CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Risque de CB...

Renjix59
Renjix59
Niveau 5
28 avril 2011 à 21:07:22

Salut,

Voila aprés l'attaque du PSN, des Carte Bancaire on était volé, et tout le monde disent que les suivant sont Microsoft et le probleme c'est que la Carte Bancaire et enregistré dans mon compte et que les Futur Hackeur :peur: ( J'éspere quil y en aura pas ) se font plaisir, et dans Xbox.com j'arrive pas a supprimer la CB de mon compte.

Aidez-moi please. :ange:

Blackford
Blackford
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:10:00

y pas a sen faire le reseaux de microsoft est trop securiser pour que sa arrive :oui:

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
28 avril 2011 à 21:13:11

Aucun réseau n'est trop sécurisé, ce qui est fait par l'Homme peut être défait par l'Homme, il n'y a pas d'exception.

Mais bon faut arrêter la parano, sinon on retire tous notre argent des banques, on achète plus rien sur internet, on prend des portes/murs/fenetres blindés.

boulam66
boulam66
Niveau 9
28 avril 2011 à 21:17:37

microsoft depense 100000000000000fois plus d argent que sonu pour avoir des serveurs privés et sécurisé et fiable, ca coute tres chere microsoft a aps investi pour rien, et en cas de soucy microsoft est responsable et va réglé ca vite fait, ils sont a écoutent des joueurs , tu peux teléphoné au sav c est gratuit tu verra ils vont te rassuré je pense, mais vient pas sur jvc on va te faire peur pour rien

Jotheo
Jotheo
Niveau 8
28 avril 2011 à 21:19:00

Source Boulam ?

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:21:35

Surtout qu'il n'y a aucun cas recensé ( de vol d'argent ) même les données piraté sur PS3 sont minimes ... pas de souci a se faire .

la 360 se détourne facilement contrairement a la PS3 donc ça veut rien dire je pense .

" ce qui est fait par l'Homme peut être défait par l'Homme " +10

95DC
95DC
Niveau 6
28 avril 2011 à 21:22:41
  1. boulam66 Voir le profil de boulam66
  2. Posté le 28 avril 2011 à 21:17:37 Avertir un administrateur
  3. microsoft depense 100000000000000fois plus d argent que sonu pour avoir des serveurs privés et sécurisé et fiable, ca coute tres chere microsoft a aps investi pour rien, et en cas de soucy microsoft est responsable et va réglé ca vite fait, ils sont a écoutent des joueurs , tu peux teléphoné au sav c est gratuit tu verra ils vont te rassuré je pense, mais vient pas sur jvc on va te faire peur pour rien

Ouh le boulet :bave:

Plasmosome
Plasmosome
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:22:48

Bien vos conneries.
C'est plutôt que microsoft est pas assez bête pour se mettre à dos les communautés de hackeurs (depuis que la xbox est piratée, ils ont rien tenté contre ces personnes, seulement les gens qui utilisent avec le ban).

Tant qu'il changeront pas cette politique, le risque est faible.

Maintenant, y a t'il VRAIMENT besoin de mettre sa CB sur xbox ?
- non : les points et abo sont moins chers sur le net
- l'achat est trop facile et parfois involontaire depuis une xbox.

boulam66
boulam66
Niveau 9
28 avril 2011 à 21:27:09

euh pourquoi boulet? go te renseigné bébéte

boulam66
boulam66
Niveau 9
28 avril 2011 à 21:29:12

Plasmosome

+1

microsoft lui c est pas allo la police hein, normale que les hackeurs s attaque pas a microsoft, c est peine perdu meme

Plasmosome
Plasmosome
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:36:03

A vrai dire c'est surtout tes 'conneries' qui étaient visées boulam. Ton aveuglement fanatique n'est guère mieux que de la paranoia.

M'enfin j'imagine que tu dois avoir 10 ans donc on va s'en tenir là.

JakXRatchet
JakXRatchet
Niveau 4
28 avril 2011 à 21:47:38

Microsoft sont des voleur de toute façon une fois que tu met ta carte bancaire il la lâche pas si quelqu'un connais un moyent d'enlever la Carte bancaire de la console dite moi leu svp ils me paye des mois pour le live sans mon autorisation :-(

JeVayDayGeuLay
JeVayDayGeuLay
Niveau 5
28 avril 2011 à 21:48:34

boulam66
Posté le 28 avril 2011 à 21:29:12 Plasmosome

+1

microsoft lui c est pas allo la police hein, normale que les hackeurs s attaque pas a microsoft, c est peine perdu meme
-------------------

Tous les windows sont hack ainsi que la xbox donc arrete de dire des conneries :(

Plasmosome
Plasmosome
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:51:06

JakXRatchet : tu prends ton téléphone, tu appelles et c'est tout.

Tu peux dire que c'est des voleurs, mais c'est sur que si tu laisses faire sans réagir faut pas non plus se plaindre.

Noby-Boy-38
Noby-Boy-38
Niveau 4
28 avril 2011 à 21:51:59

Ouais moi aussi j'aimerais bien enlever la CB de la Xbox :peur:

J'ai essayé sur xbox.com, ça a pas marché

boulam66
boulam66
Niveau 9
28 avril 2011 à 21:52:49

oui windows mais pas des bases de données sécurisé de clients coordonnés banquaire ca c est pas aussi simple , microsoft dois etre encore plus vigilent car c ert la sécurité DE SES CLIENTS;

et y en a qui conaissent pas le sav en tous de soucy de carte banquairen appel le sav et voila

kizame78
kizame78
Niveau 7
07 mai 2011 à 15:32:59

Pour enlever les CB il faut aller sur votre compte sur xbox.com et verifier que vous etes pas en renouvellement automatique, sinon faut appeller pour l'annuler, il vont vous poser qques question genre pourquoi et pis voila apres su xbox.com vous pourrez la suprimme

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment