CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat de CPL, problèmes.

TicTacTuCraques
TicTacTuCraques
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:52:37

Salut tout le monde, j'ai acheté des CPL ce matin, à 99 euros, le vendeur ma dit que c'était un très bon modèle et je lui ai demandé si il pourrait être compatible avec ma xbox et il ma répondu que oui.
Très bien donc je le prend, je vais installer le truc, je branche le premier à mon modem, j'ai bien brancher à une prise murale comme il était conseillé et non sur une multiprise, je fais pareil pour ma xbox (je précise que je jouait en Wifi avant mais la réception n'était pas très bonne). Je lance donc ma xbox, j'arrive à me connecter jusque la aucun problème, je lance un jeu (modern warfare 2) je trouve une partie super rapidement mais le problème c'est que j'ai 3 barres constantes, parfois 2. Alors que avant j'avais tout le temps 4 barres, j'ai une très bonne connection, juste des murs épais ce qui fait que j'ai une bonne connection que pour moi, par exemple quand je suis hote d'une partie tout le monde lag et le pire c'est que je suis souvent l'hote 3/4 des fois, je peux presque jamais jouer avec mes amis à cause de sa, j'ai acheté ces CPL pour sa enfet.

Donc je me demandais quel était le problème car sa à plutot aggravé ma connection aulieu de l'arranger.

Merci de vos réponses.

TicTacTuCraques
TicTacTuCraques
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:24:43

Quelqu"un ?

GrandChopus
GrandChopus
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:35:46

J'ai un peu le même problème. Je me retrouve des fois à hoster des parties alors que je n'ai pas une connexion optimale. De plus, certains me voient parfois lagger alors que je ne distingue aucun problème de connexion dans la partie. Par contre, je n'ai pas de souci à rejoindre une partie avec mes amis.

-SamFaichiay-
-SamFaichiay-
Niveau 5
03 mai 2011 à 20:52:45

C'est le problème des CPL.
J(ai eu les miens chez Free , et le seul moyen pour que j'ai vraiment une bonne connexion , c'est d'éteindre mon pc .
:ok:

remy554
remy554
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:54:33

L'installation éléctrique joue aussi sur la connection que tu aura

kandrae
kandrae
Niveau 3
03 mai 2011 à 21:01:38

Salut,

Il faut vérifier que ton installation ne soit pas en tri-phasée. Si c'est le cas, il faut à tout prix que les deux prises électriques soient sur les mêmes phases sinon tu as un pertes de données.

En éffectuant un commande PING via un PC branché sur le deuxième CPL, tu pourrais avoir 50% à 75% de pertes. Ce qui voudrait dire que l'installation électrique ne convient pas à une installation CPL.

La seule solution serait alors de trouver une autre prise assez proche de ta Xbox et placer le CPL là-bas avec un routeur Wi-Fi branché dessus.

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:06:14

Il faut que tes 2 prises où sont branchés tes CPL soient sur le même circuit électrique :ok:

Et le CPL pourri le signal électriques d'une façon démentiel, c'est absolument à éviter, en plus des risques de transformer ta maison en four micro-onde :ok:

Et ton truc c'est que tu as un mauvais débit mais une très grande qualité de connexion, donc un faible ping pour une faible connexion.

Ton meilleur moyen est de switcher tes connexions de ton modem à ta 360 en ethernet.

TicTacTuCraques
TicTacTuCraques
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:13:19

J'ai fais les 2 prises de la chambre et c le même résultat. :/

TicTacTuCraques
TicTacTuCraques
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:36:40

Et le CPL pourri le signal électriques d'une façon démentiel, c'est absolument à éviter, en plus des risques de transformer ta maison en four micro-onde :

Quand tu dis sa, tu peux préciser, c'est dangereux ? Si oui je l'enlève, mais j'ai pas tout compris.

Audiophile38
Audiophile38
Niveau 3
04 mai 2011 à 01:25:46

Dans une vielle installation electrique je suis a 130 Mbps avec ca http://www.materiel.net/prise-cpl/netgear-xav1004-xav101-xavb1004-50870.html

TicTacTuCraques
TicTacTuCraques
Niveau 10
04 mai 2011 à 10:22:02

Oui merci, mais j'en ai dejà acheté un. :/

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment