Tab.
Bonsoir a tous, donc.
L'autre jour, je jouais en multi a MW2 (Olol le kevin il joue a call of), et j'ai fais une bombe nucléaire (25 kills d'affilés). A la fin, un français rageait et m'insultait comme quoi j'avais campé, etc.
Il m'a dit je vais te hacker comme ça, ça va te calmer, etc, je l'ai pas vraiment pris au sérieux. Mais il l'a fait
Enfin plus précisement, il a changé l'ID Windows Live lié a mon pseudo. Je ne sais par quelle miracle, j'ai encore mon compte, mais le Windows Live ID auquel il est relié n'est plus le mien.
Mon abonnement Xbox Live s'arretait hier, et en voulant rentrer le code de ma carte 3 mois, je ne pouvais un message d'erreur s'affichait. J'ai appelé le SAv ils m'ont dis que c'etait parce que l'ID avait changé, etc, mais ils ne peuvent (sois disant) rien faire ...
J'ai donc le GT de mon " hackeur " et j'ai même reussi a me procurer son Facebook via un gars de sa liste d'amis. Mais il ne veut pas me filer le mot de passe de l'adresse qu'il m'a mis en ID, et résultat je me sens roulé.
De plus, depuis ce probleme, il arrive que mon profil se corrompe dès que j'ai un succes, bon il se decorromp dès que je la redémarre mais c'est chiant, imossible de débloquer le succes.
Donc auriez vous une solution pour remedier a ce probleme ? Merci