Alors voila mon avis sur ce jeu,qui est pour moi une grosse arnaque,il devrai pas le vendre 60e ,mais 30e,les épreuve ou tournoi sont d'une facilité déconcertante,il n'y a aucun challenge a jouer a ce jeu,tout est facile ,le jeu est bourré de bug ex les livraison de voiture si on roule sur l'herbe au lieu de la route c'est compter comme des degats c'est n'importe nawak!!!
les graphisme c'est les meme que le premier tdu,alors a l'époque du premier tdu sur 360 cela passer mais maintenant en 2011 quand on a jouer a des jeux comme need for speed hot poursuit on est plus que decu par ses graphisme qu'a tdu 2,je vien d'y jour tout l'apres midi,j'ai perdu du temps pour rien,les épreuve a 20 km a parcourir a chaque fois ,c'est cool un moment mais après ca lasse quand je pense qui en a qui gâche leur temps sur ce jeu,je comprends pas???
Que pensez vous de ce tdu 2????
J'ai jouer a midnight club los angeles,il est 100 fois mieux ,bien sur la carte est moins gigantesque mais au moins la ville est vivante ,magnifique,la gestion des dégât est bien faite, pas comme tdu 2 ou la voiture qu'on conduit est considéré comme un tank indestructible!!!!
Demain je revends ce jeux!!!!