CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devinez combien coûte un pad Xbox 360

kossolax
kossolax
Niveau 10
22 février 2006 à 10:45:41

quand on voit le prix du dual shock 2 et des cartes mémoires, en effet, on peut craindre le pire...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 février 2006 à 10:47:44

StormUltras Posté le 22 février 2006 à 10:44:12

oui fac, c´est triste d´un coté !

c´est comme la plupart des francais qui "imitent" l´accent belge

>>>>>Je savasi meme pas que les belges avait un accent (j´ai jamais ete en belgique). Mis a part sur les forums, le seul belge que je connait (facon de dire), c´est Jean-Claude Van damme dont voici a site qui va vous tordre de rire: http://jeanclaudevandamme.free.fr/

djibi
djibi
Niveau 10
22 février 2006 à 10:48:55

non c pas normal lol.
Bah pour la tour je dis pas non en effet :D
Pourquoi tu n´aimes pas le donjon de gnomeland ? j´ai une quette la bas justement lol
.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
22 février 2006 à 10:52:27

>>>>>>Preference ? envers quoi ? si tu parles de la playstation, biensur puisque les titres qui sont dessus me plaise beaucoup. Enfin peut etre que tu voulais parler d´autre chose ?? ?

nan t´a vu juste :) ! et j´ai rien contre, on peut avoir ses préférences du moment qu´on dénigre pas le choix des autres ^^
de toute façon tout devient cher, bientot ça va péter en france, vu le nombre d´entreprise qui dépose le bilan et les taxes de plus en plus fortes (et après l´etat n´a pas d´argent, enfin bon ça c´est un autre débat qui n´a pas sa place ici ^^)

djibi, bah gnomeregan j´ai jamais aimé je sais pas ! c´est assez labyrynthique comme donjon je trouve et il est pas beau en + !

la tour j´y est jamais etait donc pourkoi pas ^^

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
22 février 2006 à 10:56:18

jesus_freak :rire:

bien sur si tu prend l´exemple d´un type dont le cerveau a ete reduit en bouillie par la coke :lol:

n´empeche on a tous kiffé ses films a sa grande epoque ^^

sinon max1742 ben ton pull nike il coute que dalle a la fabrication ! ah si ! il coute 4 coup de batons au petit vietnamien qu´il l´a fait

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 février 2006 à 10:57:39

Notre ami Jean-Claude:
"[...] Je met quelque chose dans le Net... c´est avec des gars comme Wallmart, Nestlé... enfin gros pognon"

"[...] et même s´ils ne le savent pas, ils le savent"

"[...] je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles"

"[...] tout seul avec des gens ou bien tout seul ?"

"[...] he smells ! il sent la movie star"

"[...] même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends "

"[...] Et ça, c´est très dur ! Et, et, et, et... c´est très facile en même temps"

"[...] elle est simple si elle est simple"

"[...] si je t´emmerde, tu me le dis"

"[...] on va aider pas mal de gens, OK ?"

:rire:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
22 février 2006 à 10:58:42

mdrrrrrr il est grave ce jean claude ! les ravages de la drogue....

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 février 2006 à 11:02:09

C´est clair, il est pas normal ! :rire2:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
22 février 2006 à 11:03:04

franchement vu le prix rien que du processeur de la console dois pas etre loin des 200/300 euros sa me gene pas on fais bien une affaire en l´achetant

max1742
max1742
Niveau 10
22 février 2006 à 11:03:30

Oui il défend mal la cause belge!!
Mais sinon ya aussi Johnny !! !

fac
fac
Niveau 10
22 février 2006 à 11:09:12

max: alors après l´hopital psychiatrique de JCVD, c´est la gérontologie avec Johnny... ça va nous changer du coup, on passera d´un débile à une vieux crabe...

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
22 février 2006 à 11:09:36

bah jean claude il est pas devenu comme ca en restant en belgique donc on a rien a voir la dedans lol

c´est hollywood et le succes et la drogue qui lui ont detruit les neuronnes !

sinon ya lara fabian aussi :rire:

ou cecile Defrance (elle porte bien son nom pr une belge)

et johnny :rire2:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
22 février 2006 à 11:12:49

et benoit poelvoorde !

lui j´adore il cartonne ;)

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
22 février 2006 à 11:23:31

Ca me fait marrer qu´on critique microsoft qui fait de benef sur les manettes (qui n´en fait pas, les dvd et les cd sont aussi du foutage de gueule a la fabrication) alors que Sony a pour moi fait le plus grand foutage de gueule de l´histoire du jeu-video en osant VENDRE une DEMO!!!! de Gran Turismo 4 a 40 EUROOOOOOS. Et le comble de la moutonnerie, c´est de voir cette demo a la con a fait un carton et a presque fait 1 er fdans le top des ventes ! C´est incroyable d´etre aussi con, surtout une démo a 40 euros, jusque parceque c´est celle de GT4!!! Alors que dans un mag de démos on en 5 pour 9 euros !

Alors ca me fait marrer les pro-sony qui disent ca de crosoft alors que Sony, deja que j´avais pas beaucoup d´estime pour eux, a osé faire un coup comme ca...

max1742
max1742
Niveau 10
22 février 2006 à 11:25:30

Moi je vois surtout Sony qui arrive avec ses gros sabots et essaye d´imposer de nouveaux supports, mini dvd (je me souviens plus du nom) pour la psp et blue ray pour la ps3 !! !!

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
22 février 2006 à 11:28:28

l´UMD de la psp c´est vrai que c´est du fouttage de gueule !

20€ pour un film mdrrr tu t´achète quasi 2 dvd pour ce prix la

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
22 février 2006 à 11:29:00

umd pour la psp ! et effectivement sony tente vraiment d´imposer ses formats le mot est juste !

la gamecube a des mini dvd mais jamais ils n´ont tenté d´imposer ce format pour d´autre chose !

d´un coté c´est logique, celui qui obtient le monopole du nouveau format va se faire un paquet de fric ! c´est pour que sony arrete pas de pousser avec son BR !

meme si je trouve qu´il est encore un peu tot pour changer de format completement

max1742
max1742
Niveau 10
22 février 2006 à 11:29:18

Mais pourquoi sony ne propose t´il pas des lecteurs umd pour les lire ailleurs que sur psp ?

max1742
max1742
Niveau 10
22 février 2006 à 11:31:16

On appelle ça les royalties et le problème des DVD c´est qu´il n´y a pas !! personne ne touche d´argent sur la vente et l´utilisation des DVD !! !

Un support assimilé à un échec pour beaucoup !!

On va se retrouver à l´ancienne guerre connue avec les cassettes vidéos on aura 50 formats différents !!

Si le blue ray passe devinait qui va gagner beaucoup d´argent à chaque jeu, dvd qu´on achetera ?

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
22 février 2006 à 11:32:29

Entierment d´accord ! Le pire c´est que les pro-sony osent dire "ouais ma console sera mieux d´abord y a le blue ray", pfff c´est n´importe quoi, si c´est un argument qui est en faveur pour les devellopeurs, je ne vois pas en quoi ca va changer quelque chose chez les joueurs ! C´est jusque que sony dit, "acheter ma console, en plus il y a le blue ray".

La les pro-sony entendent la voix de Dieu/Sony et va dire "super le blue ray, c´est genial, Microsoft en sont encore qu´aux dvd pffff, heu, c´est quoi le blue ray ?"

Honnetement j´en n´ai rien a carer du suport, du moment qu´il marche ! L´UMD de la psp c´est pareil...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment