Je vous préviens tout de suite, j'ai pas encore testé le solo car c'est surtout son multi qui m'intéressais
Sinon je peux pas dire encore grand chose vu que j'ai pas tout débloqué au niveau des améliorations d'armes et autres mais faut avouer que c'est bien fun
(on a toutes les armes dès le début mais pas tous les outils et module et pas les modifications de munition )
J'ai d'abord essayé le mode essaim. Je suis tombé sur une partie très rapidement, on a pas arrêté de perdre alors au bout d'un moment j'ai essayé de trouvé une autre partie
Cette fois l'équipe était mieux entrainée et on a finit par gagner assez facilement
Le but consiste simplement à tuer les vagues d'ennemi qui viennent. Les tuer rapporte de l'argent qu'on peut dépenser en base de ravitaillement de tourelles et autres véhicules.
Si ils parviennent par malheurs à pirater votre base de donnée, il faut à tout prix désamorcer la base de donnée avant qu'elle soit totalement contaminée.
Après j'ai essayé le mode conquête, le niveau est assez moyen niveau joueur mais c'est normal vu que le jeu viens de sortir
Cela consiste avant tout à capturer les bases sur la map, comme un contrôle de territoire quoi. Vos actions vous rapportent de l'argent que vous pouvez aussi utiliser en tourelles et d'autres choses dans le genre.
Des missions s'activent au bout d'un certains n'ombre d'action de la part de votre équipe. Elles sont assez variée et doivent être accomplie avant le temps imparti. À noter qu'une mission est propre à une équipe.
Par exemple : Si vous tombez sur la mission qui consiste à tuer 16 ennemis en 2 minutes, ça ne sera pas la 1ère équipe à tuer 16 adversaires qui gagnera les points. Une équipe devra tuer les 16 adversaires en 2 minutes et l'autre devra éviter d'avoir 16 morts pendant ces 2 minutes.
C'est assez bourrin et le jeu privilégie le fun mais l'aspect stratégique est quand même là. C'est juste assez dur de ce concentrer dessus tellement l'action ne s'arrête jamais et que les tirs fusent de partout.
c'est du 16 Vs 16. Chaque équipe à 4 escouades composés chacune de 4 joueurs. Le système d'escouade marche comme sur Battlefield.