CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD critique

MarleneSasoeur
MarleneSasoeur
Niveau 10
14 avril 2011 à 07:18:23

Effectivement il y a pas mal de monde qui confonde les deux :(
On peut tout de meme trouver une relation entre le fait d'être suffisamment skillé sur un jeu pour pouvoir apprécier d'y jouer et le fait de le trouver bon :-( c'est évident :-(
Je parle ici uniquement du mutli online, c'est le seul type de jeu qui arrive encore a m'intéresser :(

Pour exemple, je suis middle + sur 1.6 et effectivement c'est pour moi le meilleur FPS online :(
J'ai aucun skill sur le multi d'halo et je le trouve totalement surcoté :( ( pourtant grand fan du premier en solo )
J'aime beaucoup les cod aussi, sans doute parce que j'arrive a me débrouiller dessus :(

Enfin j'ajouterais que le plus important a mes yeux sur un FPS online c'est la sensation de jeu du aux déplacements, aux séquences de tir, la façon avec laquelle tu sens que tu touches :(
Le team play et autres sert uniquement dans les match, pas en ffa :(

Jimy-Page
Jimy-Page
Niveau 6
14 avril 2011 à 07:19:40

Les COD sont les FPS les plus funs :oui:

Les maps sont vraiment bien concus ce qui favorise le contact, au lieu que Batllefield faire 3 KM pour trouver un seul mec et finir la partie de 20 mn avec 20 kills :malade:

SBKXchampion
SBKXchampion
Niveau 10
14 avril 2011 à 07:52:11

je critique cod car il n'y a pas eu d'évolution graphique depuis cod 4. De plus le solo est bâclé afin de pouvoir tenir la cadence de 1 épisode par an.

viceone2
viceone2
Niveau 5
14 avril 2011 à 11:03:36

ok vous jouez a quoi comme FPS ?
BFBC2 commence a dater !

Guix-Imperiale
Guix-Imperiale
Niveau 5
14 avril 2011 à 12:05:09

perso je joue a cod pour le solo qui en mets plein la vu et le mode zombie fun avec 4pote :ok:
a par ca je deteste le multi avec ces campeurs qui te tue en un coup de couteau dans le tibia.
je ne m'amuse que dans nukedown(un truc comme ca) car c'est une petite carte de bourrin ou camper n'est pas avantageux donc tout le monde se fonce dessu.
et je comprend pas non plus ceux qui parle de bc2 qui est aussi mediocre que medal of honor, des carte immense ou tu passe ton temps a chercher des frags :d) si tu cherche tu campe pas :d) si tu campe pas bah tu ye fait sniper par un campeur :hum:

voila c'est mon avis, chacun ces gout, je deteste le multi de cod et prefere de loin unreal3 ou halo :coeur:

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
14 avril 2011 à 12:07:49

Jimy-Page
Tu viens de résumé un partie de Cod: tu court et tu tire, voila les seuls buts d'une partie De Cod.

viceone2
BBC 2 ne date pas :(
Je joue à battlefield bad company 2.

Zack_and_Link
Zack_and_Link
Niveau 10
14 avril 2011 à 12:16:06

L'auteur :d) Bien de ne pas aimer halo car tu te debrouille beaucoup moins bien sur ce jeu que sur COD :honte:

Leonard-Cohen
Leonard-Cohen
Niveau 5
14 avril 2011 à 13:30:19

Il faut avoir du skill pour jouer en recherche et déstruction? :fou:

C'est le premier qui voit l'autre qui le tue, c'est tout.

Dans Halo, pour survivre il faut faire du strafing.

Dans COD c'est pas possible. :ok:

Iamdisappoint
Iamdisappoint
Niveau 9
14 avril 2011 à 13:46:56

Bordel je viens de lire tout les posts.... :honte:

Mon dieu j'ai jamais vu un tel regroupement d'handicapés cerebraux c'est a peine croyable ( a par certains qui on su faire preuve de bon sens)

La palme d'or reviesn a celui qui a dis "Le spawnkilling c bien parcke dan le je le but c de tuer" Omg...

zz-Imperial-zz
zz-Imperial-zz
Niveau 7
14 avril 2011 à 13:49:22

Pourquoi critiquer COD ? mmh.... Je vais de te donner une seule raison car toute les autres ont déjà été donnés: Car des jeux originaux comme Mirror's Edge, Okami (en son temps), Alan Wake ect ne se vende pas alors que Call of Duty qui ne fait que reposer sur ses acquis depuis le 4 en ajoutant des features pour attiré les noobs se vends a des millions d'exemplaires... voila pourquoi :hap:

arutha6
arutha6
Niveau 7
14 avril 2011 à 13:55:38

J'ai arrêté les COD depuis le 2 qui était selon moi le meilleur de tous. Les atouts j'ai trouvé ça sympa mais à la longue je vois plus cela comme des options pour aider les joueurs à mieux jouer.

De plus je suis nostalgique des fusils sans lunettes des premiers COD.

La où je trouve meilleur BFBC2 c'est notamment sur les objectifs, ont peut vraiment jouer de plusieurs manières et on a vraiment la sensation de faire partie d'une équipe.
De plus le jeu est beaucoup moins nerveux que COD ce qui correspond plus au style de jeu que j'affectionne.

Enfin Halo reste pour moi mon préféré. Pourquoi ? Car les modes de jeux sont sympa, les armes sortes de l'éternel classique AK47 ou M16. Un fusil qui tire des grenades collantes je trouve ça fun !

De plus il faut a mon sens vraiment s'appliquer pour être bon sur Halo ou BFBC2 que sur COD qui est comme dit plus haut le MCDo du jeux video.

kent04
kent04
Niveau 8
14 avril 2011 à 14:01:58

Bonjour, je me permet de poster un petit message, afin de réagir à ce topic. Pour moi le skill n'a pas de rapport avec le faite qu'un jeu soit bon ou mauvais. Perso je suis pas trop mauvais sur COD et je joue pour le fun, il est vrai que j'ai souvent des fous rires mais ce n'est pas comparable avec BFBC2 qui pour moi en équipe est juste splendide, et pourtant je suis pas bon sur bad company mais qu'est ce que c'est fun à jouer quand il n'y a pas respawn kill

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:32:45

les jeux d'infinity ward sont bons (les modernwarfare)

mais les cod de treyarch sont des bouses!

DrKen95
DrKen95
Niveau 7
14 avril 2011 à 17:03:02

Modern Warfare 1, très bon

Modern Warfare 2, que le live de bien

Black Ops, pourri de A à Z.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment