CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOA live

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
21 février 2006 à 15:22:12

hello everybody...
Je pense que le sujet à deja été evoqué dans vos nombreux posts, mais ne parvenant pas à les trouver, je voulais juste savoir avant d´aller acheter DOA si en reseau il y a les memes problemes de lag que COD2.
J´en profite egalement pour vous demander votre opinion sur ce jeu en live.

Merci pour vos reponses !

sylva1
sylva1
Niveau 10
21 février 2006 à 15:23:41

et ouai hélas c´est le meme problème sur DOA4
entre les mecs avec qui tu es pas compatible !! !!
et les baisse de connections c´est quasiment 1partie sur 2 qui lag !! !
il font peut etre sortir un patch bientot pour régler ses problèmes mais bon attends mars !! !

sylva1
sylva1
Niveau 10
21 février 2006 à 15:25:05

ps: si cela t´interres je te vend le mien sur région parisienne en mains propres dans les 45€-50€ voila :)

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
21 février 2006 à 15:28:22

La merde...je suis sur paris egalement....Y avait pas tous ces problemes sur xbox 1.....Je vais attendre un peu de voir si ce patch sort...celui de COD on l´attend encore, merci en tous cas....

sylva1
sylva1
Niveau 10
21 février 2006 à 15:29:38

c´est kler c´est honteux surtout quand tu vois le prix des jeux !! !!!
et en plus on paye le live et on a des serveur de merde !! !!

comeback
comeback
Niveau 10
21 février 2006 à 16:11:32

cette question s´adresse uniquement à ceux qui ont finit le mode histoire avec la catcheuse de couleur masqué :)

:spoiler:

la catcheuse que l´on voit dasn doa4 c´est pas celle qu´on voit dans doaXBV ?? ?

fin :spoiler:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
21 février 2006 à 16:13:14

DOA4 est excellent en live , je joue avec une sorte de communauté de francais , a 10 sur la sessions sa lag pas... donc il faut jouer la ou y´a 2 barre jaune , et au mieu 3 barre verte , mais pas une seul barre rouge , sinon sa va laggé c´est clair!

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
21 février 2006 à 16:15:24

Oui ça lag mais par intermittence, c´est assez incompréhensible... hier ça lagait une fois sur 2 alors qu´on jouait toujours avec les même personnes... c´est dommage parce que sans lag il tue!

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
21 février 2006 à 16:17:13

avec les lags , sa fai a la matrix , c´est marrant mais quand tu joue avec des lags tu peux rien faire...

Kage
Kage
Niveau 24
21 février 2006 à 17:04:16

avec le lag on contre plus facilement mais n´esperer pas même pas placer un combo de plus de 5 hit une prise combinée

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
21 février 2006 à 17:07:43

"Magician_ Posté le 21 février 2006 à 16:13:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DOA4 est excellent en live , je joue avec une sorte de communauté de francais , a 10 sur la sessions sa lag pas... donc il faut jouer la ou y´a 2 barre jaune , et au mieu 3 barre verte , mais pas une seul barre rouge , sinon sa va laggé c´est clair!"

:d) le systeme est mal foutu, j´ai déja joué avec des joueurs à la barre rouge, zero lag... va comprendre :/

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
21 février 2006 à 17:37:05

:d) comeback

:spoiler:
oui c bien elle ( mm si doa 4 c mn premier doa lol ) mais oui c bien elle la mariposa @li@ce Lisa elle etai dans doa volley bol et si tu veu jouer avec elle sans masque tu la selectione avec "X" voila :spoiler:

sylva1
sylva1
Niveau 10
21 février 2006 à 17:41:04

bah ouai bah ils pourraient nous faire des serveur potables car quand cela lag ouai cela fais comme matrix mais c´est carrément injouable !! !!
puis quand le lag est parti tu te dit whaouuu il est super speed
:lol:

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
21 février 2006 à 17:44:02

Je suis un abituer de dead or alive ultimate sur xbox (mon gamer tag AKH Togari nivaux SS) et je peut t´assurer qu´il y a moin de lag dans le 4 que dans l´ultimate.si tu joue avec un gas qui a du 512 et si c´est lui qui host c´est clair sa va laguer.Mais en generale je me debrouille pour etre le hosteur donc presque jamais de lag(ben sinon comme dans le ultimate y a de temp en temp un bouler qui telecharge sur emule et qui rejoin la partie juste pour fair laguer tout l´monde).Franchement fonce sur le jeux c´est une turie surtout si ta aimer le ultimate (meme s´il reste des defauts style graphisme pas o top tout le temp avec des poligone qui ce rentre dedant, encor des perso super desequilibré "salter d hayabusa lol"...).Mais franchelment sur le ive il dechire et y a un max de fancais encor plus que sur l ultimate croie moi.

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
21 février 2006 à 17:56:14

merci Kyo(kyo ;) )boy!!!!!
Allez c´est decidé je file chez score! quitte à faire un ´echange 10jours´ si ça me plait pas!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals