CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top Spin 4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:33:38

Ce qu'ils sont désagréable :(
Sur top spin 3 j'était un peu juste en mode difficile, j'ai quand même fini le jeu à 915G ou un truc du genre donc même si je suis pas très fort je suis pas un noob.

Virtua tennis est certes plus axé arcade et c'est ce qui fait que le jeu est plus fun, ce que je préfère dans virtua tennis c'est que les joueurs sont beaucoup plus fluides dans leurs déplacement.

Niveaux succès c'est du kif-kif entre virtua tennis et top spin,c'est facile de faire plus de 60G dessus, les derniers succès sont déjà moins évident :ok:

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:34:18

600G* pardon

GuyStephan
GuyStephan
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:35:59

Arrête avec les succès niko. :o))
Je te parle du gameplay. Virtua tennis, tu ne fais aucune fautes, tout rentre dans le court.

Un peu comme si un jeu de foot, a chaque tir y'avait but.

GuyStephan
GuyStephan
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:38:47

Bah non, aucun rapport.
Y'a aucun réalisme sur Virtua Tennis 3 ou 2009.

Même sur les graphismes Top Spin est au dessus.
Top Spin est vraiment proche du réalisme.

GuyStephan
GuyStephan
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:40:17

C'est quoi tes arguments pour VT ? T'es allergique au sport et tu préfères les jeux archi simple, archi arcade, sans aucune difficultés ?

GuyStephan
GuyStephan
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:46:00

Oui bien sûr. Deux jeux de Tennis, c'est tellement différents. C'est les deux seuls jeux du marché tu comprends ça ? Sinon Top Spin je le compare avec Fifa ? ou NBA 2k ? Et après c'est moi qui dis des trucs pas intéressants, lol quoi.

LibrePenseur
LibrePenseur
Niveau 6
16 mars 2011 à 21:46:50

Moi j'ai fais 8 ans de tennis et je préfère VT car plus fluide plus marrant entre potes, plus jolie, plus vivant.......

GuyStephan
GuyStephan
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:48:09

Moi aussi j'ai fais du Tennis, j'étais classé 15.2 a 14ans, et je préfère largement Top Spin.

GuyStephan
GuyStephan
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:49:06
  1. Guagno Voir le profil de Guagno
  2. Posté le 16 mars 2011 à 21:47:56 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi tu veux le comparé a tout prix ? Juge le sur ses qualités et défauts tout simplement.

Pour moi c'est comme comparé Fifa et Fifa steet ou bien Nba jam et Nba 2K. C'est idiot.

"Pour toi". Hors tu n'as pas la science infuse.
Sauf que Fifa Street et Fifa = deux styles du jeu différents.
Du tennis y'a qu'une façon d'en faire.

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:49:41

J'aime bien les 2 moi, virtua tennis c'est du fun à plusieurs avec aussi des mini jeux vraiment sympa (sur le 3 par exemple) et top spin c'est du réalisme :oui:

GuyStephan
GuyStephan
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:51:37

Bon le geek, tu vas arrêter de prendre les gens de haut ? T'es expert en tennis ? en gameplay ? en jeux vidéos ? Je ne crois pas. Alors arrête de faire genre qu'il n'y a que tes arguments de valables.

Dess18
Dess18
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:52:58
  1. Guagno Voir le profil de Guagno
  2. Posté le 16 mars 2011 à 21:47:56 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi tu veux le comparé a tout prix ? Juge le sur ses qualités et défauts tout simplement.

Pour moi c'est comme comparé Fifa et Fifa steet ou bien Nba jam et Nba 2K. C'est idiot.

Non mais n'importe quoi :rire:
Bien sur que c'est judicieux de comparer Virtua et Top Spin, d'ailleurs tous les sites de JV le font. C'est toi qu'est à la ramasse :rire:

Dess18
Dess18
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:55:15

En fait, t'es juste borné. Et avec un égo de merde, pour ne pas reconnaitre que t'as tort. Pas avec tes smileys de kikoos que ça va changer. Pas grave.

Toxla
Toxla
Niveau 8
16 mars 2011 à 21:57:57

+1 Guagno sur ton discours global :ok:

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:03:11

Hey vous emballez pas les gens, perso j'ai juste dit que je préférai VT mais ça n'est qu'une question de gout, j'ai jamais dis qu'il était meilleur que top spin. D'ailleurs j'apprécie aussi top spin, j'ai juste une préférence pour virtua tennis.

Top spin 4 je l'achéterai surement quand je le trouverai à 10/15€

A chacun ses préférences hein.

Benzebouze
Benzebouze
Niveau 9
16 mars 2011 à 23:01:27

Chaud le mec il comprend vraiment rien à la vie avec ces succès.
"OLOL JSS PA NOOB A AVATAR JAI 1000G"
Les succès ca veut en aucun cas dire le skill hein. Le mec il pense qu'à ces succès.

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
16 mars 2011 à 23:08:33

Mais qu'est-ce tu vient faire ta moral toi ?
Les succès prouvent le niveau dans certains cas, par exemple réussir des niveaux dans une difficulté précise, si tu as le succès c'est que tu as le niveau, après des gens ont le niveau sans avoir fait le succès.

Si c'est mon trip les succès, en quoi ça te dérange, j'ai critiqué ta façon de jouer ? Non, alors casse toi !

Puis tu sais ce qu'il te dis "le mec"

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
16 mars 2011 à 23:24:19

Nan mais sérieux, du haut des ce 17 ans le benzebouze à tout compris de la vie, oué super.

Aller provoquer les gens, c'est ça avoir compris la vie, genre je vais aller voir mon voisin et lui dire "tu fumes des joints c'est pas bien" osef quoi, chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il respecte les autres :ok:

Mais dans son étroitesse d'esprit "le benzebouze" à surement cru que je me ventai d'avoir 900 et quelques G sur top spin 3, non c'était juste pour dire que j'ai saigné le jeu et que je suis pas un noob comme ont me la dit. Puis de toute façon on a le niveau qu'on a sur un jeu, ça reste un loisir pour s'amuser, il y a toujours plus fort ou plus faible.

Budito2
Budito2
Niveau 30
16 mars 2011 à 23:47:36

Moi c'est VT !

C'est tellement plus fendard entre potes d'autant que tout le monde ne passe pas sa vie devant sa console :hap:

Donc c'est aussi bien que ce soit accessible de suite pour bien se marrer.

De Top Spin je n'ai vu que la démo. J'espère que les indications à chaque fois que tu frappes ne sont pas dans le jeu final ???

Et puis VT, c'est la Dreamcast, les bons souvenirs...Ahlala !
Trop sympa ce petit jeu :content:

ça me fait rire de lire que ce jeu "c'est de la merde". Perso, je joue pour m'amuser.

Sur ce :dehors:

tonton_akroma
tonton_akroma
Niveau 5
17 mars 2011 à 07:19:23

ok !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment