pas moi,je ne l acheterai pas,mar des suites tout cela manque d inovation.
attendait,je vais vous donner le scenario a l avance,
les etats unis d ameriques sont en danger face aux méchants terroristes d orient,il se préparent a l ancer une bombe atomique sur leur pays,mais attention,ils ont un agent super entrainé,qui va aller tuer tous ces méchant en se cachant dans l´ombre,et puis a la fin,sam ficher va de justesse désamaocer une bombe a -1 sec de l explosion.
conclusion,les états unis sont les plus forts,le grand pays de la liberté a été sauvé(Une foi de plus de la menace terroriste!!)
scénario typique de fantasmes americains,tous ces jeux ne sont que propagande americaine,sans grand interet pour moi,tout se déroule toujours de la meme facon(tout comme la majorité de leur film de merde d ailleur avec une bonne petite moral made in us)
et vous pourrai pensez aussi a graw,qui suit exactement le mem shema(des supers soldats,des terroristes ,les usa en danger....)
quand je voi la bande annonce,avec ces "super soldats",came fait bien marrer,on voit bien la mentalité americaine,"ouai c est nous les plus forts,on va gagner"
tout comme la guerre en iraq,qui soit disant devait se finir avec 0 mort du coté us!!!!et aussi avec leur frappes chirurgicales,qui ont tueé des milliers d enfants(les missiles ont atteri sur des hopitaux au lieu de base et d ambassades)
leur super technologie n est pas aussi infaillible qu ils l espere et qu ils le disent!!
et tous leurs jeux de merde ne sont que l accomplissement de leurs fantasmes
franchement.
j ai eu tous les splinter cell,et maintenant ca me soul,c est toujours parreil,avec des sénario toujours auusi pourri de tom clancy.