CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TEST jvc] Shift 2

m73
m73
Niveau 11
29 mars 2011 à 09:37:15

14 sur 20 apparemment ca casse pas des briques , certains l'ont ils??

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 33
29 mars 2011 à 09:43:37

lol pas d'écran splitté, c'est honteux...

m73
m73
Niveau 11
29 mars 2011 à 09:47:25

Guagno
14 sur JVC maintenant c'est pas mal.

:lol: , en ce moment ils éssaient de faire les durs!! Ca fait quand même la même note que GT5!

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
29 mars 2011 à 09:50:17

Chez C+ ils ont mit 16/20.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
29 mars 2011 à 09:57:29

Je me suis fait avoir avec Hot Pursuit, et ben je ferais pas la même erreur avec Shift... Les jeux EA, c'est une honte niveau arnaque: peu de contenu, peu de support et surtout plein plein plein de DLC super chers pour pouvoir être compétitif en online !!!

j4d
j4d
Niveau 9
29 mars 2011 à 09:57:56

Forza reste la référence. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 10:10:25

Perso, j'ai trouvé hot poursuit rafraichissant au contraire... et suffisamment excitant en live pour ne pas trop m'attarder sur le solo, que j'ai, du coup, pas fini.
Malheureusement, l'excellence et need for speed, c'est devenu franchement rare.

Pour shift 2, j'ai visionné les 20 premières minutes hier et j'ai tout de suite compris (de par le gameplay) que ma prochaine simulation sera forza 4.... mais je m'y attendais.

-mass-effect-
-mass-effect-
Niveau 9
29 mars 2011 à 10:12:31

"Forza reste la référence."

- dsl mais pour moi c'est les GT la reference , ayant tester forza 3 j'ai ete decu par rapport de GT5 , mais bon j'espere que ce forza 4 sera a la hauteur :(

m73
m73
Niveau 11
29 mars 2011 à 10:21:28

GT la reference ??? :ouch:

Alors peut être que pour toi c'est le cas (et je rentrerai pas dans un délire argumentaire débil chacuns ses gouts)

Mais dit toi bien qu'aux yeux de la majorité des gamers et surtout des professionels FM3 est le boss absolu des simulations sur console .

-mass-effect-
-mass-effect-
Niveau 9
29 mars 2011 à 10:29:28

vous me faites bien marrez a l'epoque vous etiez tous a fond sur la ps1 et la ps2 avec la serie des GT , ce qui etait la reference de la course automobile avec un contenu halucinant et quand il a eu la xbox en 2002 vous etiez tous entraint de la critiquer parce que elle etaient grosse alors que forza 1 vous l'aviez completement zapper ( evidament vous etiez sur ps2 avec GT4 ) et maintenant sur cette generation de consoles vous disiez tout le contraire , tout sa pour le grand public , si tu n'a pas tester GT5 et que tu te refere aux test , tu n'a pas a critiquer , test et juge par toi meme avant et non par les autres !

m73
m73
Niveau 11
29 mars 2011 à 10:38:41

ouais mais là ou tu te plante c'est que j'ai eu tous les fm, tous les GT. Gt5 est sympa mais c'est plus le grand GT des années 2000.... Forza a perpetuellement évolué là ou GT5 n'a pas changé "hormis graphiquement" . La conduite est bien y'a pas a chier mais c'est tout ce qui va autour qui ne vas pas. Y'a pas un secteur ou il prend l'avantage sur FM c'est un fait . Quand Gt integrera au moins un minimum de gestion des dégats , des collision , que toutes les caisses seront premium avec des vues internes, un custo poussée etc on pourra peut etre élevé le débat. Pour le moment Gt n'est plus à la hauteur 'ca veux pas dire qu'il est pas bien non pmus hein!) . Mais bon je crois que tout a été dit sur ces jeux depuis longtemps .....d'ailleurs Polyphonie s'est même excusé c'est dire .....

shkope
shkope
Niveau 10
29 mars 2011 à 10:39:40

gt5 est une enorme deception! 5 ans de devellopement pour pas grand chose.FORZA3 na rien a envié a gt5 bien au contraire(lire les test)
bientot FORZA4 la licence GT a du souci a ce faire ....

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
29 mars 2011 à 11:01:43

c'est si dur que ça à comprendre que forza3 est meilleur que gt5?

c'est si dur que ça à comprendre que gt5 n'a pas réussi à passer le cap de la next gen en innovant son gameplay?

forza est désormais supérieur à gt, tout comme fifa est supérieur à pes, point barre!

les temps changent, faudrait peut être regarder la réalité en face! :noel:

casmax81
casmax81
Niveau 7
29 mars 2011 à 11:03:49

forza reste la référence ^^ et sorti ya 2 ans !

vivement le 4

Mass effect ---> on est plus sur ps2 mec sur nextgen forza est la référence, et pour moi déja forza 1 sur la première xbox etait bien mieux que GT4

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
29 mars 2011 à 11:04:34

Chut les fanboys GT et Forza :hum:

On sait tous que Forza > All :hap:

Bon blague a part, concrètement c'est quoi les nouveautés de Shift 2 ? A part l'autolog qu'on se sert jamais et l'absence de splitté ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 11:55:12

shift coute 56e sur amazon et il est pas si terrible que ça , mieux vaut prendre F1 2010 qui vient de descendre a 30e sur amazon et qui est 100 fois mieux

m73
m73
Niveau 11
29 mars 2011 à 13:33:57

Ouais en même temps tout est relatif, la note de jvc est pas top alors que si ca se trouve le jeu est excellent....

evilkill
evilkill
Niveau 4
29 mars 2011 à 13:34:42

benj932001 pas comparable :non:

tarteret91
tarteret91
Niveau 6
29 mars 2011 à 13:38:21

gt5 comme pes 2011 c est fini , avant a l epoque de la ps2 oui mais maintenant ils se sont fait doublé, le temp évolue certains sont fort maintenant

shift j aime pas, juste la vue interieur le reste non merci. J ESPERE UN GRID ET J ATTEND SURTOUT FORZA 4

m73
m73
Niveau 11
29 mars 2011 à 13:57:07

c'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y ai pas eu de suite au tres bon GRID???

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment