CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BBC2 mieux que black ops

angel_2012
angel_2012
Niveau 4
06 mai 2011 à 14:49:57

Alors voilà j'ai tous simplement exploser black ops en deux marre de ce jeu ou tu sais par avance ou tous le monde vas campé

marre du manque de réalisme

enfin bref j'ai débuter call of par black ops et je trouve que le multi n'est pas vraiment aboutit sans parler des pack de map pigeons à 15 euro . . .

Je voudrai savoir si avec ce jeux (j'ai beaucoup entendu dire que le multi est génial)je pourrai être bien mieux servi que sur call of ?

De plus il y a l'extension vitenam qui a l'air vraiment impressionnante . . .

Enfin en gros le multi est mieux que sur call of ?

Je cherche des avis de joueurs merci d'avance

[Mowie]
[Mowie]
Niveau 7
06 mai 2011 à 14:53:56

Go fofo BBC2 :ok:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
06 mai 2011 à 14:55:43

Les multis de BF ont toujours été mieux que ceux de CoD.
A la base BF est un jeu multi only (bien qu'avec bad company l'ajout d'une campagne a brouillé les pistes).

Tu peux l'acheter les yeux fermés. :ok:

kosher-nostra
kosher-nostra
Niveau 7
06 mai 2011 à 14:58:23

BC2 est excellent , j'y passe des heures et des heures et c'est tout le temps varié...
par contre je n'ai jamais joué à black ops

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
06 mai 2011 à 15:03:40

Black ops je l'ai eu et revendu. ce n'est pas un mauvais jeu attention bien au contraire mais je m'en suis vite lassé!

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:04:36

moi je vient de reprendre ops

-GladiatorX-3
-GladiatorX-3
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:08:51

j'ai battlefield BC2 et 1943 et je ne m'en suis jamais lassé une seul fois, ca se joue bcp en équipe (trés agréable),des véhicules à gogo, un moteur de destruction qui t'en met plein la vue, de grandes maps,un super systeme d'upgrade...c'est l'essence meme du multijoueur,que du bonheur!!!

rien que de t'en avoir parler j'ai envie de faire une partie :bave:

-GladiatorX-3
-GladiatorX-3
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:11:47

par contre je ne peux pas te cacher que tu risques d'etre destabilisé au début c'est assez différent de call of, mais une fois passé le stade de frustration ou tu te feras plomber,tu prendras un pied monumental et tu auras une érection à chaque frag :oui:

[JV]Mikael06
[JV]Mikael06
Niveau 6
06 mai 2011 à 15:13:19

alors que Battlefield 3 ne sort que dans 5 mois, le titre du studio DICE se dévoile un peu plus chaque jour. Nous avons eu droit à plusieurs captures impressionnantes, quelques détails croustillants comme la présence d'un mode coopération ou la durée de la campagne solo, et enfin une bande-annonce hallucinante de 12 minutes.

Il semblerait que ce plan marketing a eu l'effet escompté, car nous venons d'apprendre que Battlefield 3 voit son nombre de réservations augmenter de 700% par rapport à son prédécesseur, Battlefield: Bad Company 2. Avec un tel résultat, la franchise d'EA paraît bien partie pour détrôner celle d'Activision et son Call Of Duty: Modern Warfare 3 qui se fait attendre par les fans de la licence.

Étant donné que l'éditeur du titre est EA, le studio DICE a eu accès au système de mouvements d'EA Sports, utilisé par la série FIFA notamment, pour apporter encore plus de réalisme et de fluidité aux déplacements de ses personnages. Côté environnements urbains, nous devrions visiter, en plus de l'Irak et de Téhéran, Paris ainsi que New York.

Armons-nous de patience parce que Battlefield 3 ne sort qu'au mois de novembre 2011 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Heaven-e-e
Heaven-e-e
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:18:08

Joue à Modern warfare :ok:

-GladiatorX-3
-GladiatorX-3
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:23:48

mode coop putain je savais meme pas :bave: merci [JV]mikael06

Manulecok
Manulecok
Niveau 3
06 mai 2011 à 15:28:49

ayant jouer a tout les battlefield crois moi achete le tu va vite oublier call of

PS: achete le neuf 30 e chez les escros car ya un pass pour des maps bonus si tu la pas ta tres peut de map 4 je crois ...

et vietnam est BOF selon moi trop de couloire ...

et dernier point Le fofo bad 2 sur jvc evite avec un modo qui sert a rien et c'est larbin qui savent mieux que tous le monde .... :sarcastic:

serieuxjaipasdi
serieuxjaipasdi
Niveau 7
06 mai 2011 à 15:28:51

BBC2 et BO sont deux FPS totalement différent de par leur gameplay, j'ai rien d'autre à ajouter :ok:

-CNN-
-CNN-
Niveau 4
06 mai 2011 à 15:56:39

La différence c'est surtout la taille des cartes, les véhicules et l'environnement destructible...et ce son :bave:

Difficile de revenir sur BO après avoir joué à cette bombe :bave:

ss78
ss78
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:21:15

Le mieux c'est sans conteste la qualité sonore extraordinaire ! le bruit des armes, la résonance :bave:

Avec un bon système audio, c'est juste jouissif.

Itachi_Milan
Itachi_Milan
Niveau 15
06 mai 2011 à 16:22:57

Même si les 2 jeux sont trop différents niveau gameplay pour pouvoir les comparer, après avoir touché BBC2 je ne peux plus toucher à un Call of :ok:

-GladiatorX-3
-GladiatorX-3
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:29:16
  • ss78 Voir le profil de ss78

* Posté le 6 mai 2011 à 16:21:15 Avertir un administrateur
* Le mieux c'est sans conteste la qualité sonore extraordinaire ! le bruit des armes, la résonance :bave:

Avec un bon système audio, c'est juste jouissif.
* Lien permanent

les baraques qui s'éffondrent aussi :ok: y a que tes voisins qui n'apprécieront pas :rire2:

Xx-benjy2-xX
Xx-benjy2-xX
Niveau 4
06 mai 2011 à 16:37:43

Bad company 2 ? Je l'ai depuis peu : Mais il est tout simplement ENORME !!
Je m'étais fais prêter Black ops : Ce jeu est tout simplement nul a chier, Presque pire que Homefront !

Moi je te le dis, y'a 2hypothèses : Soit tu es patient, Tu attend novembre pour battlefield 3 (qui s'annonce juste extraordinaire) Ou tu ne l'es pas : Tu prend BFBC2 maintenant.
Mais dans tout les cas, prend en un des deux !

PS: prend le neuf. d'occase il est certes, moins cher Mais tu n'as pas le code V.I.P avec des maps et des armes en plus. et ce ne sont que quelques euros..

angel_2012
angel_2012
Niveau 4
06 mai 2011 à 18:04:12

on vas voir je vais le test :bave:

black ops est une merde monotone

Balank
Balank
Niveau 2
06 mai 2011 à 18:08:42

Ça me fait trop penser à ça :rire: http://noeIshack-com.tk/upload-image10.tk/upload/img4875dg845.jpg :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment