Peut etre ..
Mais pourquoi?
voila mes impréssion ...
J´ai énormement joué a la demo dans un premier temp ..
Maniabilité vraiment sympas, graphisme magnifique (tres certainement ce qui m´a plus foutus sur le cul) mais ca reste une demo ..
Alors comme tout le monde, j´attend le jeux ..
La version ricaine sort .. et les premiers testes ..
Et la, quelques petites chose me choque ..
tout les testes parlent d´un mode carriere baclé, d´une IA trop simple (un comble pour un jeux de boxe axé simu)
une bande son pas terrible .. bon rien de bien grave pour ca ..
Parcontre, mode Live genial ..
Et la .. je me rend compte qu´au niveau du gameplay (que j´espérais different de la demo) est le meme ..
Alors plus d´immersion avec le nouveau systeme sans affichage ..
les dégat passent par l´etat visuelle du personnage, au debut, on se dis : mais quel idée !!
et la ..
une chose tres tres importante passe a la trape ..
les KO technique !! !
finis la joie de taper a répétition dans l´arcade droite, pour l´ouvrir .. (si on tape que la gauche, la droite sera ouverte, parceque ca fais partie du scripte pour montrer l´etat du personnage)
finis la pression de bien protegé une bléssure pour pas que l´arbite stop le match ..
finis la petite phase pour nettoyer, et reduire la plais ...
Finalement, on se retrouve avec un Fight night plus jolie, mais moin complet, plus "épuré".
La gestion de la fatigue semble aussi trop brute .. le perso tape bien, et plop, d´un coup, il est molasson ..
J´attends biensur de jouer a la version complete chez moi ..
mais a prioris, ce que j´ai pu en lire sur forum, et sur les testes, la version complete n´est pas du tout differente en terme de gameplay de la demo ..
Et c´est un gros soucis pour moi ..
A chaque video que je mate de la version final ..
je vois juste des personnages different, mais finalement, les ralenties sont les memes ( ca tournes autour de quelques plans different)
la déformation est strictemetn la meme peu importe le perso, et pire encore, les points d´impactes ..
Biensur, cela est tres impressionant, surtout quand on ne connais pas le jeux, ou quand on a peu joué au jeux ..
mais apres des heures passaient sur la demo ..
on finis pas ne pu trop preter attention au ralenties ..
Bref ..
J´ai tres peur que ce jeux finalement, me decoivent par un contenus trop leger .. et une sortie précipité .. ou peut etre simplement parceque il prend une tournure qui ne me conviens pas ..
J´acheterais probablement le jeux quand meme, parceque le live peut surement etre enorme ..
Voila voila ;)
pour récapitulez :
-Un nouveau Gameplay sans interface
-mais la contre partie est la suppréssion des bléssures voulus, et des KO techniques.
-Un mode solo trop facile et peu interessant d´apres les testes.
-une bande son pas terrible ( c´est ptet plus subjectif la ..)
-Un manque de variété dans les animatons et les plans.
(j´énumere juste les points négatif , biensur, le jeux est blindé de point fort)
A vos réactions