En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bug | Xbox Incontrolable !
SubZero_SkyZz
Niveau 6
03 mai 2011 à 18:34:35
Bonsoir tout le :monde: Depuis hier soir j'ai un problème avec ma console xbox360. Je jouais tranquillement et à un certain moment je reçu un message d'un amis. Je fit alors la touche centrale pour le lire quand je constata que je ne contrôlais plus la console !! Le menu faisait n'importe quoi, sa allez dans tous les onglets, allez n'importe où etc...
J'éteins alors la console et la rallume. Mais ça continué. Je la rallume sans allumer la manette ... pareil.
Je ne comprends toujours pas ce qui se passe Avez vous des idées pour comment régler ce problème ? Merci d'avance
Depuis quand un exemple permet de prouver quelque chose ?
SubZero_SkyZz
Niveau 6
03 mai 2011 à 20:19:20
wank[jv] : Tout simplement car j'ai 2 ps3 et ma première date d'il y a 4ans J'ai jamais eu de problème. Je joue sur xbox 2 semaines et elle beug sans que je ne comprenne quoi que se soit Et je le répète ceci et mon avis personnel
TicTacTuCraques : Je jouais à MW2 justement
Thekill2009 : Je ne rabaisse pas la 360 J'apprécie cette console qui es très bonne et je l'apprécie beaucoup ! Je ne fais pas partie de ces personnes qui font que rabaissé les consoles *adverses* car je possèdes les deux et les 2 ont leurs défauts comme leurs qualités