CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis 2 multijoueur impression

XboxMan_59
XboxMan_59
Niveau 1
27 mars 2011 à 20:47:17

Bjr a tous comme vous avait du remarquer le multi est super lagué sa gâche vraiment l'expérience du jeu en live j'aimerais savoir vos impression "pour être sur que sa lag pas que chez moi" et savoir aussi si quelqu'un est au courent d'une mise a jour éventuel concernant le multi merci pour vos post et bon jeu a tous

IIrixxxII
IIrixxxII
Niveau 2
27 mars 2011 à 20:48:22

c'est peut etre ta connection moi sa lague quasi pas

crysis2011
crysis2011
Niveau 3
27 mars 2011 à 20:48:53

moi ca lague un peu de temps en temps
et content du jeu j'en avais marre de call of duty

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:49:27

Je trouve pas sa si mal.Cest vrais que certaine partie sont pas top et une optimisation serais bien vue. mais dans l'enssemble c'est corecte niveau conection

IIrixxxII
IIrixxxII
Niveau 2
27 mars 2011 à 20:50:44

sinon le jeux en multi vaut vraiment la peine je m'amuse super bien avec

crysis2011
crysis2011
Niveau 3
27 mars 2011 à 20:52:40

et ce qui est bien c'est que tu as une zone débutant pour les max level 10 sur call of quand j'ai débuté le multi en janvier j'avais des prestiges 50 contre moi abusé

d'ailleurs call of plus de plaisir pour un joueur normal trop de no life qui joue 10 heures par jour

IIrixxxII
IIrixxxII
Niveau 2
27 mars 2011 à 20:54:03

ouais voila ça c'est bien

XboxMan_59
XboxMan_59
Niveau 1
27 mars 2011 à 20:55:44

Le jeu en lui même y a rien a dire c clair il déboite c clair que sa fait du bien de lâcher call of pour jouer a crysis mais souvent les conect sont pas top exemple concret un pote a 1Mega de conect et se retrouve souvent host de la partie LOL les conect quant mon pote est host une petite maj pour corriger se problème serai sympa quand meme

crysis2011
crysis2011
Niveau 3
27 mars 2011 à 20:57:56

en bas a gauche faut regarder si tu as nat ouvert c'est indiqué dans le multi de crysis

si t as pas ca, lague assuré

XboxMan_59
XboxMan_59
Niveau 1
27 mars 2011 à 21:00:06

Tkt c ouvert y a pas de prob la dessus et ma conect et de 10M

alpha19g
alpha19g
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:48:15

Enfaite t'as peut-être vraiment pas de chance et tu tombes sur des américains( ce qui est un peu "hot" niveau connexion , hein ? :p)

XboxMan_59
XboxMan_59
Niveau 1
30 mars 2011 à 12:55:48

G pas l'impression que l'on joue au meme jeux sérieux vous me dite non pas de souci regarder les connec quant vous jouer impossible davoir 4 bar si quant tu host hier soir encore un de mes amie a host il a une très très bonne connec il nous donner 3 bar Max il y a meme a type qui est devenu fou en face ma envoyer texto se mess "poua c quoi ces connections?? Je te vide a chaque fois 1 a 2 chargeurs tu crève pas et je meurt en 2 balles! Ca lag ce jeu?" quant g reçu se mess on avait tous 2 bar de connec sa ne mempeche pas de frag mes quant je suis lhost la différence et flagrante les types tombe trop facilement enfin tous sa pour vous dire que meme les testeur on critiquer le live a cause de ses problème et le solo a cause des bug de déplacement des bot... Certe des bug mineur mais qui non pas lieu d'être pour un jeu de ce rang a se demander a quoi a servi la beta la ou les mise a jour c sur son pour bientôt source: crytek bon jeu a tous!!

XboxMan_59
XboxMan_59
Niveau 1
30 mars 2011 à 13:13:34

Ps: g oublier de préciser dautre bug du live car il n'y a pas que des souci de connec les cycles de cartes c cool on peut voter ont a le choix le cycle est tj le meme les première sont ligne d'orizon est terminus a chaque fois que le jeux ne trouve pas de parti le cycle recommence et le choix des map suivante sont aussi tj les meme il n'y a pas d'aleatoire. Certaine fois quant je me met en mode viser g un écran bleu obliger de ne plus viser et sa redevient normal relou lors de face a face. Lors de lancement de partie bug écran noir hier c arriver a 3 pote en meme temp obliger de retour interface et relancer le jeux. Voila quoi pour moi le jeux n'est pas fini a 100% et toute ses chose me prenne la tete quant je part sur le live meme si j'adore quant meme le jeux mais a long therme si pas de MAJ adieu crysis!!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment