CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Duke Nukem repoussé

YushinOkami
YushinOkami
Niveau 7
25 mars 2011 à 11:05:46

C'est commercial, le jeu est fini c'est sur

Herrel
Herrel
Niveau 10
25 mars 2011 à 12:30:48

A mon avis ils ont peur de l'effet Alan Wake.

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
25 mars 2011 à 13:58:01

Vont peut être enlever une partie du jeu pour le vendre en DLC ?

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
25 mars 2011 à 16:11:51

Je ne pense pas qu'il vont retirer une partie du jeu mais pour ce qui est des DLC,ça c'est sur...

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
25 mars 2011 à 21:35:39

c'est bien ce que je craignait :
http://www.factornews.com/news-31131-Duke_Forever_le_retard_la_demo_le_DLC.html

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:48:09

Gearbox va probablement faire du DLC pour Duke.

:d) Très surprenant, c'est même original comme initiative et aussi de quoi retarder un peu plus le développement d'un Borderlands 2.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
26 mars 2011 à 02:01:06

En quoi c'est surprenant? Dois-je rapeller le temps de dévelopement et l'argent investi daans ce jeu?
Des DLC permettront de remplir les poches de l'éditeur.
Et puis, vu le nombre de fanboy aveugle qui achète que parce que ya Duke Nukem dessu je suis sur que même à 20$ pour 3 maps ca se venderait alors pourquoi s'en priver.

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
26 mars 2011 à 08:44:21

"Et puis, vu le nombre de fanboy aveugle qui achète que parce que ya Duke Nukem dessu je suis sur que même à 20$ pour 3 maps ca se venderait alors pourquoi s'en priver."

justement le nombre de personne connaissant duke nukem et comptant l'acheter se limite au "gamer old school" ayant connu dukenukem 3d, très peu d'adolescent en fait (qui est quand même la principale cible du jeuxvideo).

c'est pas un jeu qui va super bien se vendre, pas autant qu'un cod ou un homefront qui est plus destiné a un publique moderne ou casué.

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
26 mars 2011 à 09:15:50

Oui c'est les nostalgiques qui vont acheter ce jeu :oui:

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
26 mars 2011 à 09:43:08

Bien dit Ninjeur :ok: , j'avais pas pensé à ça mais c'est vrai
qu'avec leur satanés DLC , va retarder le developpement de Borderlands 2 :-((

hulyt
hulyt
Niveau 8
26 mars 2011 à 09:44:06

On l'aura jamais donc :ok:

gogonova
gogonova
Niveau 6
26 mars 2011 à 09:54:08

Apres une dizaine d'année on va pas chipoter pour un mois :)

anysound
anysound
Niveau 10
01 avril 2011 à 17:22:48

Je suis pas sur que y'ait que les "vieux de la oldschool" qui aient l'intention de l'acheter.

Plus nous on en parle, et plus Gearbox fait de la pub sur le retour tant attendu. Forcément, les plus jeunes se penchent sur le sujet. Un FPS fun et décalé, bourrin et proposant des jurons, des strip teaseuses et des aliens à exploser au pompe, pourquoi ne seraient ils pas intéressés ?

Alors oui, les DLC risquent de se vendre quoi qu'il arrivent, et c'est une annonce qui me fait grincer des dents encore une énième fois. Mais bon, Gearbox c'est pas non plus le summum de l'utopie gamer vidéo-ludique libre hein, ils font de bons jeux, mais ils ont jamais dévié de leur stratégie de rentab. Cf. les DLC de Borderlands, plus ou moins bons (bien que plus souvent bons quand m$eme).

La démo je le sens trop mal, genre ils nous ont donné un faux extra/vrai appat pour booster les ventes bis de Borderlands avec la GOTY, et pourrir nos boites mails avec leur cochonnerie de spam, mais au final j'la vois bien débouler qu'après la sortie du jeu, et réservée aux membres gold du live :(

anysound
anysound
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:04:49

C'est pas vraiment la qualité des DLC la question, mais le fait que Gearbox accepte cette politique du jeu en kit, et les futures répercussions que ça entrainera sur la qualité de ses jeux.

Quoique bon, Gearbox, d'un autre côté, ils ont toujours travaillé dans le contenu additionnel en tant que tel. Ca aurait étonnant qu'ils appliquent pas la même politique à leur propre boite...

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:14:57

DuConLaFleme

1. En quoi c'est surprenant?

:d) J'étais ironique en début de phrase, j'aurais dû rajouter quelques smileys pour le souligner ^^

Et c'est pas de notre faute que le développement ait pris tellement de retard que ça justifie l'annonce de DLC avant sa sortie (ou avant un énième report ^^).

Ce jeu n'a pas fini de nous surprendre ^^

okkkk
okkkk
Niveau 6
03 avril 2011 à 18:18:07

Le succès du jeu va etre un vrais suspense.

Y'a ceux comme moi qui ce but encore au Duke Nukem 3D (dernièrement je le fais sur Saturn après avoir bourriné la version sur PC depuis au moins 15 :noel: ) et qui ont déjà préco la collector a l'aveugle qu'importe les vieux test de JV.com et autre site.

Y'a ceux qui vont le découvrir et c'est la que tout va se joué. Y'a les gros Kikoo FPS qui vont dire que cé nul car c'est pas un jeux de guerre ou tu joue un Américian qui va réussir a sauvé son Pays de terroriste qui ont fait explosé 75 bombe nucléaires sur le continent. Et ceux qui vont voir le vrai fond de Duke Nukem soit son ambiance.

Certes je pense que cette opus ne sera pas aussi révolutionnaire que le 3D (car maintenant tout les jeux sont 3D, on bouge le viseur haut/bas/gauche/droite ...) mais il risque d'avoir l'ambiance qu'aucun FPS n'a réussis a égaler : Sexe, drogue, machisme, Hentai (oui car les filles sont enfermés dans des cocons a tentacule :noel: ), blague vaseuse et les répliques over culte. Avec chance, on aura même droit a des gros clins d'oeil comme dans le 3D (le soldat Doom mort dans la salle de prière de la prison du 3em niveau du chapitre 1 :noel: )

Donc a voir, c'est sur que les over fan l'acheteront les yeux fermés mais vu qu'aujourd'hui c'est les kikoo qui font principalement le bénéfice d'un jeux, a voir comment ça sera perçu par eux. Car Duke Nukem est avant tout une ambiance (tel un Bioshock) plus qu'un bête FPS j'avance, je tire, j'ai win (même si il le fait aussi :noel: )

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:18:08
  1. Guagno Voir le profil de Guagno
  2. Posté le 24 mars 2011 à 13:02:24 Avertir un administrateur
  3. Avec tout les soucis au Japon et tout peut etre que l'usine qui faisaient les galettes est fermé ou un truc du genre. Le jeu est fini c'est sur, ça doit etre un soucis a ce niveau

Les disques ne sont pas fait au Japon. En Amérique, ils sont manufacturés au Mexique la plupart du temps.

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:28:42

"Donc a voir, c'est sur que les over fan l'acheteront les yeux fermés mais vu qu'aujourd'hui c'est les kikoo qui font principalement le bénéfice d'un jeux, a voir comment ça sera perçu par eux. Car Duke Nukem est avant tout une ambiance (tel un Bioshock) plus qu'un bête FPS j'avance, je tire, j'ai win (même si il le fait aussi )"

duke nukem 3d etait loin d'etre un jeu lineaire, combien de fois je me suis retrouvé en galere à chercher la clé rouge qui desactivait la securité de la porte qui se trouvait a l'opposée du niveau ( :malade: ).
en fin bref a l'époque les devellopeurs avaient de sacrés fourberies pour nous faire chercher...
et si le jeu reste dans ce meme genre, je connais apas mal de kikoo hurler "ooo mé c nul !".
on vera bien si le jeu marche meme si j'en doute fort, la communauté des joueurs de duke 3d est vraiment trop reduite (et bcp sont mort de vieillesse depuis)...

okkkk
okkkk
Niveau 6
03 avril 2011 à 18:34:46

Fake, j'ai a peine 20 ans et je l'attends encore depuis .. :noel:

C'est vrai qu'il avait tout de même une liberté avec des niveaux assez grand, pas que des couloirs comme Doom, mais lui aussi fallait cherché la clé ... mais disons qu'elle était toujours sur le chemin :noel:

Mais j'avoue que certains niveau comme la prison était galère. Et ceux sur la lune assez chaud avec les trucs robotiques qui te poursuit. Et y'avait de très bon niveau a DL comme la plage avec toutes les nanas plus ou moins nue :noel:

Evanghassildor
Evanghassildor
Niveau 8
18 mai 2011 à 14:07:13

Même les jeunes ont pu quand se faire une idée de ce qu'est Duke Nukem grâce au portage sur le xboxlive arcade, donc mon avis est qu'il n'y aura pas que les nostalgiques pour acheter ce jeu.

Personne ne résiste au charme de Duke. :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment