CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • French days
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Création d'un compte impossible ?

1
playfan14121
playfan14121
MP
12 mars 2011 à 10:55:41

Hello !
Je vous explique mon problème...Je vais acheter une xbox 360 dans les prochains jours, cependant j'aurais aimé créer mon compte sur le site: https://live.xbox.com
Cependant, à chaque fois que je valide toutes mes infos comme la date de naissance, etc... un message d'erreur apparaît:

Oh oh... ça n’aurait pas dû arriver.
Il semblerait que vous ayez trouvé une faille dans le système.

Un problème sur le site Xbox Live ou alors la création de compte est simplement impossible à partir d'un ordinateur ?

Merci de votre aide :-)

kyoboy
kyoboy
MP
12 mars 2011 à 10:59:52

Ton compte xbox live,est par sécurité liée a une console.Tu pourra l'utilisé sur une autre console mais a condition d'effectuer une recréation de compte fastidieuse.Donc a mon avis par sécurité la création de compte doit ce faire a partir de la console.
Et de toute façon je te conseil de le faire une fois que tu a ta console pour profiter a 100% du moi gratuit au xbox live.

Pseudo supprimé
12 mars 2011 à 10:59:56

Si tu dois pouvoir le créer mais ils ont peut-être un bug temporaire.

Sinon je te conseille d'attendre et de créer ton compte via la console directement si tu veux profiter du mois gold gratuit

playfan14121
playfan14121
MP
12 mars 2011 à 11:01:33

Merci de votre réponse rapide :-)
Effectivement, j'ai lu que le mois gratuit de Gold ne s'effectuait que par inscription avec sa propre console, je vais faire comme ça je pense :)
Cependant, ça aurait été un bon moyen pour voir quels pseudos étaient disponibles ou non :)

AnDev
AnDev
MP
12 mars 2011 à 11:02:22

+1 Kyoboy

Tu pourras profiter du mois gratuit comme ça :ok:

eligoan
eligoan
MP
28 août 2011 à 15:45:01

bonjour j'ai un petit problème j'essaye depuis hier de créer un compte sur le Xbox live à partir de ma xbox mais a chaque fois que j'ai rentré toutes les informations ils me disent "création d'un compte Xbox live momentanément impossible. veuillez réessayez ultérieurement." quelqu'un pourrait me dire si cela provient de ma xbox ou si c'est un problème général?

0okirbyo0
0okirbyo0
MP
28 août 2011 à 15:46:36

S'ils te disent de "réessayer ulterieurement", réessaie plus tard, sinon, c'est peut être le XboxLive qui a des problèmes en ce moment...

eligoan
eligoan
MP
28 août 2011 à 15:50:08

depuis hier matin j'essaye toute les 30 minutes et sur le site le Xbox live dit qu'il fonctionne parfaitement

0okirbyo0
0okirbyo0
MP
28 août 2011 à 15:52:38

comme je le dis souvent (peut être un peu trop :rouge: ) appel le SAV et demande leur :oui:
Au moins tu auras une repondre concrete, et au pire ils t'aiderons à le créer...

eligoan
eligoan
MP
28 août 2011 à 15:54:12

et je suis Belge moi et le SAV est francais et j'ai pas tellement de fric à dépenser en téléphone

0okirbyo0
0okirbyo0
MP
28 août 2011 à 15:56:19

Ah oui, en plus... bah, là je peux plus t'aider...

eligoan
eligoan
MP
28 août 2011 à 15:58:02

ok merci quand meme quelqu'un peut-il m'aider et me dire si c'est général ou pas

[-ichi-]
[-ichi-]
MP
30 août 2011 à 17:10:37

J'ai exactement le même problème que toi eligoan! Est-ce que quelqu'un aurait une solution? Car j'aimerais en profiter vu que c'est bientot la rentrée :-(

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment