Slt tt le monde.
J'ai découvert que XBOX me donne des cadeaux. Voici le mail qu'ils m'ont adressé :
"Voici votre cadeau offert par le Xbox LIVE
Pour vous remercier d'avoir rejoint le Xbox LIVE, nous avons le plaisir de vous offrir ce cadeau : un accessoire pour avatar — une manette Xbox 360. Vous pouvez l'utiliser pour personnaliser votre avatar sur Xbox.com et dans le Xbox LIVE.
Nous espérons que ce cadeau vous aidera à profiter du meilleur en matière de jeux, divertissements et fun en ligne sur le Xbox LIVE. Merci encore d'avoir rejoint le Xbox LIVE.
Pour réclamer votre cadeau :
1. Cliquez ici ou sur le lien « Obtenir mon cadeau » ci-dessous.
2. Connectez-vous à votre compte Xbox LIVE à l'aide de l'adresse de messagerie à laquelle a été envoyé ce message (si vous n'êtes pas déjà connecté).
3. Sélectionnez Utiliser le code.
L'accessoire pour avatar est alors ajouté à l'Éditeur d'avatar sur xbox.com ou dans le Xbox LIVE. Profitez-en bien."
J'ai donc cliqué là où ils disent ICI. Il fallait remplir les champs Nom, Prénom, Adresse, CP, Ville, Num de téléphone puis valider. Il fallait ensuite remplir une Carte de Crédit, j'ai fais ignorer puis je suis passé à une page où il faut utiliser un code promotionnel (a 25 chiffres). Le problème, c'est qu'il y a déjà un code promo inscrit alors que que je n'y ai rien remplit.
Voici mes questions :
1 = Est-ce une arnaque ?
2 = Aurais-je et l'article pour avatar et la mannette ?
3 = Que faire avec le code promotionnel déjà inscrit ?
4 = Si la réponse à la 3 est VALIDER, comment je fais alors pour choisir un article avatar gratos.
5 = Si la réponse à la 3 est SUPPRIMER ET REMPLACER, que dois-je faire ?
Merci beaucoup de me lire et de me répondre clairement sans s'enerver.
Dsl pour le pavé au fait!!!