Je suis pas sur que y'ait que les "vieux de la oldschool" qui aient l'intention de l'acheter.
Plus nous on en parle, et plus Gearbox fait de la pub sur le retour tant attendu. Forcément, les plus jeunes se penchent sur le sujet. Un FPS fun et décalé, bourrin et proposant des jurons, des strip teaseuses et des aliens à exploser au pompe, pourquoi ne seraient ils pas intéressés ?
Alors oui, les DLC risquent de se vendre quoi qu'il arrivent, et c'est une annonce qui me fait grincer des dents encore une énième fois. Mais bon, Gearbox c'est pas non plus le summum de l'utopie gamer vidéo-ludique libre hein, ils font de bons jeux, mais ils ont jamais dévié de leur stratégie de rentab. Cf. les DLC de Borderlands, plus ou moins bons (bien que plus souvent bons quand m$eme).
La démo je le sens trop mal, genre ils nous ont donné un faux extra/vrai appat pour booster les ventes bis de Borderlands avec la GOTY, et pourrir nos boites mails avec leur cochonnerie de spam, mais au final j'la vois bien débouler qu'après la sortie du jeu, et réservée aux membres gold du live