CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Crysis 2 JVC

Baboun045
Baboun045
Niveau 7
22 mars 2011 à 21:19:05

De toute façon Dinowan est pas le testeur que je trouve le + dur , peut etre le + old school. (Homefront , Bulletstorm , Crysis.Enfin bon j'aimerais bien qu'il donne le test du prochain COD à Dinowan voir la note qu'il lui mettrait car il lui donne plein de FPS mais pas les COD ( enfin pas les derniers). Il a quand meme attribué un 17 à COD 4 qui le mérite et un 14 à COD WaW qui le mérite aussi , le prochain COD pour lui ?

tarteret91
tarteret91
Niveau 6
22 mars 2011 à 21:24:32

C'est clair que la comparer un jeu multiplateforme a un jeu pc c'est pas forcement très pertinent, surtout que la majorité des gens qui souhaitent s'interreser a Crysis 2 et n'ont jamais touché au 1 pour eux la comparaison est inutile.

merci d etre d accord avec moi :)

Iamdisappoint
Iamdisappoint
Niveau 9
22 mars 2011 à 21:24:57

Je sais pas moi Call Of duty 4 ca a beau être un Call Of je le trouve Exceptionnel a tout les niveaux il est beaucoup mieux selon moi qu'un Black ops ou un MW2

tarteret91
tarteret91
Niveau 6
22 mars 2011 à 21:36:10

oui cod 4 reste le meilleur, dommage quils ontpas mis une mise a jour pour virés les boulets qui tuent leurs propre équipe, et reduire la visée et distance des lances patates. ET LA CA SERAIT ENCORE PLUS BON

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 53
22 mars 2011 à 22:04:11

Note prévisible

Daishi
Daishi
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:34:06

Scénario:

Pas bien épais, le scénario se montre souvent confus, pas très cohérent et maladroit. Ce ne serait pas un problème si le jeu n'insistait pas lourdement dessus à travers de multiples séquences verbeuses.

:d) 15/20

Y'a pas un truc qui cloche là? :(

Daishi
Daishi
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:47:53

C'est bien ce qui me semblait. En plus de ça, ils virent des fonctions essentielles de l'armure (max speed) pour le transformer en un vieux sprint à la con et un saut un peu plus haut. C'était un des seuls trucs qui m'intéressait, la possibilité d'adaptation de l'armure à tout instant. Je vais me rabattre sur le 1 finalement que j'avais raté à l'époque, faute de pc assez puissant :(

Faudrait qu'on m'explique comment on arrive à faire des suites avec moins de contenu :(

Outliner
Outliner
Niveau 13
22 mars 2011 à 23:20:24

Pourquoi te baser sur un seul test négatif pour tirer des conclusions aussi hâtives ?

Je ne sais pas, 90% des tests sont très positifs, tout le monde crache sur les tests du site, mais dès qu'ils sortent un test marginal on les crois sur parole.

JVN et jeuxvideo*fr salluent le scénario et disent que les changements sont très bienvenus par exemple.

Personnellement, je me fie à la fois a un ensemble de tests mais aussi aux retours de la plupart des joueurs.

Et dans le cas de Crysis 2 l'ensemble des tests lui donnent entre 8 et 9 de moyenne, et l'engouement des joueurs est bel et bien présent.

Je dis ça pourtant en tant que fan du premier, qui l'a finit sur pc et boosté a fond + tweak.

Daishi
Daishi
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:58:41

Non mais il faut savoir faire la part des choses. Si JV.com dit que l'option vitesse a été supprimée, je vois pas quel intérêt ils auraient à le dire si ce n'est pas vrai. Si ils disent que c'est moins ouvert, pareil, c'est un constat. C'est comme si je te disais l'eau bout à 100°C :(

Pour d'autres éléments comme le scénar, c'est clair que y'a intérêt à s'intéresser à un maximum d'avis car ça dépend pas mal de chacun. De ce coté je m'en fous un peu, je sais très bien que ça ne sera pas la qualité principale du jeu :(

Et puis l'avis des joueurs, c'est bien gentil, mais quand je vois à quel point les joueurs sont devenus peu exigeants, c'est affligeant. Y'a pas moins objectif que les joueurs aujourd'hui, à part quelques vieux de la vieille :(

Après, oui, quand je dis que les suites ont moins de contenu, c'est une conclusion hâtive c'est clair, mais c'est surtout un triste constat pour pas mal de jeux. Mass effect 2, parfait exemple :(

De toutes façons, le mieux c'est de se faire sa propre opinion, mais quand ces bouffons d'EA nous sortent une démo, c'est une démo multijoueur... Et hors de question que je paie le jeu au prix ou il est actuellement sans avoir testé le solo au préalable :(

C'est pas plus mal. J'ai trop de jeux en cours et certains même pas commencés :(

tarteret91
tarteret91
Niveau 6
23 mars 2011 à 00:39:06

jvc aurait mis 18 les commentaires seraient pas les memes pourtant c est le meme jeu. MAIS BON ON EST SUR JVC

sur 20 sites 15 le trouve tres bon, et 5 le trouve bon mais moins bon que le 1. donc tout va bien. ca reste un bon jeu, moi j e joeu a rien comme fps en ce moment car marre des fps mal jouer sur le online, et crysis lui ca fait plaisir de voir un jeu actif et fun sur un multi

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
23 mars 2011 à 01:08:49

+1

moi je le prend quand meme :bave:

Jack-use
Jack-use
Niveau 8
23 mars 2011 à 01:17:08

"Si JV.com dit que l'option vitesse a été supprimée, je vois pas quel intérêt ils auraient à le dire si ce n'est pas vrai."

Ba ils ont tort oui,il y a toujours cette capacité sauf que tu n'a pas à la choisir avant,c'est plus pratique dans le premier c'était sympa mais pour faire tout ça coordonné et bien tu devais passer par la roulette des capacités tu perds du temps et t'a la combi qui jacte tout le temps c'est sympa mais au bout d'un moment ca gave.
Je viens juste de rererefinir le premier à l'instant.

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
23 mars 2011 à 01:27:52

oui la prise en main est nikel et bien gérée sur le 2 , plus rapide , plus simple

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
23 mars 2011 à 02:03:58

Tu te mets des +1 à toi même ntmnooby :rire2:

warleader
warleader
Niveau 9
23 mars 2011 à 04:03:47

18/20 black ops et 15/20 crysis 2 -_-

déja que crysis 2 niveau originalité s'est déja mille fois mieux que cod, niveau scénar et gameplay c'est a mille lieux....

dixou
dixou
Niveau 7
23 mars 2011 à 04:25:13

Je sais pas moi Call Of duty 4 ca a beau être un Call Of je le trouve Exceptionnel

Franchement bof, pour moi à l'époque c'était un call of de base et c'était un fps vraiment nul, moteur physique quasi absent, sensation de frag inexistant, gros couloirs, armes vraiment pas belle, graphisme ternes pas moche mais rien d'extravagant et surtout toujours ce truc scripté à outrance et finalement hyper fermé.

Ce qu'il a apporté sur console c'était son système de visée instinctif et bien calibré et il a fait illusion grâce à son ambiance assez bien rendu mais en qualité c'était un fps particulièrement moyen

nadont
nadont
Niveau 10
23 mars 2011 à 04:49:59

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031794_112.htm ca ressemble a Metal Gear Rex :rire:

Bohrium
Bohrium
Niveau 6
23 mars 2011 à 06:39:57

Tout ces moutons qui se fient uniquement au test de JVC pour savoir s'ils achètent ou pas
... :honte:

Surtout quand on voit que JVC note Black Ops 18/20 :hap:

m73
m73
Niveau 12
23 mars 2011 à 08:50:49

Moi ce qui me fait halluciné c'est de tester encore et toujours des fps dans des inferior version...... :lol:

Crysis ca se test sur PC, ne serait ce que du point de vue gameplay...une manette c'est lent a mourrir et on auras jamais les mêmes sensations que sur PC... :oui:

Après si on ajoutes la qualité graphique de la version PC qui écrase la version Console , on peut facilement gonfler cette note a 18/20.....bref test en bois ...

shkope
shkope
Niveau 10
23 mars 2011 à 08:52:32

:ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment