CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y en a marre des conneries !!!!

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
21 mai 2005 à 23:12:49

Salut tout le monde.

Depuis quelques temps, depuis l´E3 en faites, je vois partout
" la ps3 est mieux que la xbox360"
" la xbox360 bouffe la ps3"
" Les pc sont largués"
etc...

Que des trucs comme ca, ou chacun défend sa console préférer, ou les pc.
Les trois se valent largement, et ont achete pas une console ou une autre pour les graphismes, mais pour les jeux, le gamplay.
Deja entre un pc et une console, il n´y a pas de comparaison, ce n´est pas concu pour la meme utilisation, un pc ont peut faire pleins de trucs avec, une console c´est du 100% jeux.
Après ce qui différencie la ps3 et la xbox360, ce sont les jeux, les exlus pour chaque consoles, selon les gouts de chacun.
Par exemple gran turismo 5 sur ps3 et halo 3 sur xbox360, ou alors un pc pour d´autres jeux comme les jeux on-line ( world of warcraft, par exemple)

Après de savoir laquelle est plus puissante, ou plus belle ou plus ceci et cela, ont s´en fou, ce sont 2 consoles next-gen donc 2 très bonnes consoles.

Faut arreter de comparer pour savoir qui pissera le plus loin, chacun est libre d´acheter la console qui lui plait, sans pour autant se faire insulter par ceux qui préfère autre chose.

Voila c´était juste un petit coup de gueule,
Salut et A+

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
21 mai 2005 à 23:15:30

ce genre de topic a déjà été tenter mainte et mainte fois :(

malheuresement personne comprend

t´as tout a fait raison, c´est lourd de voir cette déchéance de certain..

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
21 mai 2005 à 23:16:45

Voila c´était juste un petit coup de gueule,

voila ce qui faut retenir

:ok: je te comprend faut faire avec

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:18:14

h" bin le jour ou des autres comprendrons le monde sera mailleur car pour le moment les topic que je vois sont pitoyables ( pas tous hein)

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
21 mai 2005 à 23:20:54

" ( pas tous hein)"

Non mais presque.
lol

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:21:09

oui exactement lol

jojokart
jojokart
Niveau 9
22 mai 2005 à 00:39:30

pitinicki le jour ou tu écrira francais le monde sera mieux

jerome_bc
jerome_bc
Niveau 5
22 mai 2005 à 04:55:44

Jsuis tout a fait daccord avec toi sa sert a rien dinsulter les gens qui naime pas la meme console que nous chacun a le droit de preferer la console quil veut ses seulement une question de gout et contrairement a ce que beaucoup de gens ici pensent les gouts ca ne se discute pas.

Je dit a tout les fanboys et les haters de consoles: :sors:

http://www.cad-comic.com/om/?t=archives&date=2005-02-05

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
22 mai 2005 à 10:49:26

Je suis entièrement d´accord avec toi thekingjojo ! Marre des gros boulets qui n´ont rien de mieux a dire que tel ou tel console bouffe l´autre ! Mais ptn quand est-ce qu´ils comprendront que la puissance ou la renommée d´une console n´est pas ce qu´il faut regarder en premier ? ! Ce n´est pas maintenant qu´on peut juger, mais lorsqu´un bon nombre de jeux seront connus sur chaque console ! Là il sera interessant de comparer et de choisir en fonction des jeux.

Axeley
Axeley
Niveau 4
22 mai 2005 à 11:39:12

Ah... Fini le temps où on allait chez son pote parce qu´il n´avait pas la meme console que nous et qu´on voulait jouer aux autres jeux. Pas de stupide guerre en ce temps, rien qu´un amour des jeux video... Nostalgie quand tu nous tiens.

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:43:14

ha mais je fait toujour pareil, j´ai un pote qui a une cube et moi une ps2 et des fois on se l´échange pour jouer a des jeux différent, c´est pratique

Axeley
Axeley
Niveau 4
22 mai 2005 à 11:49:57

Tant mieux enfin des personnes sensées. Le pire c´est qu´il se passe toujours la même chose sur la plupart des forums. Une guerre stupide et ininteressante au possible et après on se demande pourquoi les jeux video sont si mal vus. Cela me rassure de voir des personnes comme vous. Mais j´ai l´impression que le " phénomène" est arrivé avec ce que j´appelle la " génération Playstation". Heureusement que des personnes qui en font partis ne sont pas de ce genre, mais ils se font de plus en plus rares.

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:52:56

comme tu dit c´est depuis la génération playstation, beaucoup de personnes disent tout de suite que ceux de sony sont des moutons parce que sony les auraient berné lors du lancement de la ps2 et maintenant l´histoire se répète au vu des video comme killzone, il se mettent sur la guelle pour savoir si c´est temp reel ou pas, ils font des différence de puissance de consoles alors que les deux consoles offriront de très bon jeux chacune et de qualités donc c´est vrai que je ne vois pas l´interêt d´effectuer cette " guerre de console" et de commencer a poster des topic aussi inutiles que inninteressant

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals