Voila , il y'a quelque temps mes parents ont voulu acheter Kinect , mais je n'avais pas assez de mémoire pour l'installer , donc on a du prendre une clé USB pour transférer toutes mes sauvegardes et mes profils ...
Mais voila , tour à tour , mes profils ont tous étés corrompus (Mon profil Solo , Mon profil Multi et le profil des jeux Kinect)
J'ai donc tout supprimé et j'ai refais le profil solo .J'ai joué 30 min j'éteins la console puis 2 h apres je la rallume et la le profil que je venais de recréer avait disparu .
Donc je le refais mais en l'installant sur la Mémoire intenre et là appparemment ça à l'air d'aller ...
Le problème c'est pour recréer mon profil multi , parce que j'ai pris un abonnement d'un an et j'ai peur que si mon profil est corrompu en plein millieu de l'abonnement j'aurais pris 1an pour rien ...
Donc j'aimerais savoir si c'est la clé USP qui corrompt mes profils et si je peux refaire mon profil multi en sécurité et aussi , si on peut récupérer un abonnement non terminé ou l'interrompre ...
Merci beaucoup .