Juste pour parler d'un sujet plus ou moins "tabou" sur le forum Ps3 
je suis impréssioné de voir le calme des joueurs 360 qui se font tous les jours cracher dessus par les rageux du Psn...
C'est incroyable d'etre aussi con ! puis cette guerre n'est pas qu'entre 360 et ps3, sur leur forum, c'est une véritable guerre civil!! à ceux qui n'en peuvent plus d'attendre ! et d'autres qui hurle aux blasphèmes de quitter Sony pour jouer sur le Live de la 360 !
je comprends tout à fait que certains sont épuisés de d'attendre depuis des semaines de pouvoir rejouer en ligne ! jouer à Fifa, Battlefield, Cod ou autres en solo peut etre très vite gavant !
et si l'on souhaite parler de notre frustration sur le forum, la réponse est immédiate : " Tu è 1 gro kikooLOL en Mank de BlaK opss..."
c'est hallucinant 
enfin... un GROS +1 à la communauté 360 qui ma ouvert grave les yeux sur la mentalité des joueurs...je sais très bien qu'il ne faut pas que je généralise et qu'il y a du bon et du mauvais dans chacunes des communautés, mais bon..., quand on voit ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7661239-6-0-1-0-honte-ceux-qui-troquent-leur-ps3.htm