CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas plus puissante qu'un pc !!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2005 à 20:31:01

Non,maintenant ils font des Pc de 3,6 GHZ mais comme vous le dite une console a forcement de meilleurs jeux car les consoles sont fabrike pour ça alors k´avec un PC ont peut pratikement tout faire mais toutefois les consoles se perfectionnent avec le temps ( ex:la 1ere console apparue et la XBOX360 ou la PS3 ou la REVOLUTION,y a pas foto ça se perfectionne.)

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:34:33

mais console et pc c´est pas pareil, ché pas mais moi je préfère être alongé sur mon canapé a m´exité sur ma manette avec 3 de mes potes en écran partage, fou rire insulte et complot au programme :) j´aime ca

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:39:35

lol je crois pas que les innovations graphiques des consoles aient beaucoup d´avance sur les pc! mais plutot le contraire, parlons du present la Xbox a les pixels shiders 1.0 les pc ont les 3.0
voila j´irais pas plus loin. Tu sais a l´origine tous les jeux sont fait sur des PCs

realzob
realzob
Niveau 7
23 mai 2005 à 23:20:51

bon, ppour ceux ki capte pa que les consoles next gen son plus performante ke les pc..(et qui par exemple se basent sur 0,4ghz de plus pour dire ca alor que c pa le mm type de pross et qu´en plus sur pc il sont encore au monocore...et jparle pa des graph..)
je remet le lien trés instructif deja mi plu haut dans ce forum..
http://www.onversity.com/cgi-bin/progarti/art_aff.cgi?Eudo=bgteob&P=a1105

xxx1xxx
xxx1xxx
Niveau 4
24 mai 2005 à 00:58:21

les PC vont etre a la traine, tout est expliqué là, suffit de lire :
http://www.onversity.com/cgi-bin/progarti/art_aff.cgi?Eudo=bgteob&P=a0905

Markus88
Markus88
Niveau 14
24 mai 2005 à 00:58:22

Kurdy34 -> pas ke sur des pici, sur des PoWer MAC G5 osi : )
( pour la x360)...

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_2150.html

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
24 mai 2005 à 10:11:25

ce ne sont que des video de jeux pas plus tu a pas encore la console chez etc.. ok

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:06:48

Vraiment idiot de comparé pc et console.

Comme si un pc etait aussi convivial qu´une console et que le pc ne servait qu´a jouer.

Vraiment stupide ce topic

un_mec
un_mec
Niveau 5
24 mai 2005 à 13:25:25

pourquoi idiot? puisk´on peut retrouver le meme jeu sur pc et sur console, donc la comparaison se tient...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:43:48

http://www.xboxdiscovery.com/news/visunews.php?id=5353&nom=UT_2007_finalement_sur_Xbox_360

T0Lier
T0Lier
Niveau 5
24 mai 2005 à 13:57:10

on sait très bien qu´elles ne seront pas plus puissante qu´un pc, seul les abrutis profonds ou les noobs disent cela :sarcastic:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:10:48

Ce sujet est débile un PC optimisé sera toujours plus puissant qu´une console c est sur mais un PC sera toujours plus cher qu une console ca c est aussi sur :)

realzob
realzob
Niveau 7
24 mai 2005 à 15:32:00

lol, et tu peu mexpliquer commen un pc qui n´a que des composant dune puissance inferieure peut etre plus puissan? lol, tro drole, et pui optimiser ou pa, le pc perd tro de puissance a gerer windows et tous ses " accesoire multimedia.. alor vu qu´en plus, il sont a la traine question puissance brute maintenan, jvoi pa kommen tu peu penser kil seron tjr plus puissan...t´a jeter un coup d´oeil sur les liens plus haut?
le monde change...le suprematie de pc en terme de puissance est remise en cause, now il servent juste a tester les nouvelles technologies,mai pa a les exploiter réelement..

si ta des explication pour defendre ton point de vu otre que " consoleux=noob" je ten pri, esite pa

stisoas
stisoas
Niveau 8
24 mai 2005 à 16:15:00

" Les rumeurs concernant le G70, prochain GPU haut de gamme de NVIDIA, commencent à se multiplier en ce mois de mai. Hier, DigiTimes indiquait en effet que selon certains fabricants de cartes mères le G70 serait lancé au Computex de Taiwan, soit entre le 31 mai et le 4 juin. Cette puce serait deux fois plus performante que la série des GeForce 6800, gravée en 110nm. En terme de disponibilité DigiTimes parlait de la rentrée ( plus exactement la deuxième moitié du troisième trimestre) pour un tarif de 549$"

c est deja un debut d explication .

stisoas
stisoas
Niveau 8
24 mai 2005 à 16:17:26

il n exploitent pas leur techno sur les PC ?
c est pourtant l inverse.

on " aurait" des G70 dispo en masse en septembre,si tout ce passe bien.

et le G70 , bah c est quand meme baleze. Certe cela ne fait pas tout.
mais c est deja la plus grosses partie

stisoas
stisoas
Niveau 8
24 mai 2005 à 16:23:42

correction:

la serie G70 serait de 50% plus performantes que la serie 6800.

Markus88
Markus88
Niveau 14
24 mai 2005 à 17:14:11

Ouai mais le prix des new carte graphic sur pc ca vaudras le prix d´une consoles new generation(meme plus chere) , alors ta interret a avoir du peze :) . Paske moi je prefere changer de consoles tout les 4/5 ans que de matos pc tout les 6 mois ; ) ( sauf si un jours je gagne o loto ; ) ) .

devastation
devastation
Niveau 53
24 mai 2005 à 17:20:20

Voila quelque info sur la G70.

http://www.hardware.fr/httml/news/?date=18-05-2005#7552

mais il est préfarable d´attendre la sorti de la carte vidéo pour savoir ce qu´il a réellement dans le ventre.

stisoas
stisoas
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:38:29

markus. une carte graphique, ca tient pas 6 mois ^^

ca tient 2 ans .

et . . oui, j ai du peze

un_mec
un_mec
Niveau 5
24 mai 2005 à 17:51:15

extrait de l´article:
" D´un point de vue purement technologique, il faut noter que la précédente génération de console avait des CPU qui avaient à peu près la puissance des CPU des PC moyenne gamme. Aujourd´hui aucun CPU pour PC ne peut exécuter 6 threads physique simultanément, et il faudra attendre 2007 pour voir des processeurs quad-core et encore rien n´assure qu´ils seront SMT et à un prix accessible."
" Pour le GPU de la Xbox 360 la situation est encore plus claire puisqu´il n´existe aucun équivalent GPU sur le marché des PC et que la prochaine génération ( R520) d´ATI n´aura toujours pas d´architecture unifiée."

pour la partie gpu ds le monde des pc, il est vrai ke cela evolu tres vite. mais pour l´instant l´avantage est clairement aux console next gen ( surtout niveau cpu)...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals