CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Decu de Tdu 2

X5wesker
X5wesker
Niveau 8
08 mars 2011 à 19:41:27

Alors voila mon avis sur ce jeu,qui est pour moi une grosse arnaque,il devrai pas le vendre 60e ,mais 30e,les épreuve ou tournoi sont d'une facilité déconcertante,il n'y a aucun challenge a jouer a ce jeu,tout est facile ,le jeu est bourré de bug ex les livraison de voiture si on roule sur l'herbe au lieu de la route c'est compter comme des degats c'est n'importe nawak!!!
les graphisme c'est les meme que le premier tdu,alors a l'époque du premier tdu sur 360 cela passer mais maintenant en 2011 quand on a jouer a des jeux comme need for speed hot poursuit on est plus que decu par ses graphisme qu'a tdu 2,je vien d'y jour tout l'apres midi,j'ai perdu du temps pour rien,les épreuve a 20 km a parcourir a chaque fois ,c'est cool un moment mais après ca lasse quand je pense qui en a qui gâche leur temps sur ce jeu,je comprends pas???

Que pensez vous de ce tdu 2????

J'ai jouer a midnight club los angeles,il est 100 fois mieux ,bien sur la carte est moins gigantesque mais au moins la ville est vivante ,magnifique,la gestion des dégât est bien faite, pas comme tdu 2 ou la voiture qu'on conduit est considéré comme un tank indestructible!!!!
Demain je revends ce jeux!!!!

X5wesker
X5wesker
Niveau 8
08 mars 2011 à 19:59:47

personne pour dire ce qu'il pense du jeux,???

Tu_Ma_Vu_2
Tu_Ma_Vu_2
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:05:48

Perso ce jeux ne m'a jamais attiré . :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 20:07:18

Je suis tout à fait d'accord avec toi, sans parler des serveurs qui ne marchent toujours pas... Enfin bref, vraiment déçu de ce jeu..

X5wesker
X5wesker
Niveau 8
08 mars 2011 à 20:08:14

J'avais envie de me faire ma propre opinion dessus,et perso j'ai ete extrêmement déçu!!!trop arcade et fade!

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:35:33

Je le trouve vraiment bien, les maps sont gigantesques, les voitures offrent un plaisir de conduite agréable, si vous le trouvez trop facile, passé en mode hardcore. Pleins de choses à découvrir, les succès à débloqués, etc. Pas prêt de le finir !

Silton
Silton
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:38:32

Je viens de l'avoir et pour l'instant je suis un peu decu de la conduite. Les graphismes perso je m'en fout. il est pas digne 'un test drive!

SlyRaccoon
SlyRaccoon
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:39:00

J'étais un grand fan du 1, donc j'ai commencé à m'intéresser au 2, bien évidemment... Puis, j'ai vu les 5 premières minutes de jeu avec la première cinématique. J'ai vomi.

Le trip fils à papa qui se voit offrir par ses potes une bagnole à 100 patates tout en dansant sur de la techno immonde, c'est pas mon truc.

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:51:53
  1. Silton Voir le profil de Silton
  2. Posté le 8 mars 2011 à 20:38:32 Avertir un administrateur
  3. Je viens de l'avoir et pour l'instant je suis un peu decu de la conduite. Les graphismes perso je m'en fout. il est pas digne 'un test drive!

Va sur le forum du jeux, y a un topic avec les réglages pour la manette.

  1. SlyRaccoon Voir le profil de SlyRaccoon
  2. Posté le 8 mars 2011 à 20:39:00 Avertir un administrateur
  3. J'étais un grand fan du 1, donc j'ai commencé à m'intéresser au 2, bien évidemment... Puis, j'ai vu les 5 premières minutes de jeu avec la première cinématique. J'ai vomi.

Le trip fils à papa qui se voit offrir par ses potes une bagnole à 100 patates tout en dansant sur de la techno immonde, c'est pas mon truc.

T'es bien grave toi, si t'avais avancé encore 5 minutes de plus, t'aurai vu que c'était seulement un rêve.

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
08 mars 2011 à 20:52:25

"il n'y a aucun challenge a jouer a ce jeu,tout est facile ,le jeu est bourré de bug ex les livraison de voiture si on roule sur l'herbe au lieu de la route c'est compter comme des degats c'est n'importe nawak!!!"

C'est pas un bug banane, dans le premiere TDU yavais le meme type de mission, c'est normal de perdre des points si tu fais un accident ou si tu sort de la route!

tu te plein de pas touver de difficulté à faire le jeu et ensuite tu te plein de ca difficulté ....

chercher l'erreur :nonnon:

Silton
Silton
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:53:38

Comment sa reglé la manettes?! j'ai mis la conduite en mode "hardcore" pour plus de simu mais...

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:56:09
Silton
Silton
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:03:32

Merci Cyberomain, je testerais sa demain!

alex_hefty
alex_hefty
Niveau 7
08 mars 2011 à 21:04:11

deçu aussi

SlyRaccoon
SlyRaccoon
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:48:08

Cyberomain :d) C'est encore pire, ça veut dire que notre but dans le jeu c'est d'en arriver là. :rire:

NitroXRING
NitroXRING
Niveau 2
08 mars 2011 à 22:12:35

Salut j'ai acheter le jeux et je le trouve très bien les graphisme sont superbes je trouve, le jeux est peut être un peux trop facile, mais il est bien voila après chacun ses gout. :-)

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:37:10
  1. SlyRaccoon Voir le profil de SlyRaccoon
  2. Posté le 8 mars 2011 à 21:48:08 Avertir un administrateur
  3. Cyberomain :d) C'est encore pire, ça veut dire que notre but dans le jeu c'est d'en arriver là. :rire:

Ce qui est pire, c'est surtout de voir des mecs qui sont pas capables de voir plus loin que leur préjugé. Les voitures ont te les donnes pas, tu dois les acheter avec les sous que tu gagnes. Ton raisonnement est complétement foireux ou c'est moi qui comprend pas ?

X5wesker
X5wesker
Niveau 8
08 mars 2011 à 22:58:05

Je trouve ce jeux minable , aucun plaisir a jouer le premier reste le meilleur pour moi!!!

mugi_06
mugi_06
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:14:02

Moi aussi je me suis fait arnaquer par Atari :-(( par contre je le trouve pas si mal.
Atari a vendu une béta.
Je n'achèterais plus aucun jeu Atari.

_Persona_
_Persona_
Niveau 5
08 mars 2011 à 23:18:37

Il m'a Interesé pendant un moment, après j'ai vu les premières minutes de jeu

Mon visage c'est soudain transformé en un joli => :hap:

et après quand j'ai vu que le jeu était vendu a 70euros alors qu'il était même pas terminé je suis passé de :hap: a :rire: .
:ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals