CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

live sur wanadoo max et max2+

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
21 février 2006 à 22:24:34

Re hello amis gamers !! !
J´ai posté il y a qque tps un topic sur les FAI pour le xbox live.
Je suis en attente de ma livebox avec un forfait adsl 2+ 18 Mo.
J´ai pu dealer avec eu une periode d´essai au cours de laquelle je pourrai resilier si je n´etais pas satisfait.
Dans l´attente d´avoir une connexion livebox effective, peut etre en fin de semaine, j´aimerai avoir les avis de possesseirs de forfaits adsl Max (8Mo) et Max 2+ (18Mo) sur vos niveaux de ping, et à defaut si vous n´avez ces chiffres, juste m´indiquer si vous laggez beaucoup, un peu ou pas du tout, et si vous pouvez heberger sans problemes.
Merci encore pour vos infos tres precieuses.

;- )

venom911
venom911
Niveau 24
21 février 2006 à 22:26:57

moi wanadoo max (3/4meg) sur pgr3 c lag pas du tout par contre sur DOA4 c la galere.

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
21 février 2006 à 22:35:04

Avec wanadoo y´as pas de deal tu es engager pour 6 mois point si la personne ta dis que tu avais un essai elle t´as menti c´est ecris noir sur blanc sur leur contrat la periode d´engagement (et les contrat de peuve pas etre "retailler selon la personne" c´est le meme pour tous point.) et nul periode d´essai n´est stipuler hein serais un peu facile lol

ps: je suis chez wanadoo aussi ;)

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
21 février 2006 à 22:37:03

Sinon pour l´adsl max ce seras du bonheur si ta ligne n´est pas trop eloigner du central par contre si tu es tres eloigner tu vas faire du SaV a gogo pour qu´il adapte la ligne et auras droit a 5/6 deco par jour (le defaut de adsl max je trouve j´aurais bien aimer qu´il continu l´adsl 2Mega qui etais a un taux fixe alors que adslmax a des taux variable)

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
21 février 2006 à 22:39:24

j´ai wanadoo adsl + 8 mo , sur CS source j´ai 35-45 de ping et sur xbox c´est niquel ... aucun lag ... :ok:

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
21 février 2006 à 22:48:15

Merci pour ta reponse Magical-Annie....tu as 100 % raison, pas de contrats sur demande chez wanadoo...par contre il y a des astuces.
Je t´explique:

J´ai souscrit par telephone donc en vente à distance.
J´ai donc legalement une semaine pour me retracter.
En fait je voulais l´option "joueur" avec mon forfait, mais j´ai appris par la suite que ça n´etait pas compatible avec adsl Max et Max 2+.
J´ai donc appeller pour faire valoir mon droit de retractation, en specifiant au commercial que je ne pouvais pas prendre de risques avec ça, l´essentiel de mon forfait etant pour le xbox live.
Il m´a donc ouvert un dossier de retour, sans pour autant engager la procédure et resilier mon forfait.
J´aurai donc grosso modo deux semaines pour resilier sans frais.

Pour ce qui est de ma longueur de ligne, je suis à 1652 m du central, avec un affaiblissement de 24 db, je ne sais par contre pas interpreter ces resultats, la ligne est elle bonne, aurais je un bon ping;

Merci pour tes (vos) reponses.

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
21 février 2006 à 22:48:57

ps : Annie, plutot rare les femmes sur ce forum non?

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
21 février 2006 à 22:57:06

1600m sa l´air bon en fait se qui est important en adslmax c´est d´etre assez pres du central et l´ideal d´avoir une ligne relativement neuve car l´adsl max envoie le flot de donner au maximum (d´ou le nom) et si la ligne est mauvaise les donné sont vite corrompu et bham les deco (je suis un peu caller dessus j´ai eu 3 technicien de FT qui sont venu chez moi pour c probleme :/)

Sinon les filles sont presente ont nous remarque pas c tout ;p

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
21 février 2006 à 23:02:35

de toute façon j´ai trouvé la parade!!! Le technicien ne repartira pas de chez moi ( je suis pret à avaler la clé) si ma connexion xbox live ne fonctionne pas Nickel ! Je vais lui proposer une petite partie en reseau avec moi, ni vu ni connu, il sera en train de tester avec moi sans s´en rendre compte.
POur que je puisses avoir une idée t´es à quelle distance toi du central ?
Je ne sais pas si c´est une info qui a son importance sur le ping mais j´habite Paris :-( ......

Plus discrete, mais pas moins compétente ;- )

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
22 février 2006 à 11:07:56

:up: :merci:

68desang
68desang
Niveau 8
22 février 2006 à 11:15:28

moi j´ai une live box inventel avec adsl max je tourne au alentour des 6/7 mega et 750ko/sec pour le telechargemen pour le live pas de soucci je lag jms sauf un peu sur doa

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
22 février 2006 à 11:23:23

je suis a environ 2000m du central en 7.1 mega

il m´ont abaisser l´upload a 320kb au lieu des 640 pour une meilleure stabiliter de la ligne -_-
Sinon tjrs 2/3 deco en 24h a cause de la ligne mal adapter a adslmax comme bcp de ligne rurale

Je ne lag pas sur DOA , par contre sur ridge racer c plus frequent mais bon pour le temp que je passe au live..

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
22 février 2006 à 11:28:24

en fait ça depend pas forcement de ta connexion, je crois que ça depend plus de la qualité du serveur du jeu.......

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
22 février 2006 à 11:29:00

et je viens de recevoir ma livebox

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment