CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis sur Nier

krattos42
krattos42
Niveau 10
06 avril 2011 à 12:22:58

j'aimerais savoir si il vaut le coup j'ai vu qu'il est trouvable a moins de 20 euro y me tente un peu.

okkkk
okkkk
Niveau 6
06 avril 2011 à 12:26:51

20€ vasy, je l'ai fait, il est sympa même si il n'est pas spécialement exceptionnel. Mais il a une très très belle OST :ok:

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
06 avril 2011 à 12:37:34

Le meilleur jeu d'Action/Aventure de cette gen. :oui:

Plasmosome
Plasmosome
Niveau 10
06 avril 2011 à 12:51:32

Il est vraiment très bon, et à 20€ c'est donné.

Il y a une ambiance et une magie (oui la musique est magnifique), et le système de jeu est original (genre eviter les attaques des boss comme dans un shoot, je trouve ça fun).

__diabolik__
__diabolik__
Niveau 10
06 avril 2011 à 12:55:06

Où ça à 20€ ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 12:55:49

okkkk
Posté le 6 avril 2011 à 12:26:51
20€ vasy, je l'ai fait, il est sympa même si il n'est pas spécialement exceptionnel. Mais il a une très très belle OST

Tes malade toi ces un des meilleurs jeux sur cette generation on en voit rarement des jeux comme sa ces tant ci

krattos42
krattos42
Niveau 10
06 avril 2011 à 13:01:35

13,95 sur zavvi mais il est rupture de stock

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
06 avril 2011 à 13:02:51

exob :d) +1000.Trouvez moi un autre jeu de cette gen avec un scénario et une bande son aussi exceptionnels.

kzn_barbare
kzn_barbare
Niveau 7
06 avril 2011 à 13:07:00

Meilleur jeu de cette gen tout court...

Danz-
Danz-
Niveau 7
06 avril 2011 à 13:09:35

Sur 360.

Demon's Souls est aussi une perle, bien qu'il soit sur PS3. Merci de ne pas oublier le meilleur J-RPG, Tales of Vesperia.

Nier ne plait pas au kéké hd, tout simplement. Au delà de l'aspect technique à la rue, le jeu est une bombe.

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
06 avril 2011 à 13:14:53

Tu as parfaitement raison.Ah si les gens arrêtaient de juger un jeu par ses graphismes... :sarcastic:

Voila pourquoi des jeux comme Nier ou encore Deadly Premonition dans un autre genre ont éeé très fortement critiqués a la sortie :snif:

okkkk
okkkk
Niveau 6
06 avril 2011 à 13:19:16

Scénario et bande son Exceptionnel ?

Bioshock (le 1 bien sur car le 2 :rire: )
Bande son et gameplay : Bayonetta
Certains diront Alan Wake aussi pour le scénare/bruitage mais je suis pas d'accords.

Bref, même si c'est pas le même genre que Nier, y'en a plusieurs sur cette gen a avoir les mérites.

Maintenant, j'ai bien aimé, j'y ai passé plusieurs heure. Mais ce que je retiens surtout c'est l'OST qui est sublime. Et comme dit par un des VDD, j'ai bien aimé les boss de façon Maniac Shooter :ok:

Par contre jerry de ce qui parle des graphisme et commence a vanner les kevins HD alors que personne précédemment avait troll les graphisme :rire: Et c'est certainement pas moi qui va les troll, je joue plus a mes 16-32bit qu'a ma 360/Ps3 :ok:

Danz-
Danz-
Niveau 7
06 avril 2011 à 13:23:35

La plupart des gens qui n'ont pas aimé Nier, c'est à cause de ses graphismes. Pas besoin d'aller plus loin, c'est pas mon avis, c'est juste un fait.

lolilol Nier é mosh ac ses graphyk tt pourri. :bravo:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
06 avril 2011 à 13:26:50

Fonce, ce jeu est une perle. :ok: :bave:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
06 avril 2011 à 13:32:01

N'etant pas à la recherche systematique de beaux graphismes dans un jeu, je dois avouer que les vingt premieres minutes sont tout de même horribles !
Le jeu s'ameliore par la suite, devenant très moyen visuellement.
Le reste est très bon (histoire, gameplay, humour...) et la bande-son est géniale.

Iamdisappoint
Iamdisappoint
Niveau 9
06 avril 2011 à 14:12:34
  1. okkkk Voir le profil de okkkk
  2. Posté le 6 avril 2011 à 13:19:16 Avertir un administrateur
  3. Scénario et bande son Exceptionnel ?

Bioshock (le 1 bien sur car le 2 :rire: )
Bande son et gameplay : Bayonetta
Certains diront Alan Wake aussi pour le scénare/bruitage mais je suis pas d'accords.

Bref, même si c'est pas le même genre que Nier, y'en a plusieurs sur cette gen a avoir les mérites.

Maintenant, j'ai bien aimé, j'y ai passé plusieurs heure. Mais ce que je retiens surtout c'est l'OST qui est sublime. Et comme dit par un des VDD, j'ai bien aimé les boss de façon Maniac Shooter :ok:

Par contre jerry de ce qui parle des graphisme et commence a vanner les kevins HD alors que personne précédemment avait troll les graphisme :rire: Et c'est certainement pas moi qui va les troll, je joue plus a mes 16-32bit qu'a ma 360/Ps3 :ok:

Pourquoi tu nous raconte ta vie alors qu'on te demande un avis sur NieR?

nejidu95
nejidu95
Niveau 9
06 avril 2011 à 15:34:02

Nier heu que dire....

L'un des meilleurs jeux de cette gen fonce dessus

higurashiiii
higurashiiii
Niveau 10
07 avril 2011 à 03:08:15

L'un des meilleurs jeux de cette gen?
L'un des meilleurs jeux tout court !

higurashiiii
higurashiiii
Niveau 10
07 avril 2011 à 03:09:11

Mais hum, j'suis le seul à avoir trouver Nier beau?

tiz
tiz
Niveau 13
07 avril 2011 à 14:06:18

Y'a pas a dire... Nier pique les yeux par rapport a un FF XIII ( sublime graphiquement... mais chiant au possible ).

Nier se targue déjà d'une OST de malade ( le début dans le village a la guitare et puis la voix de la sœur de Popola qui se cale sur la mélodie en arpège... énorme ).

Il a ses qualités, notamment ses combats très dynamiques, pas mal de quêtes secondaires, un univers propre et beaucoup d'humour. Kainé qui insulte a tout va les fesses a l'air...

Ensuite c'est sur que bon ... Visuellement le jeu est fade, il a sa personnalité par contre. Mais la gueule du héros... On dirait Corky a 45 ans ! difficile de s'y identifier... Heureusement on le voit que de dos :p

Sinon, je vais arriver a la moitié du jeu la. Et je me régale, malgré quelques petits défauts mais qui n'entache pas le plaisir de jeu :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment