Bonjour à tous. Vous trouverez dans ce topic un coupe de gueule et un regain d'espoir
Je suis un grand fan des trois premiers Splinter Cell que je possède sur la Xbox original.
Au printemps dernier, je décide de me relancer dans le monde du jeu vidéo après quelques années sabbatiques. Je me prends le Bundle Élite 250go + Splinter Cell conviction + 2 manettes + casque d'écoute. En plus j'ai eu un prix d'enfer parce que la slim venait d'être annoncée à l'époque donc baisse de prix
Enfin bref, étant un fan à l'époque des Splinter Cell, je décide de me prendre également Double Agent en occaz.
Arrivé chez moi, je mets Double Agent dans la console, histoire de faire les jeux en ordre. Mais quelle daube
! Je me suis quand même forcé à y jouer quelques heures, pour enfin m'apercevoir que je me "forçais" à jouer et que je n'y éprouvais aucun plaisir. Ce jeu m'a vraiment déçu...
À un tel point que je ne l'ai jamais terminé ET que je n'ai jamais déballé Conviction.
Mais hier, soit approximativement un an après l'achat de ma console, ayant terminé tous mes jeux actuels...je décide de la déboucher.
C'est vrai qu'il est moins tourné infiltration et tactique, mais quand même on a vraiment du plaisir à jouer, contrairement à Double Agent qui est lent, chiant, pas du tout immersif, etc. De l'action bien pu, on retrouve le plus que charismatique Sam Fisher.
Enfin bref, après avoir boudé cette série pendant plus d'un an, je suis bien content d'avoir enfin déballé ce jeu
Bien ma vie ?