CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Crysis 2 JVC

m73
m73
Niveau 12
23 mars 2011 à 19:27:16

alastorgz

Tu n'as pas forcement tord. Je ne cherche pas imposé un point de vue mais admet que les versions PC sont superieur , c'est pas nouveau ......quant au fait que j'évoque mes presque 25 années de jeux vidéo c'était en rapport a un commentaire précedent qui me disais : "tu n'as pas du beaucoup jouer à la console pour dire ca".

Mon experience (si on peu appeler ca comme ca hien je me prend pas pour ce que je suis pas) m'a prouvé que le combos c+s était plus éfficace comme la manette l'est plus sur un jeu de course par exemple...ou même le volant. L'experience au niveau gameplay change radicalement selon la manette, la souris ou autre accessoire.

Je dis "faute professionelle" car oui dans un sens , l'éditeur a surement envoyés toutes les versions du jeu et choisir la version 360 ne me parait pas judicieux compte tenue de l'impacte qu'a JVC sur des millions de consommateurs qui le consulte. Il rest que dans l'ensemble je ne critique pas ce test dans son integralités mais juste le support choisis. Après peut etre que Crytek a juste envoyés la version 360 et là dans ce cas c'est autre chose......

cedric4907
cedric4907
Niveau 6
23 mars 2011 à 20:59:40

c'est fou j'entends le mot pc pc partout et ce qui on pas de pc et qui on la 360 ou alors ce qui on un pc mais pas assez fort pour faire tournez crysis 2 il font comment a votre avis ??? :dehors:

vade-retro
vade-retro
Niveau 55
23 mars 2011 à 23:00:14

N'oubliez pas que la co-op est impossible sur pc...
Un fps version console se justifie grâce à ce petit point loin d'etre négligeable!
Quand à la note, un beau jeux est il automatiquement un bon jeux?
La réponse est non, il est enfin temps de revenir sur terre à ce sujet...

Teck_Kila
Teck_Kila
Niveau 10
23 mars 2011 à 23:03:15

petit default du jeu l'ombre ne disparait pas quant on devient invisible.

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
23 mars 2011 à 23:16:33

TeCk_KiLA :

Vrai pour l ombre,d'ailleurs pour le multi sur la démo c est une de mes méthodes pour me faire les Chaméléons et ca marche franchement.

J en ai surpris plus d un!

Mais je ne vois pas ca comme un défaut graphique du jeu.le soldat étant vraiment présent il empeche bien la lumiere de parvenir au sol.

La nanosuit ne serait qu une réflection de l image derriere soi et non une disparition...

Pour le multi je trouve ca plus intéressant,plus pimenté,plus ardu je trouve.

fafajones
fafajones
Niveau 8
24 mars 2011 à 01:28:48

moi ce qui me gène sur jv.com c'est que leurs test manquent de cohérence, Dinowan à l'air d'avoir un avis plutôt tranché et blasé du fps actuel et c'est son avis il a tout a fait le droit, mais quand c'est Hiro qui test un fps pour ne pas le citer COD il nous sort des 18/20 c'est son choix aussi mais y'a comme un soucis du coup, ok crysis 2 n'est pas le fps de l'année quoi que pour l'instant objectivement c'est celui qui s'en sort le mieux mais on ne peut pas le noter 15 quand sur le meme site on met 18 a COD quelques mois auparavant, parce que franchement crysis 2 est bien au dessus de call of dans tous les domaines pour le solo, plus d'idée, gameplay plus interessant, on peut faire plus deux pas sur le coté sans tomber sur un mur invisible, et graphismes bien plus poussé, l'ia est mauvaise mais dans cod les alliés se battent en duel avec le mur du fond, et crysis a au moins le mérite d'essayer de sortir le fps des sentier battu.
donc voila soit c'est toujours le même testeur qui s'occupe d'un type de jeu, soit ils alignent tous leurs façon de noté

m73
m73
Niveau 12
24 mars 2011 à 11:06:50

+ 10000 pour fafajone!

Equalz
Equalz
Niveau 8
24 mars 2011 à 11:18:40

Vous êtes chiants à cracher sur Call of Duty à tout va.
Le jeu vous a pas tué votre famille, on dirait que c'est limite obligatoire de dire "olol cod cé mieu noté", au pire si vous êtes pas contents vous n'avez qu'à changer de site, ou devenir testeur.
Puis bon, quel intérêt de dire "wé crisis il a 15 alor ke COD il a 18" alors que les 2 jeux n'ont rien en rapport ? (A part le multi de C2 pompé à mort sur COD) La prochaine fois, vous comparerez Bioshock à Battlefield ?

Sérieux.. :sleep:

m73
m73
Niveau 12
24 mars 2011 à 14:16:52

roh merde moi j'étais chaud pour comparer patapon à FM3..... :'(

destructor56
destructor56
Niveau 7
25 mars 2011 à 13:49:22

hummmmm, moi je ne crache pas sur call of, je crache juste sur "black ops" ( qui prouve bien que quand on a une grande franchise on est pas obligé de faire bien son boulot pour plaire a quelques pigeons ), mais j'attend avec mega impatience le modern 3.
C2 est un beau et bon jeu, après ceux qui critiquent ce sont surement les "accrocs" a call of, ceux pour qui un autre FPS est forcement mauvais ( moi aussi j'ai eu une petite periode comme ca ... ...) et ca faisait bien longtemps que je n'avais pas pris du plaisir a joué a un fps en multi.

ps : M13 +1 :D

destructor56
destructor56
Niveau 7
25 mars 2011 à 13:57:03

M73 désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 13:57:06

crysis est juste excellent , solo tres bon un peu dure en super soldat. le multi ca joue nikel enfin un bon online

Polotube
Polotube
Niveau 4
25 mars 2011 à 13:59:34

ntmnooby c'est quoi ton GT?

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:39:52

hummmmm, moi je ne crache pas sur call of, je crache juste sur "black ops" ( qui prouve bien que quand on a une grande franchise on est pas obligé de faire bien son boulot pour plaire a quelques pigeons ), mais j'attend avec mega impatience le modern 3.

+1 quoi, j'adore la série des cod, mais black ops est vraiemnt le pire de tous, le condensé des défauts de la série... alors lui mettre 18, et 15 à crysis2, c'est quand même fort

supergama
supergama
Niveau 6
25 mars 2011 à 21:57:26

il super bien mais j ai pas trouvé les 8h de durer de vie du test 4h30 et c est plié mais le multi est vraiment énorme

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
25 mars 2011 à 21:58:50

je le trouve vraiment excellent ! super jeux je ne regrette
pas les 57€ :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2011 à 13:52:43

OBJECTIF DE CRITEK

7 millions de ventes, et il le fera a laise

m73
m73
Niveau 12
27 mars 2011 à 04:01:31

Moi je dit gros lol a ceux qui sont venus me reprendre quand j'ai dit que tester crysis 2 sur 360 étais limite "une faute professionnellement" . J'ai bien verifié et toutes les versions du jeu du test sont identiques bref ils ont fait du copier coller alors que la version PC est bien au dessus. jvfr à mis 8/10.....bref...

CannibalMetal
CannibalMetal
Niveau 4
27 mars 2011 à 10:31:44

Moi déjà j'ai vu la pub et ça m'a dégouté du jeu, c'est con mais la pub a tellement une musique a chier pour kikoolol et qui ne suit en rien à l'action du trailer. Même la version Prodigy était bien mieux que ça. Enfin y'a pas que ça mais bon je l'ai testé chez un pote, il est original mais sans plus pour le moment. Je n'irais pas l'acheter en occasion de peur que EA me bloque le multi (A moins qu'il n'a pas se probléme)

xbox_live
xbox_live
Niveau 10
27 mars 2011 à 11:07:48

J'ai le jeu sur PC a 25€. Franchement , il est largement moins bien que le 1er , mais il est bon quand même.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment