CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C`est ma console ?

Actuellement
Actuellement
Niveau 10
15 mars 2011 à 10:59:56

Bonjour :)

Apres avoir recu ma console du SAV, l`etiquette derriere la console n`est pas la meme que celle qu`il y avait sur ma console lorsque je l`avais envoye au SAV.

MAIS chose etrange, les jeux XBLA que j`avais achete avec mon ancienne console sont tous desormais en version complete, meme si je ne suis connecte a aucun profil, sans avoir fait de tranfert de licence.

Donc ma question est, est-ce que c`est une preuve qui confirme que c`etait bien ma console et pas une nouvelle qu`il mon renvoye ?

Et seconde question, lorsque ma console etait au SAV, j`ai telecharge les jeux XBLA Doritos Crash Course et Harm`s Way sur mon HDD avec la console de mon frere.
Mais maintenant, je dois me connecter a mon gamertag sans quoi les jeux sont en version d`evaluation, que puis-je faire ?

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2011 à 11:24:38

En théorie c'est le sav qui fait le transfert des licences quand ils te donnent une autre console, donc c'est peut-être pour ça que tu peux jouer à tes jeux sans être connecté.

Sinon pour Doritos et Harm's way, tu peux essayer de faire un transfert de licences

Griswold
Griswold
Niveau 5
15 mars 2011 à 12:23:03

Le changement d'étiquette est normal. Lorsqu'une console passe par le SAV, l'étiquette d'origine est changée pour en recevoir une autre avec la date de la réparation. Tu devrais donc avoir une étiquette avec une date récente correspondant à celle de son séjour au SAV.

Pour tes jeux XBLA, il me semble qu'ils sont associés à un Gamertag et il paraît logique qu'il faille se connecter avec le Gamertag sous lequel on a réalisé l'achat avant de pouvoir y jouer. J'ai presque envie de dire que c'est le fait de pouvoir y jouer sans se connecter qui n'est pas normal plutôt que l'inverse.

]Compton[
]Compton[
Niveau 10
15 mars 2011 à 12:28:21

Non les jeux arcade et dlc sont pas associés au GT, mais a la console. J'achete bcp par gt secondaire et ça marche toujours bien. :ok:

Actuellement
Actuellement
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:21:46

Griswold

Oui tu as raison concernant l`etiquette, j`avais pas remarque que la date correspond maintenant au sejour que la console a fait au SAV.
Mais le SAV fait les transferts de licences si ils changent la console ?

Comment savoir si c`est ma console ou si c`est une autre alors ? :hap:

C`est bizarre pour Doritos Crash Course et Harm`s Way car a la base, ce sont des jeux complets et gratuits.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment