CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a déjà commandé sur priceminister ?

rem32
rem32
Niveau 5
23 février 2006 à 12:38:56

moi ouai sé pa mal mé sé mieu 2foi moin cher

nerwa1976
nerwa1976
Niveau 2
23 février 2006 à 13:00:18

c´est la première fois que j´interviens sur le forum, je veux juste dire qu´il faut faire très attention avec les sites de vente en ligne, surtout au niveau de la garantie, je travaille au srvice consommateurs d´une grand emarque de tv hi fi video et tous les jours nous avons des appels car les sites en ligne refusent de prendre en charge les appareils sous garantie, à bon entendeur salut

julomc
julomc
Niveau 4
23 février 2006 à 18:15:31

Merci de vos conseils et de vôtre participation !

:-)))

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
23 février 2006 à 18:20:07

@nerwa1976: Oui, ce genre de site c´est de particulier à particulier donc faut pas s´attendre à une garantie.
Mais j´ai déjà fait plusieurs transaction sur ce site et je n´ai jamais eu de probléme^^

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
23 février 2006 à 18:23:34

vendu plusieurs trucs , acheté plusieurs truc ...d´ailleur j´ai une commande en cours

jamais eu de probleme , parfait ce site

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
23 février 2006 à 19:27:02

jamais un seul problème tu vérifie quand meme la carte de ton vendeur et c´est bon par contre oui tu n´as pas de garantie mais quand tu achètes un jeu video tu en as nul part

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
23 février 2006 à 19:32:01

jeu neuf sous blister sur priceminister = jeu remballé a 90% du temps
evite ce site, evite l´okkaz tout court apart si c´est ce que tu cherches

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
23 février 2006 à 20:02:54

Moi je suis déja tombé sur des jeux remballés, franchement à part l´étiquette de garantie, une fois le jeu déballé c´est dur de faire la différence entre un jeu neuf et un remballé (le terme exact c´est reconditionné)...

En tout cas sortir 70€ pour des daubes genre King Kong que tu finis en 3 jours ça fait mal, heureusement que ces sites existent...

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
23 février 2006 à 20:05:33

:hello:

moi j´achete absolument TOUT mes jeux sur ce site.... ya parfois moyen d´avoir 30 euros de moin que dans le commerce et en qualité comme neuf !

j´ai jamais eu de problemes avec ce site... :ok:

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
23 février 2006 à 20:07:46

Cdiscount>> De la qualité + du prix attrayant + une sécurité infaillible = :-)

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
23 février 2006 à 20:24:36

Cdiscount c´est super intéressant pour tout ce qui est Jeu/DVD...mais pour le reste faut quand même se méfier des fausses réduction et des arguments "la différence remboursée 15 fois" qui sont totalement faux...(ils ont d´ailleurs pas mal de problèmes en ce moment!)

Sinon pour els histoires de garantie, c´est pas une garantie constructeur valable partout en france??

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
23 février 2006 à 20:25:39

priceminister perso j´ai jamais eu de problemes et j´achete regulierement

nerwa1976
nerwa1976
Niveau 2
23 février 2006 à 20:32:31

attention c´est justement le genre de sites dont je parlais dqns mon premier post, C discount et compagnie, ils vous disent qu´il y a une garantie constructeur, alors que bon nombre de multinationales ont des garanties assurées uniquement par les revendeurs. En revanche pour l´achat de dvds ou de jeux ok, je ne pense pas que cela pose trop de problème mais quand vous avez un plasma et qu´il est en panne et que le site en ligne vous dit voyez avec le service consommateur, et ce dernier vous dit de voir avec votre revendeur, vous etes dans une impasse, bref c´est le "bordel"

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
24 février 2006 à 11:08:03

nerwa1976 Posté le 23 février 2006 à 13:00:18
c´est la première fois que j´interviens sur le forum, je veux juste dire qu´il faut faire très attention avec les sites de vente en ligne, surtout au niveau de la garantie, je travaille au srvice consommateurs d´une grand emarque de tv hi fi video et tous les jours nous avons des appels car les sites en ligne refusent de prendre en charge les appareils sous garantie....

Faut pas être tres malin pour achetz un télé sur internet dépensé plus de 600€ sur internet c´est idiot et risqué

JACKASS360
JACKASS360
Niveau 10
24 février 2006 à 11:15:20

moi c très fiable comme site :-)))

stifler74
stifler74
Niveau 10
24 février 2006 à 11:20:32

j´achete et vend souvent sur priceminister et aucun soucis :oui:

flagolet
flagolet
Niveau 10
13 août 2006 à 20:55:41

hello,désoler de up ce vieux topic qui a plusieurs mois,mais je cherchais sur google hitman blood money pas cher ( car 70€ pour moi c´est un peu serré ) et je tombe sur princeminister,je voulais avoir la confirmation,et si quelqun a le temps et l´extreme gentillesse de faire un petit pitchounet,sur ce qu´a dit un forumeur dans un précédent post

:d) comme quoi on achete un jeu,on donne les sous a priceminister,quand on reçoit le jeu,si la qualité est comme celle décrite sur l´annonce,on confirme l´achat a priceminister et il donne les sous au revendeur,et si la qualité n´est pas celle convenue,on renvoie le jeu,et on refuse la vente et le site nous redonne nos sous?

j´ai cru comprendre ça et je trouve intéressent d´avoir un jeu a 30€ plutot que 70€ :)

alors`?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
13 août 2006 à 20:58:01

moi aussi deja commander dessus :oui:

flagolet
flagolet
Niveau 10
13 août 2006 à 20:59:12

peux tu confirmer ce que je viens de demander stp? ou rien a voir? :(

Covenants-power