alastorgz
Tu n'as pas forcement tord. Je ne cherche pas imposé un point de vue mais admet que les versions PC sont superieur , c'est pas nouveau ......quant au fait que j'évoque mes presque 25 années de jeux vidéo c'était en rapport a un commentaire précedent qui me disais : "tu n'as pas du beaucoup jouer à la console pour dire ca".
Mon experience (si on peu appeler ca comme ca hien je me prend pas pour ce que je suis pas) m'a prouvé que le combos c+s était plus éfficace comme la manette l'est plus sur un jeu de course par exemple...ou même le volant. L'experience au niveau gameplay change radicalement selon la manette, la souris ou autre accessoire.
Je dis "faute professionelle" car oui dans un sens , l'éditeur a surement envoyés toutes les versions du jeu et choisir la version 360 ne me parait pas judicieux compte tenue de l'impacte qu'a JVC sur des millions de consommateurs qui le consulte. Il rest que dans l'ensemble je ne critique pas ce test dans son integralités mais juste le support choisis. Après peut etre que Crytek a juste envoyés la version 360 et là dans ce cas c'est autre chose......