CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Crysis 2 JVC

Stronger15
Stronger15
Niveau 6
23 mars 2011 à 09:40:55

Crysis ca se test sur PC, ne serait ce que du point de vue gameplay...une manette c'est lent a mourrir et on auras jamais les mêmes sensations que sur PC... :rire: :rire: :rire:

Pas vraiment une manette lent a mourir, tu doit pas vraiment jouer sur console pour dire ca, je vois pas en quoi la manette est plus lente dans les déplacements, par contre au niveau de la visée je suis d'accord la souris est plus précise après ca dépend des gens, yen a qui sont habitué a la manette et qui peuvent pas voir une souris, d'autre qui joue que sur PC et qui ne peuvent pas blairer une manette donc bon ca dépend mais stop de dire qu'une manette c'est a chier, quand je vois certaine souris, c'est pas mieux ....

Et puis tkt le jeu sera aussi tester sur Pc par la suite, c'est juste qu'ils ont reçu la version 360, ca aurait pu être la PS3.

La version PC écrase la version console, si on s'en tiens au point de vue finesse, aliasing, la oui sur PC c'est largement plus fin mais du point de vue détail pas vraiment, peut être moin baveux mais sans plus quoi.

klewi
klewi
Niveau 9
23 mars 2011 à 09:44:00

m73 il a une ps3 et il parle d'inférior version lol

:rire:

shkope
shkope
Niveau 10
23 mars 2011 à 09:51:51

hate de voir le test de GK :rire2:

Budito2
Budito2
Niveau 30
23 mars 2011 à 10:16:59

Très déçu de ce Crysis 2, histoire à chier et niveaux en couloirs. Sans parler du fait que l'on peut esquiver tous les affrontements.

J'avais lâché le jeu au 5ème chapitre à l'époque.

Finalement la version leak avait les mêmes défauts que l'originale.

IA dans les choux et 0 interactions avec le décor.

Reste les graphs qui sont :bave: :bave: :bave:

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:21:59

Marre des jeux multi plate-formes :-((
Vive les Exclus genre ; Halo Reach (dans un autre genre :
GeOW 3 va être le Hit 2011 , c'est sûr !)

m73
m73
Niveau 12
23 mars 2011 à 10:57:28

Pour répondre a stronger15:

Je joue à la console de puis près de 25 ans....les manettes sont essentiel par exemple pour les jeux de courses ou de baston mais en FPS rien ne bat le combo clavier/souris, y'à pas plus rapide.Et en terme de GP ca joue vraiment.

Pour répondre a Klewi:

J'ai acheter la xbox 360 le 23 novembre 2005 (regardes j'ai un beau GT dans ma CDV) . J'en ai eu 4. (regardes j'ai un gamertag) . Ensuite oui désolé mais les versions consoles (notamment ps3 tu as raison sur ce plan) sont des inferiors.

On m'enleveras pas que de tester un jeu dans une version qui n'est pas au top est limite une faute professionel......c'est comme si tu test une voiture sportive mais avec le moteur de la gamme d'en dessous...ca donne une idée pas un test pur.

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
23 mars 2011 à 11:36:48

D'accord avec M73 pour dire que les FPS multi-plates formes
sont bcp plus jouable sur PC que sur n'importe kel consoles !
Une manette ne vaut pas le duo clavier+souris, c'too !
(j'ai débuté les FPS avec Wolf 3D ...)
:noel:
Ca n'empèche que j'adore Halo Reach !

Most_iZ_BacK
Most_iZ_BacK
Niveau 7
23 mars 2011 à 11:59:28

m73 :d) pour qu'il est fait ça, je pense que les versions PS3 et PC auront des notes bien différentes pour les séparées à ce point :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 12:48:04

Très déçu de ce Crysis 2, histoire à chier et niveaux en couloirs. Sans parler du fait que l'on peut esquiver tous les affrontements.

tu comprend que certains le finisent en 6 h. AUCUN plaisir a jouer comme va, donc a toi de bien jouer et pas abusé de ca et tu verra que c est que du bon.soit créatif surtout, créé des pieges etc.

Stronger15
Stronger15
Niveau 6
23 mars 2011 à 13:36:13

Surtout quil a l'air quand même bon au vu du test. ..

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:43:15

Serieux, les testes de sites français sont juste insupportable!
C'est du snobisme ça!

Killzone3 16/20 JVC :nonnon:
Crysis2 15/20 JVC :nonnon:
HeavyRain 06/20 GK :nonnon:

Rien est trop bien pour eux, on se croirait que les testeurs sont tous des gens qui sortent de la pub Dacia:
<<On va quand même pas payer si peu! Hen!>>

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:50:33

HeavyRain 06/10 GK*

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:17:29

donc il est pas bcp mieux que MOH (14/20) et moins bien que Bulletstorm (16/20) :question:

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
23 mars 2011 à 14:23:55

HeavyRain 06/20 GK

Oh ca je le savais pas mais ca me fais bien rire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 14:43:10

donc il est pas bcp mieux que MOH (14/20) et moins bien que Bulletstorm (16/20)

ca na rien a avoir, moh peut avoir 14 et etre mieux qu un jeu a 16 ou 17 , ca depend des gouts et ce que tu recherches

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:46:47

Bien sûr tot façon je me base plus sur Gamekult, les avis du forum et les vidéo de gameplay !
je l'ai commandé bien avant les tests :ok:

alastorgz
alastorgz
Niveau 8
23 mars 2011 à 15:59:51

m73 > "Je joue à la console de puis près de 25 ans....les manettes sont essentiel par exemple pour les jeux de courses ou de baston mais en FPS rien ne bat le combo clavier/souris, y'à pas plus rapide.Et en terme de GP ca joue vraiment."

Je reprends ton avis parce qu'il est représentatif d'un certains nombres de personnes.
Les FPS à la manette ou à la souris, ça n'est ni mieux ni moins bien ; c'est juste différent ! C'est juste les pciste qiu ne veulent pas voir de mélange ; c'est le discours dominant, peu tolérant, et violent. Ca reste un choix personnel. C'est comme comparer le foot et le rugby... ca n'a pas de sens...
De surcroit cet argument des 25 ans pour imposer un point de vue ne prouve rien puisqu'on est nombreux à pouvoir s'en targuer, et on a des avis très différents ;)

m73> "On m'enleveras pas que de tester un jeu dans une version qui n'est pas au top est limite une faute professionel......c'est comme si tu test une voiture sportive mais avec le moteur de la gamme d'en dessous...ca donne une idée pas un test pur."

Personne n'a dit que les tests seraient identiques... Et pius franchement, faudrait déjà savoir ce qu'est une faute professionnelle avant de l'évoquer... Parce que là tu remet en cause la professionalité d'un journaliste qui n'est pas en cause. C'est pas ça une faute prof, et tu le sais ;)

N'oubliez pas que ces tests n'ont pas valuer de lois ou de véité : ça reste UN avis... Faites vous votre propre idée puisque vous êtes des passionés ;) Perso, je me dis que c'est un FPS de plus, divertissant et sans réel intéret. Un COd avec des atouts particuliers (comme l'invisibilité). D'ailleurs les classes se sont même imposés dans un halo... comme quoi. Ce jeu n'a pas de reel interet... pour moi évidemment... c'est juste pour passer le temps si on s'emmerde... Multi sans intéret d'ailleurs je trouve dans les FPS : lag oblige + mécanique de jeu qui rend toujours la campe plus efficace que le déplacement (pour ds joueurs moyens en tout cas)

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:10:50

boulam62
Posté le 23 mars 2011 à 14:43:10
donc il est pas bcp mieux que MOH (14/20) et moins bien que Bulletstorm (16/20)

ca na rien a avoir, moh peut avoir 14 et etre mieux qu un jeu a 16 ou 17 , ca depend des gouts et ce que tu recherches

C’est vraiment n'importe que sur JVC, les jeux sont si mal noté que c'est pas cohérent du tout, la durée de vie de, les graphismes et le multi sont meilleurs que ceux de BulletStorm mais ils le notent moins bien.

A mon avis le problème de notation est liée au fait que se ne sont pas les mêmes testeurs qui notent les jeux ou que ce n'est pas la note général d'après la redac entière qui est donnée et vus que certains aiment certains type de jeux et les notent mal et d'autre aiment bien et notent bien.

viceone2
viceone2
Niveau 5
23 mars 2011 à 17:39:38

Ecoutez je viens de jouer a crisis 2 une partie de la journée et je suis agréablement surpris
Bon graphisme, bon son, bon gameplay, et pour l'instant scenar en béton.
Je ne comprends pas la note...
Et puis arrétez de crtitiquer a part ça y a pas grand chose...
je n'aime pas jouer pendant 1 an au même jeu.....

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:47:27

venant d'un site qui a mis 18 à black ops, je ne tiens pas compte de leur avis...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment