CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fight Night 3, une décèption?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 février 2006 à 16:45:11

Peut etre ..

Mais pourquoi?
voila mes impréssion ...

J´ai énormement joué a la demo dans un premier temp ..

Maniabilité vraiment sympas, graphisme magnifique (tres certainement ce qui m´a plus foutus sur le cul) mais ca reste une demo ..
Alors comme tout le monde, j´attend le jeux ..

La version ricaine sort .. et les premiers testes ..

Et la, quelques petites chose me choque ..

tout les testes parlent d´un mode carriere baclé, d´une IA trop simple (un comble pour un jeux de boxe axé simu)
une bande son pas terrible .. bon rien de bien grave pour ca ..

Parcontre, mode Live genial ..

Et la .. je me rend compte qu´au niveau du gameplay (que j´espérais different de la demo) est le meme ..

Alors plus d´immersion avec le nouveau systeme sans affichage ..

les dégat passent par l´etat visuelle du personnage, au debut, on se dis : mais quel idée !!
et la ..
une chose tres tres importante passe a la trape ..

les KO technique !! !
finis la joie de taper a répétition dans l´arcade droite, pour l´ouvrir .. (si on tape que la gauche, la droite sera ouverte, parceque ca fais partie du scripte pour montrer l´etat du personnage)
finis la pression de bien protegé une bléssure pour pas que l´arbite stop le match ..
finis la petite phase pour nettoyer, et reduire la plais ...

Finalement, on se retrouve avec un Fight night plus jolie, mais moin complet, plus "épuré".

La gestion de la fatigue semble aussi trop brute .. le perso tape bien, et plop, d´un coup, il est molasson ..

J´attends biensur de jouer a la version complete chez moi ..

mais a prioris, ce que j´ai pu en lire sur forum, et sur les testes, la version complete n´est pas du tout differente en terme de gameplay de la demo ..

Et c´est un gros soucis pour moi ..
A chaque video que je mate de la version final ..
je vois juste des personnages different, mais finalement, les ralenties sont les memes ( ca tournes autour de quelques plans different)
la déformation est strictemetn la meme peu importe le perso, et pire encore, les points d´impactes ..

Biensur, cela est tres impressionant, surtout quand on ne connais pas le jeux, ou quand on a peu joué au jeux ..
mais apres des heures passaient sur la demo ..
on finis pas ne pu trop preter attention au ralenties ..

Bref ..
J´ai tres peur que ce jeux finalement, me decoivent par un contenus trop leger .. et une sortie précipité .. ou peut etre simplement parceque il prend une tournure qui ne me conviens pas ..
J´acheterais probablement le jeux quand meme, parceque le live peut surement etre enorme ..

Voila voila ;)

pour récapitulez :

-Un nouveau Gameplay sans interface
-mais la contre partie est la suppréssion des bléssures voulus, et des KO techniques.
-Un mode solo trop facile et peu interessant d´apres les testes.
-une bande son pas terrible ( c´est ptet plus subjectif la ..)
-Un manque de variété dans les animatons et les plans.

(j´énumere juste les points négatif , biensur, le jeux est blindé de point fort)

A vos réactions :)

max1742
max1742
Niveau 10
23 février 2006 à 16:52:09

Je suis d´un coté d´accord et en désaccord avec toi!!
Premièrement c´est vrai que c´est dommage pour le mode carrière, excellent dans le 2, pourquoi ne pas avoir repris le même ? Il permettait de se faire un boxeur à son image!!

Tu me parles de script et là je suis aussi d´accord avec toi, si ce que tu dis est vrai alors ce n´est plus d´une évolution dont on parle mais d´une régrétion !! ! le fait de taper à mort sur une coupure afin de l´accentuer était une technique !!

Là je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça !!

Par contre je salue l´initiative d´avoir bossé à fond le live !! moi joueur xbox et comme beaucoup je me base énormément sur le live pour l´achat d´un jeu !! 10 heures en solo et des centaines en live !! !
regarde top spin un solo moyen et un live extra !!

Donc pour moi le live compte beaucoup plus et je ne vois le solo que comme un tremplin pour me préparer au live !!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 février 2006 à 16:54:49

Tu es d´accord avec moi sur tout, et en désacord sur rien :p

Parceque pour le Live, j´en attend beaucoup également, et je pense que c´est la meilleure partie a terme ..

Mais tout le monde ne joueras pas sur le live..
Et je pense qu´on peu aussi fair un super mode carriere, et un super mode live ..

La, y´a un choix, et c´est dommage.

On est globalement d´accord :)

max1742
max1742
Niveau 10
23 février 2006 à 16:58:09

Oui mais je l´achéterais plus pour son live que pour son solo donc pour moi il me convient !!
Si il n´y a pas de lag et que le système live est sympa alors ne pas trouver de difficulté dans le mode solo ne pose pas de problème !! je la trouverais en live ...

Maintenant ces histoires de script m´étonnent et me déçoivent beaucoup !!

Ea continuerait donc à nous sortir des jeux volontairement bridés afin d´avoir encore matière à rajouter pour les suites ? Ils l´ont déjà fait et ça se sentait bien à une époque !!
Regardons fifa et nba et on a le même sentiment !!

Suducul709
Suducul709
Niveau 5
23 février 2006 à 17:02:29

il est sorti au quebec et les quebecoi on lair ravi -->> http://www.frenchconnexion.org/forums/viewtopic.php?t=3189&start=15

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 février 2006 à 17:04:55

C´est pas parceque un jeux plais ou a une superbe net, qu´il est irréprochable :)

je dis pas que c´est pas un bon jeux, loin de la, au contraire, y´a juste quelques aspect qui me decoivent ..

max1742
max1742
Niveau 10
23 février 2006 à 17:05:15

Non je crois qu´il me parait que fight night 3 soit un excellent achat pour tout joueur sur xbox live et je le classe d´office dans mon top trois de mars !!

Suducul709
Suducul709
Niveau 5
23 février 2006 à 17:06:06

un jeu nest jamais parfait :ok:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 février 2006 à 17:10:07

Non, c´est sur.

mais y´a une regression tres dommage..

Ils auraient pu conserver le systeme de blessure, et de KO technique par exemple..

C´etais pas incomptatible avec le script de vie visuelle.

je pensais que c´etais parceque c´est une demo, mais c´est ca dans le jeux final ..
a un moment, j´ai voulu tester tout ca, je tapais uniquement le menton .. le mec a commensais a saigné sous l´oeil ^^
j´ai bourriné l´autre arcade, impossible de l´ouvrir..

Les degats sont vraiment scripté, et c´est trop dommage ..

sur le live, j´imagine bien la préssion de 2 boxeurs, ouvert .. qui doivent taper le mec sur l´arcade, et la pression de devoir proteger cette endroit a tout prix ..

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 février 2006 à 17:23:27

Y a une chose qui m´inquiète, une rumeur dit que la version Européenne n´aurait pas le Live.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 février 2006 à 17:25:55

Y´a aucune raison technique ni commercial pour que ce soit le cas.
jy crois pas une seconde.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 février 2006 à 17:32:34

BONNE NOUVELLEEEEEEE

On peu soigner les blessures ..

http://www.gameinformer.com/Images/downloads/movies/fnr3/fnr3-7.wmv

Est-ce qu´on peu en infligé alors? ou un bete scripte ?!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 février 2006 à 17:34:06

Bon apres matage ..

toujours les meme bléssure .. manque de variété a ce niveau la ..
et visiblement, c´est pas en bourrinan l´arcarde gauche qu´on peu l´ouvrir ...

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
23 février 2006 à 18:05:13

moi en tous cas je l´attend avec impatience

Amadeus
Amadeus
Niveau 4
23 février 2006 à 18:08:14

Le probleme de FN3 sur la 360 est en fait le meme sur tout les autres jeux EA sports. Je m´explique: certe c´est beau, c´est magnifique mais a part cela dans NBA live tout les autres modes de jeu que saison ont disparu, dans Tiger 6 endroits differents seulement et Fight Night egalement par rapport a la version precedente !

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 février 2006 à 20:03:34

up

dante2fr
dante2fr
Niveau 2
23 février 2006 à 20:36:08

ou avez vous trouvez cette demo ?

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
23 février 2006 à 20:41:52

Pour les blessures, c´est pas vrai ce que tu dit, moi j´y ait jouer ac mon couz ctaprem, y ma mis pratiquement que des crochets du droit, et ben seulement l´arcade gauche saignait et a chaque fois que j´en prenais un autre, le Sang giclais *rire sadique AHAahhaHA*.
Sinon moi le gameplay jle trouve bien, je joue ac les joystick apres le reste jpeux pas te dire puisque j´ai que la demo.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 février 2006 à 20:43:40

Yo_GusTa_PasTas

Toi ta joué, moi j´ai testé.
ca fais une grande difference.

Si tu met que des uppercuts a un gar, son arcade saigne.
si tu met que des coups du coté gauche, le coté droit saigne.

les bléssures sont présdéfinis, et les boxeurs finissent toujours avec les meme blessures.

max1742
max1742
Niveau 10
23 février 2006 à 20:45:03

enfin pour l´instant je voudrais plus des explications du 15 sur 20 de jv mag !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment