CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle console Microsft à l'E3?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 14:40:56

Microsoft a déclaré que kinect est une première version de l'innovation prévue sur la prochaine gen. Une façon de s'excuser de sortir si tard en prouvant que la technologie ne sera pas abandonnée qd la prochaine xbox sortira.

Quand à la slim... ce n'est qu'un modèle de la 360 (les différentes versions de la 1ere xbox, et principalement de la manète n'a pas changé au fait qu'elle s'est vite fait remplacée). Si une annonce doit se faire à l'E3, ça ne sera pas dans les détails... il n'y aura pas d'ombre à ce qui à kinect ni à la slim.Cette slim a encore plus d'un an devant elle sans autre nouvelle version, c'est certain.

A l'E3 2012 par contre, ça sera surement nettement plus concret... enfin, je spécule. :ok:

Et puis le public concerné par kinect n'affectera pas le public qui se met au courant, souvent les gamers.
Si une annonce brève est prévue pour l'E3 2011, les joueurs occasionnels ne s'en apercevront pas. Il s'en apercevront que dès l'approche de la sortie de la prochaine gen, soit au moins un an après les premiers échos de la futur gen :ok:

syde69
syde69
Niveau 10
15 avril 2011 à 16:25:06
  1. lahoreh Voir le profil de lahoreh
  2. Posté le 15 avril 2011 à 14:32:19
  3. kinect n'a que 6 mois donc je doute que Microsoft se tire une balle dans le pied maintenant

:d) ils peuvent faire une nouvelle console où il serait possible de brancher LE kinect .

ryumaster
ryumaster
Niveau 6
23 mai 2011 à 15:26:23

j'espère

CocaineSexy
CocaineSexy
Niveau 9
23 mai 2011 à 15:31:35

Si Microsoft sort une console prochainement, c'est certain que Kinect serra compatible avec :oui:

SEGA01
SEGA01
Niveau 10
23 mai 2011 à 16:07:58

ford455inch222

+1

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
23 mai 2011 à 16:17:37

Sans non plus penser que la console sera clairement presnetée à l'E3, je penses malgré tout que Microsoft nous donnera quelques détails sur celles ci, dans les grandes lignes. Afin de pas laisser Nintendo en roue libre. Mais je pense pas qu'on en verra plus. Juste quelques mots sur ses composantes, capacités etc

]Compton[
]Compton[
Niveau 10
23 mai 2011 à 16:22:32

Impossible qu'une nouvelle console soit annoncé. La slim est sorti récemment et des fuites airaient deja circules.

Barchivock
Barchivock
Niveau 10
23 mai 2011 à 16:23:22

Pas avant 2014 et tant mieux :oui:

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
23 mai 2011 à 17:34:15

Nintendo sera la vedette de l'E3, tout les yeux seront braqués sur le projet café et les futurs titres 3DS.
Et microsoft dans tout ça ? l'annonce de jeu Kinect, d'une suite à succès ou d'une nouvelle licence passera quasi inaperçu en comparaison, je sens qu'il nous réserve une surprise de taille en réponse.

Un prototype présentant les possibilités incroyables de la futur xbox serait stratégiquement le meilleur moyen de mettre des bâtons dans les roue du projet café. Dans le cas contraire, Nintendo prendra une confortable avance sur ses rivaux et gardera aisément sa place de leader sur le marché. Tout ça n'est que spéculation mais une chose est certaine, la sortie d'une nouvelle console est un événement majeur, la concurrence ne va pas rester les bras croisés en se contentant d'annoncer des suites prévisibles.

Fatalis-Pourpre
Fatalis-Pourpre
Niveau 8
23 mai 2011 à 17:44:09

De toute façon je resterais sur XBOX pour la prochaine gen, j'ai été très satisfait de cette console ! :bave:

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
23 mai 2011 à 17:54:27

EVILid360 Voir le profil de EVILid360
Posté le 15 avril 2011 à 14:28:12 Avertir un administrateur
il est grand temps en tout les cas , cette gen devient plus que vieux..

Quand je pense que je joues sur 360 depuis fin 2005 ,c'est juste fou ...

Ouais, pareil!
Ça commence a faire long...
j’espère que crosoft ne va pas trop tarder.

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:59:21

moi je vois bien 2012
sa ferais 7 ans et franchement c'est énorme surtout quand on voit l'écart entre la et un pc de base
la console est juste a la ramasse :rire:

xbox360isgood
xbox360isgood
Niveau 8
23 mai 2011 à 18:18:41

MICROSOFT VA rien dévoillé, juste annoncé une prochaine xbox, et elle sera devoillé pour E3 2012 deja dit plusieurs fois d apres les rumeurs des sites JV;

ET QU ILs sortent une xbox ou sony une ps4 nintendo sera tojours la console numéro 1. car les parents achetent cette console pour la famille . DONC MICROSOFT Peut prendre le temp qu il veut, y a juste a sortir plus de jeux kinect pour attirés des joueurs nintendo, mais tant qu il y a mario les gens restent sur la nintendo

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
23 mai 2011 à 18:39:13

Nintendo sera placermais microsoft et sony peuvent réduire l'écart. Si Microsoft dévoile leur prochaine console, nous aurons droit à une démonstration

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:39:58

xbox360isgood MS est obligé de sortir sa console avant sony
c'est le seul moyen d'être a nouveau devant sony vu comme les européen son pro-s :hap:

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
23 mai 2011 à 18:42:28

Nintendo se placera en tête des ventes mais microsoft et sony peuvent réduire l'écart.
Si Microsoft dévoile leur prochaine console nous aurons droit à une démonstration, en tout cas cet E3 s'annonce palpitant et pleine de promesse :bave:

jagstag
jagstag
Niveau 4
23 mai 2011 à 18:58:15

Moi j' espere l' annonce d' une baisse de prix pour la console histoire de s' aligner sur le nouveau prix de la wii.

matxii
matxii
Niveau 13
23 mai 2011 à 19:13:34

aucun interet pour microsost de sortir une portable, trop de concurrence, et avec la platforme windows seven mobile y'a beaucoup à faire ,
a mon avis , ce seras plus des appli kinect des jeux kinect , et GOW3, GOW3, et encore GOW3

pastis79000
pastis79000
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:28:47

l'E3 va être excellent! j'attends les conférences de Microsoft et Nintendo avec impatience :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment