et ouai moi qui était sur ps2 en live avant !! !
je m´attendais à un live en béton armé de la part de microsoft bah apparament je me suis trompé !! !
car tout les jeux que j´ai testé en live cela m´a plus dégouté que donné envie d´y jouer !! !!
COD2: bon n´en parlons meme pas c´est tellement pathétic !! que cela ne devrai meme existé un live comme ceci surtout qu´on paye en plus !!
DOA4:alors là il nous font un jeux de baston qui est quasiement injouable en live !! ! avec 1partie sur 2 de lag je l´ai laissé dans mon étagère au pire il aurait du le faire moin beau mais jouable que de nous faire des niveaux de fou (genre celui ou il y a les dinosaures) genre moins détaillé mais qu´on puisse se marré en live !! !
Quake4:bon bah là c´est meme la peine non plus de discuté no comments en plus 8joueurs c´est super !! !!
ridge racer : alors ce jeux m´a étonné par sa fluidité et meme à 13 sur une course il y a aucun lag !! ! seul bémol on peux juste metre 3tours !! ! c´est vraiment chiant car quand les tours tu les finit en meme pas 1min cela fais vite fait la course ( tu as meme pas le temps de te marré tu es déja arriver )
Full auto: alors là c´est la totale il pensait qu"il y allait avoir personne sur le serveur alors il nous ont fais des serveur pas fiables du tout !! !
genre l´autre fois je créer une partie en non classement j´étais avec 4francais (cool) on se fais une course et je retombe à l´accueil tout seul en mode classement !! !(c´est a dire je pouvais invité personne ) j´ai du récreer et rebelote toujours pareil unepartie super après cela me remet en classsement !! !
PDZ:seul jeux jouable à beaucoup sur une map sans lag !! là vraiment je m´incline bravo microsoft !! !
conclusion: à quand les lobby anglais, francais, espagnol, allemand ?? ??
meme sur le live ps2 il avais pensé à créer des lobby pour se regroupé entre communauté et la aucun jeux encore nous l´a proposé !! !
et encore heureusement que sur 2 jeux DOA4 et ridge racer on peut choisir la langue de l´hote pour tomber avec des mecs que l´on veux mais voila il y a que 2jeux !! !!
je finis par dire que autant nous faire payé plus chère le xbox live et qu´ils soit vraiment en béton armé que de nous faire payé 5€ par mois et que cela soit injouable non ??