En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Help]Probleme reception HDPVR
ToXiiKxGam3r
Niveau 4
03 mai 2011 à 10:27:24
Bonjour , aider-moi SVP J'ai acheter un HD PVR que jessaille de pouvoir utiliser depuis hier matin . j'ai mit le cable yuv de ma xbox a mon HD PVR , lautre cable qui va du PVR a la télé et le cable usb du PVR a lordi et le cable d'alimentation . Voila tout c'est et je suis sur a 100 % que je ne me suis pas tromper parce que hier je suis arriver a faire fonctioner mais jai changer la qualiter d'image sur ma xbox 360 et sa a tout enlenver . Sur le logiciel "TOTAL MEDIA EXTREME" j'ai mit comme entré video : ypdpr et en bas rca back . Donc en gros jallume mon HDPVR puis ma xbox et ma télé et aucune image de ma xbox apparait sur ma télé PS : je met la source ypdpr sur ma télé mais il n'y a toujours rien . aidez moi svp Jen ai mar .
t33bema
Niveau 6
03 mai 2011 à 10:51:49
Salut, au niveau de ta XBOX, tu n'aurais pas paramétré la sortie en 1080p? De mémoire les PVR montent jusqu'au 1080i.
Essayes en connectant ta XBOX directement à ta télé de voir si le problème n'est pas là.