Non mais il faut savoir faire la part des choses. Si JV.com dit que l'option vitesse a été supprimée, je vois pas quel intérêt ils auraient à le dire si ce n'est pas vrai. Si ils disent que c'est moins ouvert, pareil, c'est un constat. C'est comme si je te disais l'eau bout à 100°C
Pour d'autres éléments comme le scénar, c'est clair que y'a intérêt à s'intéresser à un maximum d'avis car ça dépend pas mal de chacun. De ce coté je m'en fous un peu, je sais très bien que ça ne sera pas la qualité principale du jeu
Et puis l'avis des joueurs, c'est bien gentil, mais quand je vois à quel point les joueurs sont devenus peu exigeants, c'est affligeant. Y'a pas moins objectif que les joueurs aujourd'hui, à part quelques vieux de la vieille
Après, oui, quand je dis que les suites ont moins de contenu, c'est une conclusion hâtive c'est clair, mais c'est surtout un triste constat pour pas mal de jeux. Mass effect 2, parfait exemple
De toutes façons, le mieux c'est de se faire sa propre opinion, mais quand ces bouffons d'EA nous sortent une démo, c'est une démo multijoueur... Et hors de question que je paie le jeu au prix ou il est actuellement sans avoir testé le solo au préalable
C'est pas plus mal. J'ai trop de jeux en cours et certains même pas commencés