CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faite nous un 'vrai' live

sylva1
sylva1
Niveau 10
23 février 2006 à 21:07:57

et ouai moi qui était sur ps2 en live avant !! !
je m´attendais à un live en béton armé de la part de microsoft bah apparament je me suis trompé !! !
car tout les jeux que j´ai testé en live cela m´a plus dégouté que donné envie d´y jouer !! !!
COD2: bon n´en parlons meme pas c´est tellement pathétic !! que cela ne devrai meme existé un live comme ceci surtout qu´on paye en plus !!

DOA4:alors là il nous font un jeux de baston qui est quasiement injouable en live !! ! avec 1partie sur 2 de lag je l´ai laissé dans mon étagère au pire il aurait du le faire moin beau mais jouable que de nous faire des niveaux de fou (genre celui ou il y a les dinosaures) genre moins détaillé mais qu´on puisse se marré en live !! !

Quake4:bon bah là c´est meme la peine non plus de discuté no comments en plus 8joueurs c´est super !! !!

ridge racer : alors ce jeux m´a étonné par sa fluidité et meme à 13 sur une course il y a aucun lag !! ! seul bémol on peux juste metre 3tours !! ! c´est vraiment chiant car quand les tours tu les finit en meme pas 1min cela fais vite fait la course ( tu as meme pas le temps de te marré tu es déja arriver )

Full auto: alors là c´est la totale il pensait qu"il y allait avoir personne sur le serveur alors il nous ont fais des serveur pas fiables du tout !! !
genre l´autre fois je créer une partie en non classement j´étais avec 4francais (cool) on se fais une course et je retombe à l´accueil tout seul en mode classement !! !(c´est a dire je pouvais invité personne ) j´ai du récreer et rebelote toujours pareil unepartie super après cela me remet en classsement !! !

PDZ:seul jeux jouable à beaucoup sur une map sans lag !! là vraiment je m´incline bravo microsoft !! !

conclusion: à quand les lobby anglais, francais, espagnol, allemand ?? ??
meme sur le live ps2 il avais pensé à créer des lobby pour se regroupé entre communauté et la aucun jeux encore nous l´a proposé !! !
et encore heureusement que sur 2 jeux DOA4 et ridge racer on peut choisir la langue de l´hote pour tomber avec des mecs que l´on veux mais voila il y a que 2jeux !! !!

je finis par dire que autant nous faire payé plus chère le xbox live et qu´ils soit vraiment en béton armé que de nous faire payé 5€ par mois et que cela soit injouable non ??

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
23 février 2006 à 21:12:44

putin t´as pas testé PGR3 , dommage , c´est ultra fluide , ultra classe

sylva1
sylva1
Niveau 10
23 février 2006 à 21:20:15

PGR3 je l´ai testé une soirée cela ma suffit je l´ai revendu le lendemain !! !
jai jouer de 21h à minuit toutes mes course c´était des mecs qui se fonçaient dedans à la destruction derby et avec tout les tete à queue que je me prenais c´était injouable j´ai beau essayé de la remetre sur la piste BOOM virage d´après tu as un autre gogol qui arrive à fond sans freiner et rebellote tete à queue :lol:

Suducul709
Suducul709
Niveau 5
23 février 2006 à 21:43:10

mdrrrr ta revendu pgr3 parskeu tu es tombé sur une parti de bourrin ?? ? :honte:
toute les parti ne ce ressemble pas mec, jou avec ta liste damis et taura aucun probleme, comme dans tou les jeux :ok:

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
23 février 2006 à 21:46:10

Mdrrrrrrrrrr "c´était des mecs qui se fonçaient dedans à la destruction derby et avec tout les tete à queue que je me prenais c´était injouable j´ai beau essayé de la remetre sur la piste BOOM virage d´après tu as un autre gogol qui arrive à fond sans freiner et rebellote tete à queue" ça me fait penser à un joueur mais lequel..... :lol:

Suducul709
Suducul709
Niveau 5
23 février 2006 à 21:47:30

et steuplé ne compare pas le online ps2 avec le xbox live , on ne melange pas les torchons et les serviettes :ok:

callveen
callveen
Niveau 10
23 février 2006 à 21:50:13

Désolé, mais c´est pas si différent sur PS2...

Faut pas penser que le xboxlive c´est le messie du jeu en ligne...

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
23 février 2006 à 21:51:54

Franchement j´ai joué une fois sur le live PS2 en 3ans de PS2 lol et bein faut dire ke jme suis bien amusé c´était Need for speed Underground 2 mais le seul problème c´était qu´aprés 1mois de la sortie du jeu yavé personne heuresement ke je l´ai achéter a la sortie :lol:

Jochua02
Jochua02
Niveau 9
23 février 2006 à 21:53:13

moi je prefere le live que le ps2 online; mais c´est vrai que desfois sur pgr3 il y a des idiots

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 21:54:44

pfff sylva , DOA4 est largement jouable en live t´es dingue c´est clair que si tu t´amuse avec les japonnai ou les chinoi sa ira pas...

Jochua02
Jochua02
Niveau 9
23 février 2006 à 21:55:28

en plus sur le online ps2 il y a desfois personnes avec qui joué

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
23 février 2006 à 21:59:04

Souvent meme et en plus dès qui perde il se deconnecte... j´espere que c´est pas ça sur le live

sylva1
sylva1
Niveau 10
23 février 2006 à 22:24:08

mais franlakiller tu t´es regardé tes poste il serve à rien tu dis des truc pour que l´on t´insulte tu as qu´a me dire quel trucs sont faux dans ce que j´ai dit ! puis argumente !! !
et en plus ce que tu dis c´est meme pas vrai !! je dis jamais ALORS LA ou ALORS relit bien mes poste et ouvre grand tes yeux !! !!

et puis j´ai le droit de pas avoir kiffé le live xbox non !! et quand tu me dit suis à la campagne tu me fais trop marré suis de la région parisienne alors stp tes commentaires en carton c´est bon tu te les gardes !! !

ps:demande de ban pour ta """""" j´espère il te banneront sale boulet !! !

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 22:27:43

sylva t´es trop naz...

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
23 février 2006 à 22:28:03

Avenger, si tu me lis, tu sais ce qu´il te reste à faire?
T´as pas voulu m´écouter sur MSN hein? :sournois:

sylva1
sylva1
Niveau 10
23 février 2006 à 22:29:51

bah attends il m´insulte sans raison !! !
abusé et kaolassu ouais c´est bien tu auras un sucre !!

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 22:32:16

j´ai COD2 , DOA4 et RR6 , ils sont tous excellent du moment que je joue ,avec une personne de ma liste d´ami... sinon je ne joue pas en live... je trouve le jeu monotone...

touti36
touti36
Niveau 10
23 février 2006 à 22:32:39

sylva :rire:

c vrai que françois c un peut g..

elips13
elips13
Niveau 9
23 février 2006 à 22:33:10

sylva il aime rien depuis que je vois c post je me demande si il aime les jeux videos car il est si grincheux mais bon.....on va dire chacun c gouts ....personne n´est parfait

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
23 février 2006 à 22:33:59

Bravo touti, tu viens d´atteindre le sommet de la stupidité...

Juger quelqu´un sur son prénom...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment