CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les démos tournaient sur 2 G5

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
21 mai 2005 à 20:58:53

salut,

Les Mac ne pouvant utiliser qu´une GeForce 6800 Ultra ou une ATI Radeon X800 XT, les développeurs ont du réduire la qualité d´image des démos pour l´E3 de manière significative, ce qui explique que les images présentée n´ai pas la qualité a laquelle on s´attend pour les console next-Gen. L´anti-alliasing n´est pas activé sur les démos présentée alors que la console aura 4 Anti Alliasing activé en permanence sur tous les titres.

Enfin rappelons que des trois consoles présentées à l´E3 la Xbox 360 est la seule qui est capable de faire tourner des démos de jeu en temps réel.

Les jeux seront a n´en pas douter " monstrueux".

hok_shikamaru
hok_shikamaru
Niveau 5
21 mai 2005 à 21:01:09

moi j´lachete direct , GOW, oblivion, halo3...

juste pour c´est 3 la je l´achete :)
en plus le final 11, sa va tuer . .. hihihi, trop embaler

devastation
devastation
Niveau 53
21 mai 2005 à 21:05:17

" les développeurs ont du réduire la qualité d´image des démos pour l´E3 de manière significative, ce qui explique que les images présentée n´ai pas la qualité a laquelle on s´attend pour les console next-Gen. L´anti-alliasing n´est pas activé sur les démos présentée alors que la console aura 4 Anti Alliasing activé en permanence sur tous les titres."

C´est ce que microsoft dit.
Réalité ou mansonge?

Klimkiller
Klimkiller
Niveau 7
21 mai 2005 à 21:20:52

realité biensur! ms n´a jamais menti et tient toujours ses promesses contrairement à d´autres dont j´ai fait les frais...

Je comprend pas que ceux qui avaient la box 1ere du nom,se fasse du soucis... moi j´ai presque une confiance aveugle.

devastation
devastation
Niveau 53
21 mai 2005 à 21:27:27

" realité biensur! ms n´a jamais menti et tient toujours ses promesses contrairement à d´autres dont j´ai fait les frais..."

Tout comme sony :sarcastic: :rire:

Klimkiller
Klimkiller
Niveau 7
21 mai 2005 à 21:36:52

devastation,tu vois je veux pas me lancer dans un debat à ce propos car il y en a deja assez sur ce forum.
mais tout ce que je peux dire,c´est ke j´ai eu les 2 consoles,la play2 est morte apres 11 mois d´existence ( la lentille),j´ai été super deçu par les jeux,je trouvais k´elle faisait camelote,les plastik pa solide et surtout les jeux ne me conviennait pas,c´etait pas la revolution annoncée par sony,ça c´est mon point de vue.

Alors ke la xbox,c´est mon truc,voila.

Chacun voit midi àa sa porte.

billis9999
billis9999
Niveau 5
21 mai 2005 à 22:00:52

pareil pour moi la ps2 de mon pti frere ne ma jamais combler ! je finissait jamais les jeux ! c´etait pas mon genre voila tout . alors qu´avec la xbox j´ai trouver mon bonheur j´adore les fps et les jeux de voiture sans compter fable que j´ai aimer meme si je suis pas trop rpg , ha oui shenmue 2 aussi etait extra . donc j´acheterai la xbox360 au vue de son lin up beaucoup plus allechant

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:34:17

une lentile niqué au bout de 11 mois, bien joué!

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
21 mai 2005 à 23:34:41

" klimkiller Posté le 21 mai 2005 à 21:36:52

devastation,tu vois je veux pas me lancer dans un debat à ce propos car il y en a deja assez sur ce forum.
mais tout ce que je peux dire,c´est ke j´ai eu les 2 consoles,la play2 est morte apres 11 mois d´existence ( la lentille),j´ai été super deçu par les jeux,je trouvais k´elle faisait camelote,les plastik pa solide et surtout les jeux ne me conviennait pas,c´etait pas la revolution annoncée par sony,ça c´est mon point de vue.

Alors ke la xbox,c´est mon truc,voila.

Chacun voit midi àa sa porte.
"

exactement pareil pour moi..ma ps2 etant morte ma Xbox fonctionnant parfaitement ( apres le meme temp d´utilisation)

je reste ceptique quand a la prochaine PS3.. je dit pas que l´acheterais pas ( tout depend des jeux) mais pour le moment c´est la x360 qui rentreras chez moi ^^

adri_27
adri_27
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:38:47

mais la se sont bien 2 G5 :
http://www.gueux.be/images/news/xbox360/G5s-3.jpg

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:52:10

´tain, mais ça fait trois siecle qu´on l´a vue cette photo!

laskov
laskov
Niveau 16
22 mai 2005 à 00:22:58

il me semble a voir vue un thread sur le sujet dans ce forum non ? ??

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
22 mai 2005 à 01:28:44

2 G5 ça prouve quand meme la puissance de la console...alors que de base un G5 est déjà tres puissant Oo

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
22 mai 2005 à 04:45:19

klimkiller Posté le 21 mai 2005 à 21:20:52
realité biensur! ms n´a jamais menti et tient toujours ses promesses contrairement à d´autres dont j´ai fait les frais...

Je comprend pas que ceux qui avaient la box 1ere du nom,se fasse du soucis... moi j´ai presque une confiance aveugle.

moi je sais que le xbox 360 va tout tuer avec ces jeux qui inovent se ne sont pas juste des suite de hits parceque sony sais quil von reussir a vendre si ces des jeux connu alors que microsoft lui devoile ces jeux pour quon en sache plus pour pouvoir les acheter des quil sortent et sa marche vraiment jai deja le gout dacheter gear of war et meme bleu dragon que je ne sais rien dessu en plus mais jai vraiment confiance en bleu dragon je mamagine le genre de jeux que sa pourrais etre et vraiment jai trop de bonne idée les mec :oui: tout sa pour dire bravo crosoft :ok:

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
22 mai 2005 à 07:18:27

klimkiller, ma PS2 que j´utilisait a peine est morte apres 5-6 mois, et je ne sait pas si vous le saviez, mais c´etait un defaut de fabrication de la part de sony, bien sur il nous la remboursait gratuitement....mais si l´ont voulait se la faire instaler il nous chargeait asser chere....c´etait tellement pitoyable, c´est pourquoi je detest sony, pour toute les maudite " cross" de marketing qu´ils on faite. EX:Dreamcast etait suposer etre 2-3 fois moin forte....HAHAHA. Le pire c´est que sa marche...

rising001
rising001
Niveau 10
22 mai 2005 à 07:24:56

salut,

les consoles ne sont meme pas sortit, et vous voulez déja vous jeter deçus ?

et puis la puissance n´est pas du tout un argument valable pour vendre, moi je n´ai rien trouvé de vraiment impréssionnant,je suis meme sur que tout ce qu´on a put voir pouvait facilement tourné sur la box première du nom , j´avoue que ce qui a été montré est beaux, mais c´est toujour la meme base, y´a rien de spétaculaire.

est-ce que l´avenir du jeux-video ce résume qu´a la l´éternel puissance ?

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
22 mai 2005 à 08:39:43

Surtout, je vois bien Microsoft, créateur de Windows, utiliser un systèm econcurent, à savoir MAC, pour faire la pub de sa prochaine console de salon :sarcastic: . Je sais pas pourquoi, mais sa pue l´intox dans ce topic :ok:

b10h4z4rd
b10h4z4rd
Niveau 7
22 mai 2005 à 09:52:39

" Petermaler
Posté le 22 mai 2005 à 08:39:43
Surtout, je vois bien Microsoft, créateur de Windows, utiliser un systèm econcurent, à savoir MAC, pour faire la pub de sa prochaine console de salon . Je sais pas pourquoi, mais sa pue l´intox dans ce topic"

N´importe quoi les MAC G5 sont les kit de developpement de la xbox 360,donc logiquement il ne vont pas utilisé des pc...avant le kit de dev de la xbox etait des PC apres passe ensuite en xbox DEBUG
enfin si j´ai bien compris.

++

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
22 mai 2005 à 10:26:35

tout colle ensemble !
vous vous souvenez quand MS a dit que le CPU du kit de developpement ne possedait que 2 cores ?
et bien c est pour ca que les jeux tourne sur 2 G5 puisque les G5 son monocore
imaginer la puissance de la console si les jeux sont beaucoup moin bien fait a cause qu il ne tourne " QUE" sur 2 G5 avec " QUE" des cartes graphiques haut de gammmes et sans anti-aliasing
ennfin bon comme on l a deja dit la puissance ne fait pas tout quand on sait que les 3 console auront le meme rendu visuel mais sa fait toujours plaisir de savoir que l on aura ce materiel de ouf pour moin de 400 euros

Runciter
Runciter
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:49:09

hok_shikamaru ya ff11 mais surtout
lost odyssey et blue dragon(mistwalker)

la puissance permettra de gere des environement plus vaste , plus immersif,de bousculer les idees , d eviter peut etre un jour les chargement et avoir des environemnt immense

fable et c est idee seront peut etre possible
tout ces elemnts sont lies a la puissance qui offre plus de possibilite et une immersion accru

et perso oblivion n a rien de faisable sur xbox 1 et semble bien murir , pour une experience de jeu incroyable

j ai hate qu elle sort si un jeu me dit a la sortie je l a prends,surtout qu elle sera retrocompatible , voila

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment