CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc > consoles explication

tadufeu
tadufeu
Niveau 8
24 avril 2011 à 22:19:55

salut a tous je vais vous expliquer en deux paragraphe pourquoi pc > consoles

1er paragraphe explication

un pc peut faire compare a une consoles

- une emulation parfaites d'une manette de consoles
- on ne met pas 3 seconde pour se retourner dans un fps
- les graphisme c'est le jour et la nuit a condition d'avoir le pc qu'il faut
- un pc n'est pas concu que pour jouer tu peut très bien aller sur le net , msn ,matter un film etc ...
- un pc est beaucoup plus perssonalisable qu'une consoles
- un pc est multi tache
- un pc peut jouer a des jeux qui ont plus de 5 ans sans pbobleme et sans les emuler
- un pc peut emuler parfaitement la plupart des consoles
- un pc peut faire tourner gran turismo 4 en full hd et avec des graphisme tout nouvou et avec des pack de texture de dingue
- le online des jeux pc explose en tout point ceux des consoles
- quand il y a des promo ce n'est pas 2 ans après la sortie du jeux et elles sont vraiment bien

2 eme paragraphe avec un bon pc on fais des economie parce que

un bon pc entre 500 et 800 euros
une consoles soit 250 euros soit 300 euros certe MAIS

un jeux pc qui viens de sortir en france
40 euros maxi

un jeux consoles qui vient de sortir en france
70 euros ca calme pour des jeux qui utilise des technoligique fais pour des pc qui ont 5 ans

imagiont qu'ont achete 5 jeux pc par mois donc ca fais 220 euros

et la meme chose avec une consoles 350 euros

le tout multiplie par 12 , 2640

maintenant pour les consoles 4200

donc un pc aura coute 800 + 2540 = 3400 euros

et pour une consoles exemple la ps3

300 + 4200 = 4500

donc pc > consoles

a vous les studio

XenoRum
XenoRum
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:22:48

OK, mais avec le PC tu restes assis sur une chaise et t'as mal au cul, tandis que sur consoles t'es sur la canapé ou sur ton lit bien confortable. :ok:

Dark_Dog-13
Dark_Dog-13
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:24:44

En ajout

Dark_Dog-13
Dark_Dog-13
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:26:07

Owned bu tab :hap:

En en ajoutant le canapé où t'es tranquillement assis , tu peut jouer sur un écran HD de plus de 100 cm ! quel plaisir pour les yeux, malgrès qu'un écran de 32" suffise :(

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
24 avril 2011 à 22:28:04

encore un pciste qui se sent obligé de cracher, de maniere condescendante, sur les consoles. Tu es content sur ton pc, très bien, mais arretes ton proselitisme

tadufeu
tadufeu
Niveau 8
24 avril 2011 à 22:31:41

Xenorum
Posté le 24 avril 2011 à 22:22:48
OK, mais avec le PC tu restes assis sur une chaise et t'as mal au cul, tandis que sur consoles t'es sur la canapé ou sur ton lit bien confortable.

j'ai une solution soit tu investie dans un bon fauteil en cuir comme moi ou alors tu relie ton pc a ta tele 102 cm :oui:

avec le pc il y a toujours une solution a tout :oui:

tadufeu
tadufeu
Niveau 8
24 avril 2011 à 22:33:03

starfuckers
Posté le 24 avril 2011 à 22:28:04
encore un pciste qui se sent obligé de cracher, de maniere condescendante, sur les consoles. Tu es content sur ton pc, très bien, mais arretes ton proselitisme

je ne suis ni pro pc et ni pro consoles car je n'ai pas les moyens pour ca et je vie encore chez mes parents :-(

Jotheo
Jotheo
Niveau 8
24 avril 2011 à 22:34:08

Ma console, ne chope jamais de virus.

boulam66
boulam66
Niveau 9
24 avril 2011 à 22:35:20

mdr lauteur n tu nous apprend rien on le sais quèe sur pc c est plus beau et meilleur, mais on s en fou, habitué au pad la console suffit amplement, tu met le jeu et hop tu joues que sur pc , faut que tu vois si ton pc va le fdaire tourné etc.; moisn de soucy avec la console , meilleur sur pc alors que les ventes sont nul, c est pour ca que le marcher du pc est laché pour les consoles, que des pirates et cheateur sur pc donc ca me donne pas envie t es arguments désolé

Jotheo
Jotheo
Niveau 8
24 avril 2011 à 22:35:30

Pour ma console, si j'achete un jeu qui vient de sortir en 207( par exemple ) j'ai pas besoin de racheter une carte graphique, ni de processeur ( etc ) si je veut jouer a un jeu qui es sorti en 2011

Jotheo
Jotheo
Niveau 8
24 avril 2011 à 22:36:22

Avec ma console, je peux jouer a plusieurs ( je parle pas en live ou psn )

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:44:07

PC > Consoles rien que pour la communauté déjà, pas besoin d'avancer d'autres arguments :ok:

J'ai le xbox live et Steam, et bien je peux vous dire que c'est le jour et la nuit question mentalité. Énormément de pyj' sur le xbox live qui braillent dans tous les sens, de gars qui t'insultent...Il faut faire un tri pas possible pour garder des personnes pas trop connes :malade:

Et puis, avec ce flood sur les deux fofo de console, son a bien vu ce soir le niveau intellectuel de certains consoleux :rire:

Jotheo
Jotheo
Niveau 8
24 avril 2011 à 22:44:11

Plus rien a dire ?

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:44:39

on a bien*

boulam66
boulam66
Niveau 9
24 avril 2011 à 22:46:13

Énormément de pyj' sur le xbox live qui braillent dans tous les sens, de gars qui t'insultent...Il faut faire un tri pas possible pour garder des personnes pas trop connes

fait comme moi, avec mes potes 8 en groupe d amis et voila et sinon tu conais la touche muet?
sur pc c est plus des gogol

dgigio
dgigio
Niveau 7
24 avril 2011 à 22:47:15

J'ai arrêté de lire après un bon pc 500 à 800€ !
Et tu dois acheter des nouveaux composants tous les 2 mois pour faire tourner un jeu à fond.

Par contre j'ai rien contre les PC si j'aurai le budget j'en prendrai un en plus de ma console. Parce que certaines exclues consoles valent le coup.

Et un jeu à 70€ ya pas beaucoup de monde qui doit les acheter 70€, rien que sur Amazon tu t'en sors pour 60€ maxi le jour de sa sortie même moins donc bon.

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:49:08

"fait comme moi, avec mes potes 8 en groupe d amis"

:d) J'ai un bon paquet de jeux multi, je peux pas avoir une communauté d'amis importante pour chaque jeu...Y a forcément un moment où tu es obligé de jouer avec des inconnus, c'est pareil pour tout le monde.

"tu conais la touche muet? "

:d) Si je fais ça ça veut dire que je leur donne raison. De plus j'ai peut être envie d'écouter les commentaires des autres, qui peuvent te sortir de certaines situations parfois.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
24 avril 2011 à 22:49:10

Entièrement d'accord avec toi, un pc explose une console sur le plan technologique, mais je m'amuse plus sur ma xbox que sur mon pc de la nasa....Explications....?

boulam66
boulam66
Niveau 9
24 avril 2011 à 22:50:10

j avoue 46 euros LA NOIRE
crysis 2 57 euros
fifa 11 je l ai eu a 30 euros des sa sortie a la fnac etc etc.. 70 euros mdr change de magasin

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:51:57

"Et tu dois acheter des nouveaux composants tous les 2 mois pour faire tourner un jeu à fond"

:d) Ma dernière carte graphique a tenu 2 ans, j'ai pu jouer à tous les jeux sortis sans soucis, très exagérée ton estimation.

"tu t'en sors pour 60€ maxi"

:d) Encore trop cher. J'ai eu les 3/4 de mes jeux pour 5-20 euros chacun si on cumule toutes les promos sur steam :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment