique les yeux mais il y a des personnes qui essayent de ce donner l'impression qu'ils ont acheté un super bon jeu de la mort qui tue :malade:

Captain-Panda
Captain-Panda
Niveau 7
10 mai 2011 à 20:09:01

Personnellement, ce n'est pas la note qui me dérange, du moins pas directement.
Mettre 12, d'accord. D'un côté, je ne sais pas à quoi s'attendait Splash Damage en sortant une version 360 inachevée.
Non, ce qui me gêne, c'est le texte qui accompagne cette note.

Une fois la lecture achevée, les deux (seuls?) points positifs du jeu semblent être un : " background original et plutôt alléchant " ainsi qu'une customisation des personnages poussée.
En revanche, pour les défauts (càd les 3/4 du texte) on relèvera : "pauvreté des décors", "version Xbox 360 qui pour le coup, est réellement hideuse", "armes n'offrent strictement aucune sensation" ou encore "doublages français sont tout simplement hideux".

Je veux bien entendre tout ça, mais alors que la note coïncide avec le texte. Autant aller jusqu'au bout des choses, si le jeu n'a clairement pas d'arguments ou de points positifs qui le démarquerait des autres FPS et que le reste est "hideux", alors pourquoi mettre 12? :hum:
Pour finir, j'en reviens à ce que certains disent, après tous ces aperçus "Très bon" (vous y avez joué oui ou non?), pourquoi dénigrer subitement le jeu?

iRoCkU
iRoCkU
Niveau 4
10 mai 2011 à 20:11:39

allez, une daube en plus :ok:

ary34
ary34
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:11:40

D'un cotè les graphismes tout le monde ne cherche pas que sa bon c'est sur qu'ils auraient pu faire mieu mais bon faut arreter en va pa devenir aveugle les jeux ne resident pas que sur les graphismes.

Pro-M2880M
Pro-M2880M
Niveau 5
10 mai 2011 à 20:13:06

C'est peut être le principe d'une preview :(

On met le paquet sur une petite séquence pour faire baver les testeurs :(

Un peu comme les bandes annonces de film m'voyez :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment