Tu peux même pas trouver une photo de ROD sur la 360 slim, c'est pour te dire à quel point elle est plus solide.
http://www.google.fr/images?q=xbox%20360%20slim%20rod&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1024&bih=575
Même pas une seule.
Elle possède de nouvelles aérations:
- Sur le côté (avec ventilo)
- Une en dessous
- Une au dessus
En plus de celle derrière (avec ventilo) permettant ainsi d'être toujours bien aérée aussi bien debout que couchée.
(Ses deux ventilos permettent de fonctionner moins rapidement que un seul tout en gardant la même efficacité en diminuant le bruit, l'aération latérale permet quand à elle de faire sortir plus d'air chaud grâce au second ventilo, ce qui ventile mieux la console tout en étant moins bruyant).
Elle possède désormais un processeur 3 coeurs (1 de plus que les anciennes versions et le tout gravé à 45nm au lieu de 90, divisant donc la température par deux), et d'une carte graphique désormais elle aussi gravée en 45nm au lieu de 90, et permet donc (grâce au processeur 3 coeurs) de gérer les jeux plus facilement et de moins chauffer.
Le tout avec une alimentation moins gourmande, et donc moins d'électricité, moins de surchauffe.
Le tout avec une garantie d'un an pouvant augmenter à 3 ans supplémentaires si elle fait le ROD. 