Bonsoir :p
Pour rentrer directement dans le vif du sujet, je possède en ce moment-même une 360 fat de 60 gb de fin 2008 qui tourne comme une horloge, ainsi que 20 jeux ^^
J'ai une fois acheté un abo d'un an au Xbox Live, que je n'ai quasiment jamais utilisé (bon grosso modo une 20aine d'heure de jeux en ligne, j'ai du à chaque fois tirer le câble Ethernet de 20m...)
Bon en gros, je ne joue à ma 360 que le week-end, cinq heures par semaine en gros, toujours en solo vu que j'ai pas envi de payer 30€ par an un truc que j'utilise qu'une fois tous les 36 du mois, en plus de ça tout mon entourage a une ps3 donc je joue qu'avec des inconnus en ligne c'est pas top x)
Je voudrais donc faire un choix assez difficile, c'est bien pour ça que je demande votre avis :
A ma place, prendriez vous une ps3 (online certes mousseux, mais au moins gratuit, j'pourrais enfin jouer avec mes potos sans me soucier du nombre de jours restants ^^) ?
Ou bien resteriez vous sur 360 mais en achetant une slim ? (j'ai 200€ à injecter ^^) + le live + des nouveaux jeux ?
J'aurais directement sauté sur ps3 si sa manette était pas si merdique (quoique je trouve la position des analogs mieux, en dépit des gâchettes absolument merdique), et si y'avait pas tant d'inferior version (Bayonetta...)
Voilà merci 
Pas de troll svp ^^