En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Lvl Slim] Petite question...
MHapThieu
Niveau 7
30 avril 2011 à 21:07:12
Bonjour Voila je voulais savoir si la Xbox Slim avait un "bon système de connexion" je m'explique : J'avais auparavant la Xbox 360 mais ayant une connexion relativement faible elle avait pas mal de mal à se connecter, ce qu'elle faisait c'est qu'elle n'essayait de se connecter qu'une seule fois en fait je sais pas si vous me suivez ... Mais je suis passé sur PS3 et le système de connexion à Internet était bien meilleur : si on demande à la PS3 de se connecter elle recommence encore et encore ce qui aboutit forcément à une connexion donc je voulais savoir si la Slim avait le même système...
Posez vos questions si vous avez pas compris, je sais c'est pas très clair mais j'fais ce que je peux
lunidor
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:21:10
Je me connecte au live par wifi avec la slim, mon modem est un étage plus bas et j'ai une très bonne connexion
MHapThieu
Niveau 7
30 avril 2011 à 21:22:24
Euhm... Moi j'suis par Ethernet.
youyoudubg
Niveau 5
30 avril 2011 à 21:50:45
Moi c'est le contraire avant sur ma ps3, il y avait des lags sans cesse et sur la slim si tu rencontre des lags c'est à cause des serveurs de jeu (sur MW2 par exemple)