CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question inteligente

NoNinja
NoNinja
Niveau 9
24 avril 2011 à 16:52:12

spotlights J'ai gardé tout mes PC au moins 5 ans, ce qui fait 150 euros ...

Guix-Imperiale
Guix-Imperiale
Niveau 5
24 avril 2011 à 16:53:45

sur pc certain jeux necessite une connection permanente et quand steam bug on peut pas jouer :hum:

sur ps3 le reseau parle de lui meme, regarde dans qu'elle etat il est, nous on s'eclate a gow3 pendant que vous vous demander pourquoi le live marche pas :ok:

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
24 avril 2011 à 17:00:27

Avec 600 euros on s'achète un PC qui a une gen d'avance sur la XBOX360 et la PS3 et qui fait tourner Crysis en 1080p :(

Vous pouvez pas arrêter avec l'argument du prix pitoyable, le PC c'est tout sauf réellement cher...

1. gaugautazz Voir le profil de gaugautazz
  2. Posté le 24 avril 2011 à 16:34:44 Avertir un administrateur
  3. Spotlight :d) Trop fort XD

FireShot :d) bah on paye parce que le live est mieux a bcp moins de bug et aussi les jeux coutent pas souvent 70€ alors que la ps3 coutent 100€ de plus que la xbox 360.
Et la xbox est aussi plus puissante car avec Battlefield 3 il arrive a la puissance maximum de la ps3 alors que il n'y sont pas encore arriver sur xbox 360.(Désoler si y a des fautes d'ortho :s)

:d) COLLECTOR :hap:

NoNinja
NoNinja
Niveau 9
24 avril 2011 à 17:01:18

Guix-Imperiale :d) Put être que c'est moins bonne qualité (même si pour moi, y'as aucun problème), mais au moins, on paye pas :oui:

NoNinja
NoNinja
Niveau 9
24 avril 2011 à 17:02:18

Dansvosmiche2 Toi, t'as absolument tout compris
En gros ?

PC>X360

NoNinja
NoNinja
Niveau 9
24 avril 2011 à 17:06:34

Raj que moi et Dansvosmiche2 on as prouvé que PC>X360 ?

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
24 avril 2011 à 17:09:43

Après comme d'hab 80% des types qui veulent défendre les consoles te sortent l'argument du prix. Sauf que ces même "tru3" n'y connaissent tellement rien qu'ils passent plus pour des nazes qu'autres choses...

Un excellent PC c'est 2 fois plus cher qu'une 360 et c'est 100 fois mieux. S'ils ont assez pour raquer 300 euros, je pense qu'ils ont les 600...

De plus on peut facilement rentrer dans leur petit jeux merdique. Bah oui un excellent PC c'est 600 euros, un écran PC c'est 150-200 euros. Au final ça revient à environ 800 euros.

Sur 360 tu prend la console = 300 euros. Ensuite bien sur il faut l'écran qui va avec. Humm les 600 euros dans le cul :hap: Au final ça revient plus cher.

C'est donc très facile de tourner les arguments en sa faveur :ok: Ah et au faite, sur PC tous les jeux supportent la 3D. Et un écran 3D PC ça coute 200-300 euros :hap: Contre des milliers pour une télé :hap:

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
24 avril 2011 à 17:10:39

Après bien sur si t'as des amis qui squattent souvent, mieux vaut prendre une console :oui:

OH WAIT!

Le splitté est en train de creuver :hap:

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
24 avril 2011 à 17:13:58

déjà pour répondre à ta 1ere question:
on paye 3€/mois pour ne pas avoir un live pourri comme sur la Ps3 sur laquelle on ne peux pas jouer pendant des jours
Ps: j'ai revendu ma ps3 principalement a cause de ça.

NoNinja
NoNinja
Niveau 9
24 avril 2011 à 17:15:09

Dansvosmiche2 :bravo:

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
24 avril 2011 à 17:16:19

Après venez pas me sauter à la gorge hein.

La PS3 et la 360 prit comme ça sont excellente. Mais comparé au PC c'est de la merde.

Mallory-Knox
Mallory-Knox
Niveau 8
24 avril 2011 à 17:19:51
  1. Dansvosmiche2 Voir le profil de Dansvosmiche2
  2. Posté le 24 avril 2011 à 11:09:43 Avertir un administrateur
  3. Après comme d'hab 80% des types qui veulent défendre les consoles te sortent l'argument du prix. Sauf que ces même "tru3" n'y connaissent tellement rien qu'ils passent plus pour des nazes qu'autres choses...

Un excellent PC c'est 2 fois plus cher qu'une 360 et c'est 100 fois mieux. S'ils ont assez pour raquer 300 euros, je pense qu'ils ont les 600...

De plus on peut facilement rentrer dans leur petit jeux merdique. Bah oui un excellent PC c'est 600 euros, un écran PC c'est 150-200 euros. Au final ça revient à environ 800 euros.

Sur 360 tu prend la console = 300 euros. Ensuite bien sur il faut l'écran qui va avec. Humm les 600 euros dans le cul :hap: Au final ça revient plus cher.

C'est donc très facile de tourner les arguments en sa faveur :ok: Ah et au faite, sur PC tous les jeux supportent la 3D. Et un écran 3D PC ça coute 200-300 euros :hap: Contre des milliers pour une télé :hap:

Tout le monde a une télé... :honte:
Donc on ne peut pas inclure le prix de la télé dans le prix de jouer sur console :honte:

Sinon on va inclure dans le prix des PC :
-La chaise d'ordi
-Le bureau
-Le modem
-Le routeur
-La souris
-Le clavier
-Un pad en accessoire

...

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
24 avril 2011 à 17:25:17

" Question inteligente "

Quand je vois les réponses du topic je me dis que ... non.
Question très ****.

On le sait tous que le PC à de meilleurs graphismes et que les jeux sont souvent en promo etc et moins cher.

98% des jeux Xbox sur PC ?
Laisse moi rire.
70€ un jeu console ?
Encore une fois, j'en pisse de rire, l'import tu connais ? 40€ le jeu kthxbye.
Le live cher ? 3€ par moi. (35€ la carte de 12 mois sur le net, et pas 60€). 3€ par moi c'est quoi ? Rien du tout, donc argument bidon, encore une fois : kthxbye.

Bref, il n'y à pas de "meilleur" support, il y à UN support de préférence pour chaque joueur.
Et c'est pas en faisant un topic à troll de **** que tu vas changer tout ça.
Tu aime ton PC ? Et bien reste dessus et fais pas **** ceux qui jouent sur consoles et qui kiff.
Et pareil dans l'autre sens, stop casser les noix au Pciste en mettant tout le monde dans le même sac.
Les 2 supports ont leurs défaut et leurs avantages & chacun choisit celui qui lui corresponds le mieux !

Bye.

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
24 avril 2011 à 17:27:17

Tout le monde a une télé... :honte:

:d) J'en avais pas quand j'ai acheté ma PS3 :ok: Obligé d'attendre 1 ans pour au final m'acheter un écran PC :noel:

Sinon on va inclure dans le prix des PC :
-La chaise d'ordi
-Le bureau
-Le modem
-Le routeur
-La souris
-Le clavier
-Un pad en accessoire

:d) A la base ma réflexion était là pour montrer la stupidité de ce raisonnement :hap: Mais on peut faire ça si tu veux :noel:

360 =
Console = 300 euros
Ecran = 600 euros
Son 5.1 (parce qu'on est pété de thune) = 200-300 euros
Canapé = Sa table dans les 600 minimum là :noel:
Meuble pour poser la télé = 100 euros

Sa fait...1800-1900 euros minimum :hap:

-La chaise d'ordi = 100 euros
-Le bureau = 200 euros
-Le modem = 30 euros
-Le routeur = donné
-La souris = 30 euros
-Le clavier = 50 euros
-Un pad en accessoire = 30 euros

Sa fait...1200-1300 euros :hap:

Ce raisonnement de la loose :noel:

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
24 avril 2011 à 17:28:26

98% des jeux Xbox sur PC ?
Laisse moi rire.

:d) Des jeux potables? Si :ok:

Douezaa
Douezaa
Niveau 7
24 avril 2011 à 17:28:29

Je joue sur PC/360, je profite des promos Steam, j’achète mes jeux en import, je prend mon Gold sur le net & je suis bien heureux comme ca.

Sérieux les mecs, arrêtez vos gueguere a la con, jouez sur le support que vous voulez, ou il y a le plus de potes/exclus que vous aimez & soyez heureux.

-Jensen-
-Jensen-
Niveau 6
24 avril 2011 à 17:30:00

Douezaa --> Clair, toutes vos critiques sont infondées; tous les supports présentent leurs défauts et leurs avantages, et souvent le choix reste très personnel : ça dépendra des jeux auxquels vous accrocherez avec vos potes, du style de jeu que vous préférez ...

Mallory-Knox
Mallory-Knox
Niveau 8
24 avril 2011 à 17:30:52

Enfin bref, je rejoins l'idée de ceux qui viennent dire que cette gueguerre éternelle ne mène nul part.

Si vous vous amusez tant sur votre PC, allez jouer plutôt que de faire des topics à troll de la sorte.

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
24 avril 2011 à 17:32:33

Ouai enfin quand BF3 sortira j'aurais préféré avoir un PC que ma console :-(

Deg :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment