CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Probleme de Hack

FrancooL
FrancooL
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:21:25

Bonsoir

FrancooL
FrancooL
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:27:20

Tab. :rire: :(

Bonsoir a tous, donc. :hap:

L'autre jour, je jouais en multi a MW2 (Olol le kevin il joue a call of), et j'ai fais une bombe nucléaire (25 kills d'affilés). A la fin, un français rageait et m'insultait comme quoi j'avais campé, etc. :noel:

Il m'a dit je vais te hacker comme ça, ça va te calmer, etc, je l'ai pas vraiment pris au sérieux. Mais il l'a fait :ouch2:

Enfin plus précisement, il a changé l'ID Windows Live lié a mon pseudo. Je ne sais par quelle miracle, j'ai encore mon compte, mais le Windows Live ID auquel il est relié n'est plus le mien.

Mon abonnement Xbox Live s'arretait hier, et en voulant rentrer le code de ma carte 3 mois, je ne pouvais un message d'erreur s'affichait. J'ai appelé le SAv ils m'ont dis que c'etait parce que l'ID avait changé, etc, mais ils ne peuvent (sois disant) rien faire ...

J'ai donc le GT de mon " hackeur " et j'ai même reussi a me procurer son Facebook via un gars de sa liste d'amis. Mais il ne veut pas me filer le mot de passe de l'adresse qu'il m'a mis en ID, et résultat je me sens roulé.

De plus, depuis ce probleme, il arrive que mon profil se corrompe dès que j'ai un succes, bon il se decorromp dès que je la redémarre mais c'est chiant, imossible de débloquer le succes.

Donc auriez vous une solution pour remedier a ce probleme ? Merci :snif:

[JV]XKeROzeNzZ
[JV]XKeROzeNzZ
Niveau 6
01 mai 2011 à 17:29:39

Tu le menace de porté pleinte pour usurpation de donné confidentiel et vole. Si y veut pas bah tu porte vraiment pleinte et la le mec va prendre cher!

FrancooL
FrancooL
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:30:41

Je peux vraiment porter plainte pour ça ? La poice va reelement s'en soucier ?

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
01 mai 2011 à 17:33:07

Bah oui c'est illégal.

AssuranceAuto
AssuranceAuto
Niveau 6
01 mai 2011 à 17:34:21

Il vaut mieux éviter de jouer à MW2 en ce moment avec tout ces problèmes de hack et phising. On a été prévenu.

FrancooL
FrancooL
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:35:21

C'etait avant la News de JVC (ça s'est passé y'a 4 jour), et puis c'était pas une partie cheatée ni rien donc bon. :-(

FrancooL
FrancooL
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:40:35

Et a part porter plainte ? Y'aurais pas une autre solution avant d'attaquer sec ?

Plasmosome
Plasmosome
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:01:25

Tu rappelles le SAV et tu gueules pour récupérer ton compte.

FrancooL
FrancooL
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:09:44

Je les ai deja appelés plusieurs fois, je suis tombé sur des gars différents mais a chaque fois ils me disait de reprendre contact avec lui. J'ai même un pote qui a appelé ils lui ont dis la même chose. Donc bon j'essaye de prendre contact avec lui, mais sur le Live il repond pas au invit' et si je rentre dans le groupe d'amis ou il est il quitte direct et se met en " apparaitre hors ligne " Sur Facebook pareil il repond pas et je peux pas publier sur son mur il partage son mur et ses infos uniquement pour ses amis, donc comme je l'ai pas en amis je peux que lui envoyé des messages privés. :(

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
01 mai 2011 à 18:11:47

Bah porte plainte alors, s'il ne te répond pas.

FrancooL
FrancooL
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:16:05

Chaud. :noel:

Plasmosome
Plasmosome
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:20:35

Ton mot de passe ressemblait à quoi ?

FrancooL
FrancooL
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:24:35

mbvyowux2

Voila, un truc du style, 8 lettres qui ne forment pas un mot voulant dire quelque chose, et un chiffre a la fin. Donc pas si facile a deviner ...

alpha19g
alpha19g
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:25:25

Envoie lui un message que tu vas porter plainte pour usurpation d'identite et vol d'infos personnelles sa va lui faire peur :noel:

Si il te répond pas tu portes plainte et comme dit plus haut il va prendre cher niveau amande :ok:

-kyloute-
-kyloute-
Niveau 12
01 mai 2011 à 18:25:26

Porte plainte :oui:

FrancooL
FrancooL
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:26:55

On peut porter plainte si on est mineur ? Parce que bon, je peux toujours demander a mes parents mais bon ... m'voyez ? :hap:

Statler
Statler
Niveau 5
01 mai 2011 à 18:31:12

Si tu ne veux pas porter plainte, t'appels le SAV et tu gueules, tu exprimes ta haine, tu t'laches =, tu dis que tu veux ton compte

Statler
Statler
Niveau 5
01 mai 2011 à 18:32:31

Mais mdr le mec il hack un compte xbox live juste parce qu'un gars a eu la bombe nucléaire, il y a des fous dans l'monde..

El-barto
El-barto
Niveau 9
01 mai 2011 à 18:41:46

continue à appeler le SAV, et explique leur mieux la situation je pense,

Porter plainte serait inutile, dis le lui peut etre pour lui faire peur, mais concretement, si tu vas porter plainte pour ce genre de truc, on va te rire au nez ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment