CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du market place

delix
delix
Niveau 5
24 février 2006 à 19:40:42

max1742 Posté le 23 février 2006 à 09:25:57

Petit récapitulatif de tout ce qu´on trouve sur le market place comme démo :
-Need for speed Most wanted
-Kameo
-Fifa 06
-Fight night 3
-Project gotham racing 3
-Condemned
-Quake 4
-Madden NFL 2006
-Nba 06
-King Kong

il faut aussi ajouter le demo de call of duty 2 disponible depuis aujourdhui

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
24 février 2006 à 19:43:22

king kong? pourtan sur le live us ya ke des demo???

max1742
max1742
Niveau 10
27 février 2006 à 10:32:49

Bon nous voilà dans une semaine très prolifique en démo et téléchargements, une semaine de grandes interrogations aussi !!
Que prendre ? quand ? et pourquoi ?

Acheter fight night 3 qui parait prometteur et excellent sachant que les gros jeux ne sortent que dans 2 semaines (le 17 pour graw et le 24 pour oblivion) ou garder ses sous pour ces gros jeux ?

En tout cas cette semaine 5 grosses choses nous interessent :
1-Street fighter en arcade avec combat en live pour aujourd´hui demain matin au plus tard !!

2-Le 1er mars la démo de ninety-nine nights sur le market place jap (profiter de la tranquilité actuelle pour se faire un compte jap!!)

3-Le 3 mars la démo multi de the outfit !! !

4-On l´attend avec impatience LA super Mise à jour de call of duty 2 qui devrait régler tout les problèmes et donc nous offrir l´un des meilleurs jeux en live de la 360.....voyage, voyage....

5-Et toujours l´hypothétique démo de graw qu´on espère toujours pour bientot !!

max1742
max1742
Niveau 10
27 février 2006 à 14:21:18

Tout le monde attends avec impatience street fighter sur le market place, une attente qui comme d´habitude risque de se conclure en fin de journée ,on peut dire aussi début de soirée donc vers 21 heures sinon reste le lendemain matin comme dans beaucoup de cas !! !

J´imagine d´avance les cassages de manette dû à l´ancienneté du gameplay proposé mais surtout aux joueurs qui n´utiliserons que Honda et ses milles claque !! !

Mais retour tout de même super attention pour Blanka, Bison, Vega, Ryu, Ken, Chun-li et autre Dhalsim!!

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
27 février 2006 à 14:26:39

je sans qu´il vont tous faire arriver dans la semaine :cool:

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
27 février 2006 à 14:38:37

GRAW c´est soit le 9 (80% de chance) soit le 2 (le reste de % de chance) a mon avis, le report n´est pas officiel (va sur le site d´UBI)

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
27 février 2006 à 14:43:17

Non pour le report je pense que c´etait des conneries puisque sur le site dd´ubi c´est le 9, chez les sites de precommande c´est le 9 ect, pour la demo j´avais entendu le 3 mars...

max1742
max1742
Niveau 10
27 février 2006 à 18:31:35

Street fighter se fait attendre et on se demande si on avait bien lu le ........27...........février...2....0....0....7 ?? ?????????
C´est peut-être ça ?
Je sens aussi que toutes les démos vont tomber d´un seul coup et qu´au final là on s´emmerde grave et qu´on ne sera plus où donné de la tête d´ici une semaine !!

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
27 février 2006 à 18:55:50

plus que Mercredi , et on aura la démo de N3 sur le market place Jap ! :hap:

max1742
max1742
Niveau 10
27 février 2006 à 19:02:44

tu y joue 3 jours et tu obtient celle de the outfit entre temps tu auras acheté fight night 3 sur lequel tu te défoulera 5 jours et là le 9 sort graw tu y joue 2 semaines et là sort oblivion, tu y joue 1 mois et là sort tomb raider, tu y joue deux jours puis tu achète top spin, tu y joue deux semaines , tu achète à ce moment gear of war .........enfin tout ça pour dire que ça passe vite !! l´année dernière au même moment on pensait même pas jouer à la 360 un an après !!

max1742
max1742
Niveau 10
28 février 2006 à 12:55:59

Et oui toujours rien sur le market place !!
On a déjà très peu d´infos sur les sorties et en plus les seules qui filtrent sont bidons !!

Street fighter pour le 27....la bonne blague

Sinon EA continue de nous donnez des nouveautés même si on ne demande rien donc aujourd´hui la vidéo et autre thème et image pour burnout revenge, une vidéo pas trop interessante représentant le jeu rapidement...

JACKASS360
JACKASS360
Niveau 10
28 février 2006 à 12:56:49

perso je trouve que la market place c pas tiptop

max1742
max1742
Niveau 10
28 février 2006 à 12:58:38

L´idée est bonne et retrouver toutes ces démos et bonus c´est super interessant mais je maintiens que ça manque de news !! faudrait un site juste pour ça qui tiendrait informé des rumeurs et donnerait de vrais infos !!

On est surtout déçut par le fait de se voir toujours attendre comme des cons l´arrivée des démos qui tardent toujours à venir!!

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
28 février 2006 à 13:23:04

Effectivement il est très pauvre en contenu pour le moment... et rien de nouveau pour le moment! La démo de COD2 2 mois après sa sortie m´a bien fait rire!

max1742
max1742
Niveau 10
28 février 2006 à 18:47:48

c´est mieux que rien mais une démo devrait sortir avant le jeu même si celui est mauvais, les notes des journalistes le confirme de toute façon donc une démo n´y changera rien, au contraire certains jeux peuvent paraitre au final très sympas malgré les notes pourris qu´ils se sont pris!!

Sachant que la démo date en plus de plusieurs mois..

Sinon j´étais venu dire ceci :

Toujours pas de street fighter !! ils ont mentis !! ! ben pour la peine je le prendrais pas !! !
demain la démo de ninety nine nights, donc question : quel est le décalage horaire avec le japon ? en gros: le 1er chez eux il est avant ou après nous ?

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
28 février 2006 à 18:49:24

avant ya environ 12H de decalage horaire mais pk tu demande sa si ta un compte jap ces bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2006 à 18:57:31

bonjours, j´ai un problème je suis en train de créer un compte japonnais pour profiter des avantages du marketplace jap, mais voilà, je suis bloqué à l´étape où il faut rentrer son adresse, préfecture et tout ça, comment faire :question: je ne sait pas quoi mettre et en plus, c´est l´alphabet jap... est ce que quelqun peut m´aider svp?

:merci:

SplifferCell
SplifferCell
Niveau 6
28 février 2006 à 18:57:32

y´a 9 heure de decalage

SplifferCell
SplifferCell
Niveau 6
28 février 2006 à 18:59:11

9H en+
sinon pour le tag jap :
(Code postal: 150-2345, Province: Tokyo-to)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2006 à 19:04:43

et comment on écrit tokio-to en jap? :lol: et je mets quoi dans l´adresse?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment