CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vendre sa PS3 ?

27Kovalev
27Kovalev
Niveau 10
05 mai 2011 à 03:47:28

Salut salut ,

voila tout est dans le titre , le live du PSN me dégoute et je préfère de plus en plus le xbox live.. mais j'ai des jeux dont je ne peux me séparer MGS 4 , RDR , Uncharted..

Je ne sais pas si cela est une bonne idée.. qu'en pensez vous ? merci

-Dicona-
-Dicona-
Niveau 7
05 mai 2011 à 03:51:25

Bah,RDR est dispo. sur 360 :ok:
Je te dit fonce,la 360 vaut beaucoup plus la peine que la PS3 :ok:

Bonne chance pour ton choix :)

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
05 mai 2011 à 03:57:38

Beaucoup plus la peine faut pas pousser...

Il y a 3 ans je t'aurais dit oui, mais là non. Si t'as déjà une 360 je vois pas pourquoi tu te devrais de vendre ta PS3?

27Kovalev
27Kovalev
Niveau 10
05 mai 2011 à 04:30:11

Oui j'en ai une mais elle est a mon frère je ne l'a vois jamais et je n'y touche jamais..

Puis bon je veux aller sur 360 a cause du live

vivelerugby
vivelerugby
Niveau 10
05 mai 2011 à 04:49:02

voila tout est dans le titre , le live du PSN me dégoute et je préfère de plus en plus le xbox live..

le live du PSN me dégoute
le live du PSN

kkthxbye.

vivelerugby
vivelerugby
Niveau 10
05 mai 2011 à 04:51:17

http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/id/10147903.aspx

À ce prix là, même pas besoin de vendre ta PS3, à moins que tu sois vraiment pauvre. Par contre, décide toi vite parce que il n'y en reste qu'une.

guigui3194
guigui3194
Niveau 3
05 mai 2011 à 04:54:37

Personnellement je préfère la PS3 pour ses exclusivités et le lecteur Blu-Ray, ce qui m'est très utile en ce moment avec le foutu PSN qui est inactif depuis deux semaines. Cela dit, le Xbox Live est d'une qualité supérieure à celui du Playstation Network qui est très fragile. De plus, la communauté est meilleure et la raison est fort simple: sur PS3 tout le monde se crée plusieurs comptes à cause de la gratuité du PSN,tu peux te créer des centaines de comptes alors que sur le Live, tout le monde n'a qu'un compte ou presque. Voilà j'espère vraiment t'avoir aidé en essayant de rester le plus objectif possible même si je préfère la PS3.

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
05 mai 2011 à 06:00:40

Pour le live ah ok.

Tu shake parce que tu peux plus jouer sur le PSN depuis 2 semaines?

M'enfin le mieux est d'avoir les 2 consoles, surtout vu le prix de la 360 ces temps-ci.

Brebis-Galante
Brebis-Galante
Niveau 6
05 mai 2011 à 07:32:04

Si tu préfère les exclus solo, gardes la PS3
Si tu préfère les exclus en multi, et qui demande pas mal d'entraînement (Halo et Gears of War) Go sur 360 :-)))

[JV]Dje
[JV]Dje
Niveau 10
05 mai 2011 à 09:29:40

Tous ces jeunots qui pleurent parce qu'ils ne peuvent plus jouer au PSN depuis deux semaines, jusqu'à vendre leur PS3 me font rire. C'était surtout eux qui venait nous emmerder avec leur " PS3 > All :rire: "
Quand il re-fonctionnera, ça viendra pleurer car ils regretterons de l'avoir vendu.

Vendre une PS3 pour avoir une Xbox, c'est pour moi de la connerie. Ce sont deux consoles qui se valent et cette année les sorties Xbox ne sont pas non plus des tueries. :( Arrange toi avec ton frère ou je ne sais qui pour voir la Xbox plus souvent. :(

Fila67
Fila67
Niveau 10
05 mai 2011 à 09:40:57

Tu sais y'a pas a se poser 50 questions. Niveau qualité graphisme etc malgré les gueguerre les 2 machines sont au même niveau.

Après si la 360 te tente pour ses exclus son live et sa communauté ben prends la, dans le cas contraire garde ta PS3

biIIy
biIIy
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:47:14

Cette année il me semble que la PS3 est supérieure à la Xbox360 au niveau des sorties de jeu.
Le temps que tu vende ta playstation, que tu achètes une xbox et des jeux, que tu te crées un compte gold et tout ça, le playstation network sera rétabli, donc si le seul truc qui te saoule est le fait que le PSN ne soit pas accessible n'est, pour moi, pas un bon argument pour vendre ta plays :-)))
Après fait c'que tu veux hein :)
Et puis l'E3 arrive, je te conseille de garder ta plays au moins jusque là et d'aviser par après suivant les annonces :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment