Salut tout le monde, j'ai acheté des CPL ce matin, à 99 euros, le vendeur ma dit que c'était un très bon modèle et je lui ai demandé si il pourrait être compatible avec ma xbox et il ma répondu que oui.
Très bien donc je le prend, je vais installer le truc, je branche le premier à mon modem, j'ai bien brancher à une prise murale comme il était conseillé et non sur une multiprise, je fais pareil pour ma xbox (je précise que je jouait en Wifi avant mais la réception n'était pas très bonne). Je lance donc ma xbox, j'arrive à me connecter jusque la aucun problème, je lance un jeu (modern warfare 2) je trouve une partie super rapidement mais le problème c'est que j'ai 3 barres constantes, parfois 2. Alors que avant j'avais tout le temps 4 barres, j'ai une très bonne connection, juste des murs épais ce qui fait que j'ai une bonne connection que pour moi, par exemple quand je suis hote d'une partie tout le monde lag et le pire c'est que je suis souvent l'hote 3/4 des fois, je peux presque jamais jouer avec mes amis à cause de sa, j'ai acheté ces CPL pour sa enfet.
Donc je me demandais quel était le problème car sa à plutot aggravé ma connection aulieu de l'arranger.
Merci de vos réponses.