CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Section 8 : Prejudice a tout compris

Les_Grossman
Les_Grossman
Niveau 5
22 avril 2011 à 15:50:50
  1. nkm2011 Voir le profil de nkm2011
  2. Posté le 22 avril 2011 à 10:37:58 Avertir un administrateur
  3. Bizarre ? tout le monde dit avoir aimé la démo, mais personne

ne semble l'acheter ?
PS: si y en a qui l'ont mettez vos GT SVP ! Merci !

ba 1200 mspoint en même temps si ça serait a 800 mspoint je pense que ça serait différent

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
22 avril 2011 à 15:56:55

Pour la qualité du jeu, non 1200 c'est donné.
Je crois pas qu'un autre jeu XBLA rivalise graphiquement.
sans parler des bots, de la campagne, du online à 32 joueurs, de la richesse du gameplay, de la quantité de map.

Après c'est sur que ceux qui aiment pas trop le prendront pas à 1200 mais plutôt à 600/800 mais autrement je doute que le prix change quoi que ce soit.

nkm2011
nkm2011
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:26:06

arrêter de dire que 1200 points c'est trop cher ! y a des jeux plus nuls qui se vendent 60/70€ !!!
en plus regarder tous ceux qui prennent les DLC à 15€ ...
J'attends le test de gamekult pour me décider !

Merci à ceux qui ont apporter leurs avis !

[code47]
[code47]
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:24:50

DuConLaFleme lol je pense pareil, avec les promos et les autres jeux je m'en sort plus, il faut mettre une barrière sinon on en fini pas.

Mais le jeu est super et il est unique, de plus j'aime bien l'univers et c'est un jeu tactique et il y a des bots ! yihaa :coo:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:26:53

les bots :coeur:
Par contre je crois que pour tout débloquer faut monter de niveau en ligne, les bots servent juste à débloquer une partie du contenu :/

Londor
Londor
Niveau 9
22 avril 2011 à 19:27:02

Franchement pour le prix, je regrette pas. :oui:

SEGA01
SEGA01
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:32:23

bordel j'ai trop envie de me le prendre mais j'ai 4jeux a terminer :-(

[code47]
[code47]
Niveau 10
22 avril 2011 à 20:13:41

Il vaut mieux attendre si vous avez d'autre jeux en cours, même si l'envie est forte, conseil de joueur !
Parce que après vous jouer par par plaisir mais juste pour finir le jeu et passer à autre chose.

VaultBlast
VaultBlast
Niveau 9
23 avril 2011 à 15:43:13

Bon je l'ai acheté, je vous dirai peut-être mon avis à un moment donné :-)))

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:54:01

Je n’attend que ça :D
Et merci d'avoir upper le topic, d'autres vont pouvoir tester :)

VaultBlast
VaultBlast
Niveau 9
23 avril 2011 à 20:05:49

Je vous préviens tout de suite, j'ai pas encore testé le solo car c'est surtout son multi qui m'intéressais :o))

Sinon je peux pas dire encore grand chose vu que j'ai pas tout débloqué au niveau des améliorations d'armes et autres mais faut avouer que c'est bien fun :) (on a toutes les armes dès le début mais pas tous les outils et module et pas les modifications de munition )

J'ai d'abord essayé le mode essaim. Je suis tombé sur une partie très rapidement, on a pas arrêté de perdre alors au bout d'un moment j'ai essayé de trouvé une autre partie :hap:

Cette fois l'équipe était mieux entrainée et on a finit par gagner assez facilement :)

Le but consiste simplement à tuer les vagues d'ennemi qui viennent. Les tuer rapporte de l'argent qu'on peut dépenser en base de ravitaillement de tourelles et autres véhicules.

Si ils parviennent par malheurs à pirater votre base de donnée, il faut à tout prix désamorcer la base de donnée avant qu'elle soit totalement contaminée.

Après j'ai essayé le mode conquête, le niveau est assez moyen niveau joueur mais c'est normal vu que le jeu viens de sortir :oui:

Cela consiste avant tout à capturer les bases sur la map, comme un contrôle de territoire quoi. Vos actions vous rapportent de l'argent que vous pouvez aussi utiliser en tourelles et d'autres choses dans le genre.

Des missions s'activent au bout d'un certains n'ombre d'action de la part de votre équipe. Elles sont assez variée et doivent être accomplie avant le temps imparti. À noter qu'une mission est propre à une équipe.

Par exemple : Si vous tombez sur la mission qui consiste à tuer 16 ennemis en 2 minutes, ça ne sera pas la 1ère équipe à tuer 16 adversaires qui gagnera les points. Une équipe devra tuer les 16 adversaires en 2 minutes et l'autre devra éviter d'avoir 16 morts pendant ces 2 minutes.

C'est assez bourrin et le jeu privilégie le fun mais l'aspect stratégique est quand même là. C'est juste assez dur de ce concentrer dessus tellement l'action ne s'arrête jamais et que les tirs fusent de partout.

c'est du 16 Vs 16. Chaque équipe à 4 escouades composés chacune de 4 joueurs. Le système d'escouade marche comme sur Battlefield.

VaultBlast
VaultBlast
Niveau 9
23 avril 2011 à 20:06:05

Le respawn (ré-apparition) se fait à partir des air et toutes vos commandes de tourelles ou de véhicule sont livrés par voie aérienne. Donc vous pouvez respawner et commander des objets où vous voulez tant que vous ne l faîtes pas dans une zonne surveillée par une tourelle anti-aérienne ennemie.

Vous avez le choix pendant votre chut de freinez juste avant de toucher le sol pour planer où vous voulez ou bien ne pas freiner et toucher lourdement le sol (sans se prendre de dégât)

Astuce : Tombez lourdement sur un campeur qui ne bouge pas, c'est marrant mais dur à faire.

Si vous courrez pendant un long moment, la vue changera et vous rangerez vos armes mais vous pourrez courir super vite.

Astuce 2 : C'est toujours fun de tuer un ennemi en lui fonçant dessus.

VaultBlast
VaultBlast
Niveau 9
23 avril 2011 à 20:08:36

Et aussi au niveau des maps, elles sont très différentes les unes des autres. (En faite, c'est carrément leurs propre contraire, y a une map dans une plaine, une autre dans une vallée à moitié désertée, une dans un cratère de volcan et une autre qui est totalement enneigée. Elles sont aussi très grandes.

VaultBlast
VaultBlast
Niveau 9
23 avril 2011 à 20:18:37

Petit problème par contre, les dev' sont en train de travailler sur un patch correctif. Car des fois ça freeze malheureusement :(

nkm2011
nkm2011
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:35:14

ça y est je l'ai pris !!!

Sora63
Sora63
Niveau 35
23 avril 2011 à 20:44:30

J'ai testé, c'est pas trop mal mais j'ai pas encore tous pigé. Ça me fait penser à Monday Night Combat croisé avec Quake wars et Halo.

VaultBlast
VaultBlast
Niveau 9
24 avril 2011 à 00:35:44

:up:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
24 avril 2011 à 02:20:29

Merci pour le résumer :) que du bon :bave:
Par contre j'ai beaucoup de difficulté vis à vis la lisibilité des textes, et j'arrive jamais à savoir quand les mission sont déclenché et où les voir?

sergant2
sergant2
Niveau 7
24 avril 2011 à 02:24:05

Vous avez vus alors, le contenu aussi complets qu'un fps de nos jours et tout ça pour 15€ :) Je me le prendrais dans quelques temps :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment