- completement HS mais bon
Ouais mais moi je vais vous partager une avis que j'ai remarqué pas une fois pas deux fois et dite moi si vous ètes daccord avec moi j'ai remarquer que nous ( consomateures ) quand ont achète une console , ont fait toujours attention , a ne pas l'abimé ont la chouchoute ont pris pour pas quelle tombe en panne ou quelle n'ai pas de RROD ont ésseye de ce limité pour pas faire chauffé nos console trop lontemp donc ont fait des poses alors qua dans les magasin (indépendent ou autres micromania , game... ) elle reste longtemp voir 2,3ans elle n'ont rien du tout elle son en parfait état de marche alors que a nous elle sont mort en 1ans et demi voir 2 ans maxi donc moi j'en conclus que persone ne sais l'avenire de sa console et que ses bénéfique de la faire chauffé un bon moment par jour ( la preuve l'astuce de la serviette pour les RROD ) les console sont faites pour sa
-vous aller peut ètre me trouver fou ou bien parano mais ses ma conclusion si vous me croyez pas demander a un vendeure combien de temp son les console ici vous verrez