CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur DOA 4 svp

Jonathanis
Jonathanis
Niveau 5
23 février 2006 à 21:54:39

Bonsoir, j´aimerai m´acheter un nouveau jeu mais j´hésite à en prendre un maintenant ou attendre un p´tit peu que de meilleurs titres soient disponibles.

J´aimerai toutefois avoir votre avis sur un jeu: DOA 4

Voici les quelques questions que je me pose:

1/ A combien est-il jouable sur le Live? (j´ai lu que c´était 2 mais je crois savoir qu´il y a des combats à 2 contre 2, donc ça ferait 4 :lol: )

2/ Y´a t-il des problèmes concernant le Live? (gel d´image, lag genre Call of Duty 2 etc...)

3/ Est-il vrai qu´il existe un problème de sauvegarde concernant ce jeu? Il parait qu´elle s´efface toute seule (ça m´est arrivé à Call of Duty 2 déjà)

En fait, c´est plus sur le Live où j´ai besoin de renseignements car sur le jeu, j´ai quelques tests à lire :-)))

PS: j´attends tous vos avis, qu´ils soient bons ou mauvais, je me ferai une idée par la suite, merci d´avance.

Jonathanis
Jonathanis
Niveau 5
23 février 2006 à 22:54:15

:up:

JACKASS360
JACKASS360
Niveau 10
24 février 2006 à 00:07:34

bof :rire:

chicour
chicour
Niveau 10
24 février 2006 à 00:09:43

il est magnifique et super technique, c´est pas un jeu de bourrin, celui qui y va a travers tout n´y arrivera jamais contre un joueur aguerri
ca plait ou ca plait pas mais en tout cas, au niveau des graphs il met tout le monde d´accord

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
24 février 2006 à 00:57:05

1-mode de jeux 1vs1 ou 2vs2 en tag ( on peut faire un duo avec un joueur ou controler les 2 persos ) mais les serveurs vont jusqu´a 12 personnes je crois.

2-oui, lag a outrance, freeze ....

3-sur disque dur uniquement, si tu utilises une carte mémoire non

le jeu est bien, mode story vraiment excellent. le live est sympa hélas ambiance qui y regne tres mauvaise ( racisme, cheaters, no fairplay )
les joueurs prennent toujours les persos les plus puissants a savoir hayabusa qui est totalement surpuissants ( y a qu´a voir dans le sparring ) ayane ou hayate, du coup tous les combats se ressemblent c´est d´un chiant !

twixman007
twixman007
Niveau 5
24 février 2006 à 01:01:30

fighting fury i est plus mieu ke sa

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 février 2006 à 01:06:56

Pour le Lag, je corrige lilunes qui se trompe.

la vrai réponse est oui et non, suivant la connection du mec en face.

Quelqu´un qui a un lag permanent, a une connection a chier.

J´ai tres tres rarement du lag, mais il arrive que je tombe contre un mec qui lag, et en general tout le monde lag contre la meme personne.

lilunes, si tu a du lag a outrance, et des freeze, ca viens de chez toi, et pas du jeux (j´ai jamais eu un seul freeze)

-Pour le coup des sauvegardes qui s´effacent, j´ai eu ce probleme.
je pense que c´est aprs avoir joué une soirée avec des potes, surement un conflit en connectant un 2eme profils .. peut etre qu´un patch corrigeras ca.

Pour le live et la communauté, je suis jamais tombé sur des boulay.
j´ai toujours joué avec des francais, je suis jamais tombé sur un con, donc la, ca depend avec qui tu joue^^

Donc apres, ca depend avec qui on joue.

Bref,

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
24 février 2006 à 01:11:48

Ben j´ai plus souvent du lag qu´un jeu fluide dans DOA4 alors que je suis sure a 100% de la qualitée de ma connexion ( ping dans les fps, ou live de PDZ )

Serieusement sur un serveur de + de 4 personnes, le lag est pratiquement obligatoirement la.
il suffit qu´une personne ai une connexion foireuse pour que tout le serveur fasse lagger tout le monde.

quand au freeze, quand un gars quitte a la fin du combat ou pendant les menus de selection, tu as le droit a un jolie freeze

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
24 février 2006 à 01:53:42

Moi je ne suis absolument pas fan si bien que je l´ai acheté avant hier, et que je vais faire un "echange 10 jours chez ScoreGAME" ce samedi.....

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
24 février 2006 à 02:58:07

le mode live n´est pas parfait.. il suffit qu´un joueur se tappe une mauvaise connexion et bjr le lag. perso, je ne joue qu´avec des amis qui possèdent une bonne connexion, et tjs entre nous.

sinon, l´ia est bien chiante, elle contre bcp trop.

"au niveau des graphs il met tout le monde d´accord"

:d) hmm, c´est loin d´être une claque next gen, c´est beau, mais c´est pas le summum. et puis, il reste bcp de bug de colision, d´enchetrements de polygones, et surtout, la gestion des cheveux laisse à désirer.

sinon, c´est le digne successeur de doa3, rien d´autre à rajouter, ce jeu est en effet un hit.

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 février 2006 à 04:41:31

J´ai vraiment pas aimé... Meilleur que le 3 et le ultimate mais surment pas le 2. Surtout niveau graphique, je m´attendais à beaucoup plus. Faut dire que j´étais pas en HD de toute façon. Le meilleur reste le 1 sur Sega Saturn :ok:

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
24 février 2006 à 05:29:18

On s´en fou de ce que tu dit Versatil même si le jeu avait été totalement parfait tu aurait pas aiméparceque c´est la 360 :hum:
t´es unpro-sony invétéré et le fait que t´es mis Xbox sur ta CV pour faire du flood en te faisant passer pour quelqu´un de neutre est pitoyable!
Ta 17 ans et tu veut me faire croire que t´a connu DOA sur Saturn???
:rire: le jeu a dû se vendre a 2000 exemplaires au Quebec et t´avais alors 8 ans , arrête de jouer les n=vieux de la veille :hum:
Le meilleur épisode pour son époque est le 3 sur Xbox sinon le 4 explose tout biensûr mais n´a rien de revolutionnaire.
Un excellent jeux avec de nombreux défauts qui n´entache pas le plisir :ok:

Jonathanis
Jonathanis
Niveau 5
24 février 2006 à 10:10:49

Merci pour vos avis, je pense que je vais attendre car s je devais le prendre, ce serait surtout pour le Live.

Le 09/03/06, y´a Burnout Revenge qui sort, je vais voir ce que donnes les tests, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 11:33:48

Depuis soul calibur sur dreamcast j´avais pas autant accrocher un jeux de baston autant que ca ! dead or live 4 est vraiment complet et tres impressionnant niveau fluiditer des combat , les persos sont extrement souple , et tout les combat sont du tres grand classe , on as jamais l´impression de revoir la meme chose , c´est vraiment un exelent titre !

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
24 février 2006 à 11:39:23

...ouais moi pour l´instant je suis un peu décu...graphiquement y a pas photo....mais le 3 etait plus facile....et perso la j´ai pas trop envie d´apprendre par coeur tous les coups de chaque perso pour pouvoir faire face a ceux qui passent une bonne partie de la journée a y jouer en live.... :d) je dois avoir une victoire(et encore je suis pas sur)sur une dizaine de match.
ce qui m´embete le plus c´est sur le live si y a un mec qu´a une mauvaise connection ca fait laguer tout le monde et quand on est trop nombreux tu joues pas avant 10 min pour te faire ensuite exploer :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment